Vous n'êtes pas connecté.
La prochaine competition serait alors le chmapionnat du monde masculin des U20?
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
La prochaine competition serait alors le championnat du monde masculin des U20?
Oui et la france fera partie des favoris.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Bruno Bini a été maintenu a son poste de selectionneur de l'equipe feminine pour 2 ans avec 2 ans supplémentaires en cas de qualification pour l'euro 2013!!!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
maxime35 a écrit:La prochaine competition serait alors le championnat du monde masculin des U20?
Oui et la france fera partie des favoris.
on a des djeuns de par cheu nous dans c't'équipe ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
La sélection est sur le site de la FFF.
Belis, il y a Chris Mavinga de chez nous.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
savez vous s'il y a une télé qui diffuse le championnat du monde U20 ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
Ça fait plusieurs fois que je pense à parler de ce site aux gens qui demandent quels matchs sont diffusés où ? quand ? comment ? tout ça tout ça... Donc voilà un site qui pourrait aider pas mal de gens : http://voirdufoot.com/
Du coup si tu regarde la programmation de mardi et mercredi prochain, tu verra qu'il y a des matchs de -20 diffusés en direct par Eurosport à minuit.
En espérant avoir répondu en partie à ta question.
excellent , merci !
edit : Dimanche
10:00, Colombie - France
Eurosport : FIFA, Coupe du Monde -20 ans - Groupe A
Dernière édition de: belis (28-07-2011 15:27:02)
Egalement aujourd'hui, la finale de l'Euro U17 feminin en Suisse. A 18h, France - Espagne.
C'est le debut de la "bataille" Frane - Espagne avant les elimionatoires de la coupe du öonde 2014 pour les hommes
Et a noter que la France a battu 4-1 contre la Colombie. Donc nous sommes derniers du groupe
Et le match sur Eurosport ce n'est donc pas en direct
Dernière édition de: maxime35 (31-07-2011 09:55:24)
Et a noter que la France a été battue 4-1 par la Colombie. Donc nous sommes derniers du groupe
But du gunner Gilles Sunu pour la France.
En U17 Filles , L'Espagne viens d'ouvrir le score , il reste a peine 5 min
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
Finalement, la France a perdu 1-0.
Quel est alors le prochain championnat d'Europe ou du monde desormais?
Il y a bien l'Euro 2012 pour les A, mais pour les autres equipes nationales?
Les U20 mènent 1-0, ça joue pas mal, mais je comprends mieux pourquoi ils se sont fait corriger par les colombiens, car c'est très mauvais dans les zones de vérités... défense très friable surtout sur coups de pieds arrêtés, et gaspillage en règle d'occasions nettes !
Bref, pour l'instant ça tient, mais je ne vois pas cette équipe aller bien loin, si elle ne joue bien que sur les 60 metres les moins décisifs du terrain.
Pour les yeux tout de même quelle mine de Griezmann sur la transversale !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Victoire 3-1 de la France avec des buts de Sunu, Fofana et Lacazette. Prochain match face au Mali de Diarra, le jeune rennais
j'ai vu le dernier quart d'heure ,j'ai pas trouvé les francais tres frinquant !! je suis en train de regarder colombie mali et la colombie c'est vraiment pas mal !!
par contre qu'est ce qu'ils ont a tirer des 40 metres ?? j'ai vu les francais et maintenant les maliens mais aussi les saoudiens et les australiens le faire plusieurs fois ,ils ont regarder que des videos de Mbia?
J'ai raté la fin du match, mais j'ai été surpris par le nombre impressionnant de relances ratées. Et du coup, les coréens ont eu de nombreuses balles pour placer des contres. Heureusement pour nous, ils n'étaient pas assez nombreux pour faire du danger, mais face à un adversaire de meilleur niveau, ça pourrait nous faire mal.
Prochain match samedi matin (3 heures en France) contre le Mali.
Dernière édition de: Antoine56 (03-08-2011 10:40:10)
rediffusé à 12h30 par Eurosport
12:30, France - Mali
Eurosport : FIFA, Coupe du Monde -20 ans - Groupe A
Ouais, 2ème mi-temps assez catastrophique même !
15 minutes où on est mangé, où personne ne fait l'effort, où les coréens multiplient les occasions ( 3 en 5-6 minutes ) et puis l'égalisation du coup méritée...
Ensuite les bleuets essayent de remettre la machine en route, mais c'est très brouillon, à l'image d'un Kakuta, dont on sent la facilité technique sur quelques gestes, mais qui ne valorise pas le jeu de l'équipe comme il le devrait.
