Vous n'êtes pas connecté.
En principe, aucun joueur n'est autorisé à jouer pour plus d'un club dans une compétition interclubs de l'UEFA (c.-à-d. en UEFA Champions League et en UEFA Europa League, Super Coupe de l'UEFA exceptée) au cours de la même saison. Exceptionnellement, un joueur qui a été aligné lors des premier, deuxième et/ou troisième tours de qualification de l'UEFA Champions League ou de l'UEFA Europa League est habilité à jouer pour un autre club en UEFA Champions League ou en UEFA Europa League à partir de la phase de matches de groupe, à condition que son ancien club ne se soit qualifié pour la phase de groupe ni de l'UEFA Champions League ni de l'UEFA Europa League.
Du coup ç a serait un gros risque ! A mon avis c'est donc mort pour que ce soit N'Doye, Vossen ou Ogunjimi !
Rennes, je t'aime !!!
Je ne sais pas si vous avez regardé cfoot mais Ruiz a marqué un sacré but , sa c'est un attaquant !
Tu met frei à la place , c'est dedans !
et c'est très bien comme ça !
Ruiz,Erding,Park, ça tient la marée, le reste des suggestions restent des paris risqués à mon sens !
PS : Mvila 35, Ruiz c'est mon préféré, de ceux qui pourraient me rendre optimiste sur mon club préféré !
Dernière édition de: gaudi (02-08-2011 21:42:01)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Et je comprend tous à fait pourquoi ! Je pense que c'est celui qui correspondrait le plus au joueur recherché ou du moins a un style qu'il nous manque ...
Tu met frei à la place , c'est dedans !
Matchs Buts Matchs Buts
03-04 LD Alajuelense CRI 1 17 3
04-05 LD Alajuelense CRI 1 25 11
05-06 LD Alajuelense CRI 1 33 8
06-07 La Gantoise BEL 1 16 3
07-08 La Gantoise BEL 1 31 11
08-09 La Gantoise BEL 1 32 12
09-10 FC Twente HOL 1 34 24
10-11 FC Twente HOL 1 27 9 C1 5 0
Les stats de Ruiz cette saison ne sont pas mauvaise, celle de la saison 2009-2010 sont beaucoup mieux.
Mettre 12 millions sur un joueur qui n'a mis que 9 buts en 27 matchs ? Certes c'est pas mal, mais il y'a moyen de trouver moins cher et qui mets plus de but ?
Ne vous acharnez pas sur moi, je ne connais pas Ruiz ^^ donc je ne peut pas trop jugé.
- Jonathan Pitroïpa # 07.
(6 matchs, 4 buts.)
Il a joué coté droit l'année dernière. Et si tout le monde s'excite sur lui c'est juste parce qu'il est b**dant à voir jouer comme quasiment aucun joueur en Ligue 1.
Je crois que je vais péter un câble
Quand Ruiz est arriver a twente en 2009 , mc.Cleran le faisait jouer dans l'axe et mettait Janssen 10 , ce qui explique sont nombre de but (24 buts en 34 match), puis l'année qui suis Preud'hom devient entraîneur , Ruiz passa sur le coter droit (Janko passa dans l'axe) donc 9 buts pour un un joueur de couloir ... C'est le bon moment pour le recruter , son nouveau coach ne veut pas de lui et lui veut se casser.
edit; 12.000.000 quand on voit les matchs qu'il a fait en c1, faudrait aveugle pour qu'il les vaut pas.
Dernière édition de: KELT (02-08-2011 22:47:24)
daniel Guiza va quitter fenerbache! Un mec de 29 ans, ancien international espagnol, moi je prends!! il y a Grenade le promu qui est sur lui!! je pense qu'un mec comme ça pourrait cartonner en Ligue 1
cyberjimmy a écrit:En principe, aucun joueur n'est autorisé à jouer pour plus d'un club dans une compétition interclubs de l'UEFA (c.-à-d. en UEFA Champions League et en UEFA Europa League, Super Coupe de l'UEFA exceptée) au cours de la même saison. Exceptionnellement, un joueur qui a été aligné lors des premier, deuxième et/ou troisième tours de qualification de l'UEFA Champions League ou de l'UEFA Europa League est habilité à jouer pour un autre club en UEFA Champions League ou en UEFA Europa League à partir de la phase de matches de groupe, à condition que son ancien club ne se soit qualifié pour la phase de groupe ni de l'UEFA Champions League ni de l'UEFA Europa League.
