Vous n'êtes pas connecté.
Ah bon ,c'est pas vrai putain ! Good news !
Dë toute facon on est pas vendeurs pour Mila donc pas d'affolement les gens
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
M'vila ne partira pas cette année c'est sûr. De plus 2 clubs sont près à l'accueillir en juillet 2012 l'un est espagnol avec un directeur sportif français très célèbre, l'autre est anglais et a dans ses buts le meilleur gardien de l'histoire de notre club. Le transfert ne se fera pas à moins de 30 millions d'euros.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
yikes yikes Putain vire moi cette saloperie ! c'est encore pire que le canari . mad
J'ai ça, c'est plus mignon sinon
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
A priori ca se confirme pour Podolski... Il rencontre en ce moment Dréossi avec son agent au Royal Monceau à Paris (Ma copine y travaille)... Négo de contrat ?
Lukas Podolski ?
Dernière édition de: Tom35 (04-08-2011 12:53:03)
- Jonathan Pitroïpa # 07.
(6 matchs, 4 buts.)
Moi je veux bien, mais pourquoi voudrais-tu que l'on te croie? Ca va etre comme d'habitude, on va attendre de voir et tu recevras ton ban une fois que tout cela sera considere comme du spam inutile et uniquement destine a faire exploser ce forum...
Dans le cas contraire, tu recevras mes excuses...
En attendant, les autres membres, merci de ne pas incendier ce jeune forumer comme vous avez l'habitude de le faire dans pareilles circonstances.
Il a ete averti courtoisement, et si ca floode comme les dernieres fois, je flingue sans reflechir et il ne sera pas le premier a tomber
EDIT: Au vu des premieres reactions, je ferme pour 10 minutes, le temps que tout le monde lise bien le message ci-dessus
EDIT2: Reouverture et RAPPEL: Lukas Podolski n'est pas une rumeur, il n'y aucune raison tangible de penser que son arrivee est chose possible. Merci des lors de ne discuter du joueur allemand que dans le sujet approprie des Suggestions de Transfert en suivant ce lien
http://forum.stade-rennais-online.com/v … 81#p623681
Dernière édition de: Puchkin (04-08-2011 13:15:14)
Edit : J'ai hésité à ne rien dire suite à l'intervention de Puchkin, mais finalement je vais vous gratifier de ce pavé qui ne fera absolument pas avancer le schmilblick.
Mec, ça fait un mois et demi qu'on voit débarquer toutes les semaines ou presque un clampin qui nous annonce le scoop de l'été.
Et a chaque fois, cela s'est avéré complètement foireux.
Alors, effectivement ce n'est pas parce que dans le passé c'était naze que cette fois ça l'est nécessairement.
Mais, puisque chat échaudé craint l'eau froide, on a enfilé notre veste de quart aux coutures scellées à la cire du doute. Et on a pas lésiné sur le doute, on veut vraiment rester au sec.
Donc voici ce qui va se passer :
1) tu vas te prendre beaucoup d'insultes ou de commentaires débiles de mecs qui pensent que c'est hyper intelligent d'exiger le bannissement sans savoir le bien-fondé ou non de ton intervention. En gros, crier au loup, pour le plaisir de gueuler.
2) Les plus crédules, arriveront à leur tour, avec des commentaires un peu moins chiants à lire, mais tout à fait naïfs. C'est mignon mais ça n'avance pas à grand chose.
3) Les uns et les autres vont se répondre avec plus ou moins de courtoisie, plutôt moins.
4) Tu vas réagir et là t'as un choix, soit tu t'en moques royalement et tu laisses couler, sois tu t'énerves, et tu rends ces pages encore plus désagréables en criant au lynchage. Terme complètement débile quand on sait que la lapidation n'est malheureusement pas coutume d'un passé révolu.
5) La Modération du forum arrive et distribue des baffes amplement méritées.
6) On l'aura bien cherché, non ?
Solutions ?...
Il n'y en a pas.
A la limite tu peux t'amuser à donner un max de détails, pour grossir ton poisson d'Août, ou pour tenter d'établir ta bonne foi, mais tu auras toujours des sceptiques, des mecs qui ne mordent pas à l'hameçon et des pêcheurs d'occasion de s'exciter du clavier.
Quant à moi, je te souhaite une belle journée sur ton bateau, marin d'eau douce, j'espère que ta pêche sera bonne.
Je laisse les gardiens de phare prendre le relais.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est clairement une connerie, le mec vient poster ça et 10 minutes après il n'est même plus connecté. Bref, passons, ça n'en vaut pas la peine.