Au final, on prend l'avantage sur un tir sans conviction dévié par un coréen dans ses filets à 10 mn de la fin, et le 3ème dans les arrêts de jeu est anecdotique.
Cette équipe fait peur.... à ses supporters, plus qu'à ses adversaires !
Dernière édition de: gaudi (03-08-2011 10:56:25)
France - Corée du Sud
Voilà les buts pour ceux qui n'ont pas vu le match.
Video non disponible pour suite d'atteintes aux droits d'auteur. Ils nous font chier ces "richous". Ils sont capables de mettre des millions pour diffuser des matchs de foot et puis une pauvre video sur Internet et elle est supprimee ...
Que de buts hier en Colombie (20 en 4 matchs...), tant mieux pour le spectacle vous me direz, mais bon à y regarder de plus près il y a des choses qui ne tournent pas vraiment rond dans l'organisation des mondiaux U20.
En effet, quand on regarde les répartitions des 24 équipes, 5 sont sud-américaines, 5 proviennent de l'Asie-océanie, 4 du Concacaf, et seulement 4 d'Afrique et 6 d'Europe.
Je ne vois pas trop l'intérêt d'offrir 4 places au Concacaf et 5 places à l'Asie-Océanie, c'est se retrouver avec des équipes comme le Guatémala, le Panama, la Corée du Nord ou la Nouvelle Zélande qui n'ont strictement rien à faire là, quand des nations majeures du foot en terme de formation comme l'Allemagne, les Pays Bas ou L'Italie n'y figurent pas, sans parler d'autres nations africaines comme la Côte d'ivoire ou le Ghana par exemple.
ça sous entends aussi qu'il est quasiment aussi facile de se qualifier dans la zone Asie que dans la zone Europe (!) c'est pas du foutage de gueule ça ?
A titre de comparaison, il faut regarder les coupe du monde qui se jouaient à 24 (avant 98), en Italie par exemple vous aviez 14 équipes européennes, 2 du Concacaf, 4 d'Amsud, 2 d'Afrique et 2 d'Asie.
Bon Ok, 14 équipes c'est clairement abuser, mais 9 équipes me paraitrait être un juste quota avec 2 du Concacaf, 5 d'Afrique, 3 d'Asie-Océanie et 5 d'Amsud.
Je ne m'étais jamais penché sur le problème, je suis moins étonné de voir que l'on ne se qualifie qu'une fois tout les 36 à ce mondial, là où on devrait y être quasi à chaque fois...
6 équipes...
n'importe quoi...
vraiment.
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
"Après avoir discuté longuement avec toute ma famille, j'ai tranché et j'ai choisi l'Equipe de France. C'a été un choix difficile car je suis attaché aux deux pays. Mais c'est le sportif qui a primé."
Quant à Niang il avait été appelé avec les espoirs sénégalais en fin de saison et avait répondu favorablement avant de ne pas pouvoir jouer pour "raisons administratives". Là maintenant il dit vouloir jouer pour la France... girouette...
Maintenant, en disant ça, il se ferme le Sénégal. A voir, s'il tient sa parole ...
C'est vrai que Fofana tricote moins que Sunu et Kakuta... Je n'ai pas trop aimé non plus Faure en défense centrale et l'arrière droit dont j'ai oublié le nom.
L'arrière droit, c'était Maxime Collin (US Boulogne CO) contre la Colombie, puis Loïc Négo (AS Rome) contre la Corée du Sud. Kakuta, il a tellement été inexistant depuis le début de la compétition, alors qu'il a pour rôle d'animer le jeu offensif.
Par contre, j'ai trouvé que Sunu avait fait une bonne prestation contre la Corée du Sud, peut-être le meilleur joueur du match.
coupe du monde u20 mi temps france mali 0-0 !1er periode tres ennuyeuse , on cherche toujours l'axe et les longs ballons autour du milieu de terrain c'est un no mans land !!!
je suis tres decu de kakuta (ils apprennaient pas les controles a chelsea?) et greizmann qui sont quasi inexistants !!
Dernière édition de: karambar (06-08-2011 03:52:55)
2-0 finalement, la FRANCE est qualifiée.Esperons qu'elle evite l'Espagne au prochain tour. L'Australie ou le Costa-Rica seraient plus dans nos cordes !
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.5 KiO (Pic : 755.4 KiO) ]