Vous n'êtes pas connecté.
Ben j'espère bien hein... mais j'ai vraiment l'impression qu'ils se foutent de nous en fait.
Ce n'est pas une volonté de C+ de ne pas diffuser le match aller mais bien à cause des géorgiens, qui se seraient montrés trop gourmand financièrement.
Pour le match allez, ok je veux bien. Mais le match retour pour l'instant, il n'est même pas diffusé en direct.
Mais si c'est diffusé à 19h en direct sur Canal+ sport. Je l'ai entendu ce matin à infosport. Ils ont fait une ou deux minutes sur la rencontre de ce soir.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Même sur programe TV ils déconnent:
http://www.programme-tv.net/programme/c … rt-37.html
dévut 20h fin 21h, durée du match 1 heure...
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
La grille des programmes a enfin été modifiée !!
Le match est bien en direct sur canal + sport
& pour ceux qui n'ont n'y l'opportunité d'aller au stade, n'y d'avoir C+Sport , y aurait-t-il un petit lien streaming siouplait?
hé merde, je viens de me rendre compte que j'ai confondu canal+ sport et canalsat sport + (que j'ai sur mon bouquet satellite).
canal+ sport, je suppose que c'est crypté ?
fé chier ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Je suis excatement dans le même cas que toi belis35..
Edit:message annulé, dsl ...
Dernière édition de: lolo (04-08-2011 18:36:02)
Des infos sur le diffusion du match de jeudi? Aucune traces dans la grille des programmes de W9 , sport +
Dernière édition de: sdelauna (14-08-2011 20:37:34)
W9 n'entrera en piste qu'à partir des poules. Canal + sport a choisi Differdange - Paris SG. Il y aura ensuite le résumé des autres matchs donc du notre. Par contre le retour sera sur canal + sport à partir de 18h25.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (14-08-2011 20:50:12)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
C'est quoi ce bordel : on est dimanche et dans 4 jours c'est le match et personne n'est capable de dire si le match est diffuse a la tele ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Il ne sera pas diffusé par une chaîne française. Auriez vous le nom de la chaîne serbe qui diffuse le match?
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
arena sport 1 normalement.
Dire qu'Eurosport passe Hearts of Middlothian - Tottenham... Ils auraient pu acheter les droits pour notre match plutôt !
C'est vraiment chiant cette phase de barrages, pas une seule télé qui passe nos matches... Même un Quevilly - Stade Rennais ça passe à la télé, mais pas un match important contre un grand club (par le palmarès)...
Et après les médias s'étonnent que les clubs français ne jouent pas cette coupe quand ils y sont, mais on dirait qu'eux aussi s'en foutent !
Rennes, je t'aime !!!
Tu sais, l'équipe qui gagne l'Europa League remporte 7 millions d' et quelques... alors que "juste" se qualifier en Champions League c'est ces même 7 millions et quelques qui tombent, t'as compris ça, t'as tout compris...
Dernière édition de: nodirt (16-08-2011 19:48:39)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Non c'est 20M la LDC
[Pas de liens affiliés]
Non, les 20M qu'on annonce pour Lyon, c'est ce que le club a gagné en moyenne sur les dernières participation.
L'éternel revenant
Peut-être une bonne nouvelle : Direct 8 retransmet le match du PSG jeudi soir.
Du coup, Canal va t-il diffuser le même match ?
Ou diffuser la seule rencontre française encore à 20H30 ? La nôtre !!!
Je suis sûr que c'est mon tweet à Darren Tulett qui les a convaincu !
(oh ça va, si on peut même plus se pignoler sur les messages ridicules qu'on tartine sur Twitter )
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Peut-être une bonne nouvelle : Direct 8 retransmet le match du PSG jeudi soir.
Du coup, Canal va t-il diffuser le même match ?
Ou diffuser la seule rencontre française encore à 20H30 ? La nôtre !!!
Sochaux joue également à la même heure que nous...
Canal sera en Ukraine !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Je ne sais pas comment Canal+ choisit ses matchs mais, sans faire injure à Sochaux, Belgrade - Rennes c'est quand même un peu plus croustillant que Kharkov - Sochaux...
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Tout simplement parce que Sochaux a la cote depuis l'année dernière (Marvin Martin etc...).
Donc pas de diffusion pour le match de Belgrade? même pas sur Foot+?
Ce n'est pas la raison principale. Le choix de Sochaux est logique. Rennes est déjà passé sur Canal + Sport, c'est maintenant au tour de Sochaux pour faire plaisir à tout le monde.
[ Généré en 0.035 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.64 KiO (Pic : 771.54 KiO) ]