Dréossi avait dit qu'il espérait boucler le dossier de l'attaquant avant la fin de semaine, on en saura surement plus demain, à moins qu'Anto n'en dise un peu plus dès ce soir après notre qualification pour les barrages de l'EL.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Ont ne peut même pas en rire ? Non mais sérieusement faut vraiment arrêter de dire n'importe quoi ...
et je comprend pas l'intérêt ... mais bon ...Pour en revenir au transfert , vous pensez que l'achat de l'attaquant bouclera le recrutement ou ont peut s'attendre à voir partir un élément pour en voir arrivé un autre ?
Tu met frei à la place , c'est dedans !
N'empêche, c'est la MEGA-CLASSE d'avoir une copine capable de reconnaitre ET Pierre Dréossi, ET Lukas Podolski.
La mienne, le seul qu'elle reconnaisse, c'est le grand ténébreux mignon avec le sourire ultrabrite. Je lui réponds que c'est normal qu'il soit mignon, c'est parce qu'il est breton et qu'il s'appelle Gourcuff.
philippe61 a écrit:yikes yikes Putain vire moi cette saloperie ! c'est encore pire que le canari . mad
J'ai ça, c'est plus mignon sinon
J' veut mon neveu ! Trop craquant le p'tit bout d'choux avec son minou ! S'ils font partis de ton entourage ;ont peux dire que tu es un sacré veinard Fan2shakira !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
l'autre est anglais et a dans ses buts le meilleur gardien de l'histoire de notre club.
Ben moi qui croyais que Pierrick Hiard était dans l'organigramme du club...:P Mince alors, il ne bosse pas pour nous mais pour des Anglois...ah le traître!!!:D
Dernière édition de: poussin (04-08-2011 14:19:25)
Je crois que podolski, ce n'est plus une rumeur, mais bien une arrivée officiel :
"Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue." : Abdeslam Ouaddou
J'ai beau adoré Pierrick ça n'est pas le meilleur gardien de l'histoire. Le gardien dont je parle n'a joué que 2saisons chez nous et évolue toujours dans le club londonien qu'il a rejoint ensuite.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
N'empêche, c'est la MEGA-CLASSE d'avoir une copine capable de reconnaitre ET Pierre Dréossi, ET Lukas Podolski.
La mienne, le seul qu'elle reconnaisse, c'est le grand ténébreux mignon avec le sourire ultrabrite. Je lui réponds que c'est normal qu'il soit mignon, c'est parce qu'il est breton et qu'il s'appelle Gourcuff.
Moi la mienne elle sait reconnaitre que Zidane et T. Henry ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Il a perdu son brassard de capitaine à Cologne, il lui faut trouver un point de chute et en Allemagne, mais..... y a pas d'argent.
L'Angleterre serait ptet plus appropriée pour lui, mais s'il a pas d'offre...
Je crois que podolski, ce n'est plus une rumeur, mais bien une arrivée officiel :
T'essaierais pas de brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue ?
Wikipédia est aussi fiable que Ouaddou en dernier défenseur...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Oui lacell, d'ailleurs comme Suarez et Erding il me semble d'après les dires de Wikipédia.
(Je serais prêt à parier que le petit malin qui met cela sur Wiki est quelqu'un qui passe régulièrement sur ce forum)
wikipedia tout le monde peut faire se qu'il veut!!! dc ca ne change rien!!!
ouais, je suis encore plus sceptique maintenant, si on se fit à toutes les conneries que l'on trouve sur wiki, on n'a pas finit...
et qui nous dit que c'est pas toi qui a mis ça sur wikipedia...
Wikipedia c'est une encylcopédie libre!!!!! chacun peut y mettre ce qu'il veut...
J'ai beau adoré Pierrick ça n'est pas le meilleur gardien de l'histoire. Le gardien dont je parle n'a joué que 2saisons chez nous et évolue toujours dans le club londonien qu'il a rejoint ensuite.
T'inquiètes j'avais compris pour le gardien dont tu parles, mais j'ai juste craqué sur le père Pierrick.:D
En demi-finales en 2006 contre l'Italie, il bouffe la feuille de match, il a une tête de con, c'est un petit taureau qui court vite et qui frappe fort, moi j'en veux pas.
Excellente comparaison Lauig.
Blague à part, je me souviens que sur Wikipédia, 2 ou 3 jours avant que Bangoura signe, il avait pour club actuel le Stade Rennais.
Après, je ne me soubiens plus si cette annonce avait été faite avant ou après que l'intérêt de Rennes pour Bangoura soit confirmé.
Je n'y crois absolument pas mais voir Podolski et Rennes dans la même phrase me rend tout chose
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Excellente comparaison Lauig.
Je n'y crois absolument pas mais voir Podolski et Rennes dans la même phrase me rend tout chose
d'autant plus qu'il est suivi par la Roma, alors d'ici à ce qu'il choisisse (ou connaisse) Rennes, il y a un monde
[ Généré en 0.170 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.34 KiO (Pic : 783.24 KiO) ]