Du coup ç a serait un gros risque ! A mon avis c'est donc mort pour que ce soit N'Doye, Vossen ou Ogunjimi !
oui ou alors c'est montano en europa league toute facon vu qu'on la gagnera pas et la recrue joue la ligue 1 !
Podolski ? annoncer partant de cologne , irrealisable et trop cher dommage!!!
Dernière édition de: karambar (03-08-2011 11:32:31)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
ô et puis zut ! yaka reprendre Youssuf Hadji déjà, si on extrapole sa moyenne avec nos passeurs (quoiqu'il retrouvera Julien Féret) :
07-08 Nancy FRA 1 25 7
08-09 Nancy FRA 1 36 11 C3 2 0
09-10 Nancy FRA 1 26 11
10-11 Nancy FRA 1 26 8
il y a el hamdaoui autrement un vrai 9 et estimé a 5M c'est dans nos cordes !! de plus son entraineur veut se separer de lui !!
J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.
UK08
Pense tu (?), que Rennes peux rivaliser avec l'Udinese (ou les PSV) sur le dossier.
Quelqu'un connait le salaire de Podolski a Cologne? Car je viens de voir qu'il vient de perdre son brassard de capitain la bas et du coup souhaiterait partir. Ca serait je pense un joueur très interessant.
bof.
on est loin du potentiel à 15 buts par saison, là. Et il ne brille que dans la Mannschaft
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Niedermeier , Georg 100 000
Piszczek , Lukasz 83 000
Pizarro , Claudio 350 000
Podolski , Lukas 250 000
Rangnick , Ralf 166 000
Raúl 600 000
Reinhardt , Bastia 33 000
sa fait un peut beaucoup ^^
Dernière édition de: KELT (03-08-2011 15:23:59)
certes, mais la nous aurions un vrai plus devant
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
bof.
on est loin du potentiel à 15 buts par saison, là. Et il ne brille que dans la Mannschaft
Personnelement je pense qu'il en est capable, avec de bons ailiers, je pense en effet comme cece que Podolski apporterait un plus a l'équipe. Et dites moi si je me trompe mais Podolski n'est il pas un joueur de profondeur?
Exact. J'aime bien ce joueur.. après son salaire semble énorme. Il y avait des rumeurs du côté de l'OM il y a 2 ans.. donc peut-être que le championnat de France peut l'intéresser mais j'ai quand même de gros doutes.
#ToutDonner
Firstly
Ruiz ? Je vais à pied acheter mon maillot [soit 35 bornes sous entendu c'est faisable]
Podolski ? Je vais à pied le fabriquer moi-même [de maillot] en Chine et je reviens avec [mon maillot] sur le dos et en passant je le prends [Podolski] sur mon dos à Cologne [...vous m'aurez compris]
Secondly
[Et puis merde] faut arrêter avec cette histoire de 15 buts : "C'est pas un buteur, il met pas 15 buts, blablabla...Et Gros Gignac c'est un buteur ? Ah oui il a fait une très bonne saison sur 5...pfff"
Qui croyait en Frei après sa première saison difficile, il les a bien mis ses 15 buts et largement
To conclude
Podolski ne mets pas 15 buts ? M'en fou je ban** toujours, Ruiz non plus ? encore mieux
Dernière édition de: SirCuit (03-08-2011 18:34:14)
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Moi je vois un attaquant signer à Paris -> Erding poussé vers la sortie -> et c'est là que Dreossi accélère.
Mais Podolski c'est de la fantaisie.
Pas mal ses stats la saison dernière en tout cas
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Podolski c'est + un milieu gauche qu'autre chose... J'adore ce joueur mais il ne correspond pas au profil de toute façon.
Allez rumeur suivante...
Ce qu'il faut de préférence, c'est un tireur de "coup de pied arrété " (même si Feret ne semble pas trop maladroit) ..J'ai lu qque part que plus de 30% des buts étaient marqués par ces actions...
Rayallen non justement toutes les equipes sont en barrages de coupe d'europe donc pour l'instant un joueur ayant joué le 3e tour de qualif pour la ldc peut jouer pour un autre club en europa ligue c'est marqué dans ce que tu viens d'enoncer !!
Donc ce n'est peut etre pas mort pour n'doye
Dernière édition de: Kiliann (04-08-2011 16:29:14)
J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.
UK08
ni pour Ruiz ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
[ Généré en 0.273 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.38 KiO (Pic : 781.28 KiO) ]