Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2001 02-08-2011 22:41:35

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 233
Site Web

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Eh bien, nous verrons à l'avenir !


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#2002 02-08-2011 22:42:55

Breizhteban
Joker de Luxe
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 27-10-2009
Messages: 453

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Rodighiero > Mais pour qui tu te prends sérieusement ? Sache que j'ai autant de droits que toi ici et s'il y en a bien un qui se donne trop d'importance et qui se prend au sérieux sur ce forum c'est toi. La façon par laquelle tu réponds aux gens est vraiment intolérable et je ne parle pas que de moi.
Tu n'as décidément rien compris, je ne me donne pas d'importance loin de là, j'essaie simplement de comprendre les raisons de mon ban, j'en ai le droit non ?
Alors arrête de jouer les petits chefs et respecte un peu les autres au lieu de monter sur tes grands chevaux.
Je sais pertinemment que tu cherches à ce que je rentre dans ton jeu mais sache qu'ici s'il y a bien une personne que tu vas apprendre à respecter c'est moi.

Et tant mieux que tu n'ais jamais lu mes messages, je m'en contrefiche et ça prouve au moins comme ton esprit est fermé.

Hors ligne

#2003 02-08-2011 22:42:56

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Qu'ils se marrent alors.

Ils ont peut-être oublié un détail... je me gausse également. big_smile

----

Breizhteban > lol (ton message n'a aucun intérêt, à part celui de me faire rire)

Breizhteban a écrit:

s'il y a bien une personne que tu vas apprendre à respecter c'est moi.

CULTISSIME lol

Hors ligne

#2004 02-08-2011 22:47:12

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

@ Clecle
je ne suis pas Nicocorico big_smile
moi c'est Nicopicolo, certains de sont trompés à mon avis.
lol


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#2005 02-08-2011 22:49:18

Breizhteban
Joker de Luxe
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 27-10-2009
Messages: 453

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Rodighiero a écrit:

Qu'ils se marrent alors.

Ils ont peut-être oublié un détail... je me gausse également. big_smile

----

Breizhteban > lol (ton message n'a aucun intérêt)

Breizhteban a écrit:

s'il y a bien une personne que tu vas apprendre à respecter c'est moi.

CULTISSIME lol

Ca me prouve bien que tu n'as aucune répartie. J'en étais sur.

Dernière édition de: Breizhteban (02-08-2011 22:49:57)

Hors ligne

#2006 02-08-2011 22:49:31

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Non mais je parlais bien de Nico (le Nicocorico) wink

Je parlais juste de lui parce qu'il fait partie des 3 personnes du forum que je connais vraiment en dehors.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#2007 02-08-2011 22:53:55

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Breizhteban a écrit:

Ca me prouve bien que tu n'as aucune répartie. J'en étais sur.

Tu as raison, Breizhteban.

J'ai au moins eu la chance de pouvoir enfin lire un de tes messages. Je vais me coucher moins bête ce soir. lol

Hors ligne

#2008 02-08-2011 22:53:58

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Rodighiero a écrit:

Qu'ils se marrent alors.

Ils ont peut-être oublié un détail... je me gausse également. big_smile

----

Breizhteban > lol (ton message n'a aucun intérêt, à part celui de me faire rire)

Breizhteban a écrit:

s'il y a bien une personne que tu vas apprendre à respecter c'est moi.

CULTISSIME lol

Ouahh, t'es énervé Rodi lol


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#2009 02-08-2011 22:55:26

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Très enervé, oui ! cool

(Mouarf)

Hors ligne

#2010 02-08-2011 22:55:54

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Rodighiero a écrit:
Breizhteban a écrit:

s'il y a bien une personne que tu vas apprendre à respecter c'est moi.

CULTISSIME lol

J'avoue que c'est assez drôle.
Rodi au "Bras de fer" il est tenace.
Son levée de coude est irrésistible il parait.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#2011 02-08-2011 22:56:02

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Clecle-Rennais a écrit:

Non mais je parlais bien de Nico (le Nicocorico) wink

Je parlais juste de lui parce qu'il fait partie des 3 personnes du forum que je connais vraiment en dehors.

Pas de chance lol


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#2012 02-08-2011 22:59:48

Breizhteban
Joker de Luxe
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 27-10-2009
Messages: 453

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Rodighiero a écrit:
Breizhteban a écrit:

Ca me prouve bien que tu n'as aucune répartie. J'en étais sur.

Tu as raison, Breizhteban.

J'ai au moins eu la chance de pouvoir enfin lire un de tes messages. Je vais me coucher moins bête ce soir. lol

Je n'ai même pas besoin de répondre à ça, tu as tout dit.
Ta tendance à répondre à côté et ton brin d'humour à 2 balles a quant à lui pour effet de bien me faire marrer. " lol " pour te citer.


Loïckrrr a écrit:
Rodighiero a écrit:
Breizhteban a écrit:

s'il y a bien une personne que tu vas apprendre à respecter c'est moi.

CULTISSIME lol

J'avoue que c'est assez drôle.
Rodi au "Bras de fer" il est tenace.
Son levée de coude est irrésistible il parait.

Ah oui c'est vrai pardon, il ne faut pas toucher au "GRAND" Rodi.

Dernière édition de: Breizhteban (02-08-2011 23:01:43)

Hors ligne

#2013 02-08-2011 23:02:26

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ne l'oublie pas, tu es un "joker de luxe" sur ce forum.
Et je sais la chance que l'on a, de te compter parmi nous.

Merci à toi d'avoir choisi SRO, champion.

Hors ligne

#2014 02-08-2011 23:05:59

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 935

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Breizhteban> C'est moi qui t'ai banni pour une semaine (puisque comme tu le dis, ca ne fait de mal a personne) sur denonciation de ton pote Nicocorico...

Apres le coup ou tu t'es fait "pirater" ton compte, c'etait la deuxieme fois, s'il fallait ca pour que tu leur demande de te laisser tranquille, on dira que je t'ai rendu service
wink

A la base je pensais te retirer la suspension le lendemain mais j'ai un peu oublie, et ca je m'en excuse... Je te rassure, ca ne m'empeche pas de dormir.

Maintenant j'ai parle a Aurel-Srfc par MP sur son nouveau pseudo el talentoso dans la semaine, et je lui ai dit exactement ca. Nous on n'est pas ici pour se prendre la tete, mais pour participer a un forum sur le stade rennais, ce qui est notre passion, et a cote de ca assurer la moderation de ce forum.

Depuis le debut je ne vois pas l'interet de ces gueguerres qui ont commence sans raison sans meme que je sache pourquoi. Ce que je sais c'est qu'il y a quelques gars ici qui profitent de n'importe quel occasion pour charger les moderateurs jusqu'a la moelle, a un point qui devient parfois caricatural.

Et nous on n'est pas la pour joueur les nounous, on veut bien etre pedagogues mais pas avec des gens qui sont la dans l'esprit d'emmerder le monde...

Donc pour en revenir a ce que je disais, tout le monde participe normalement a ce forum et tout le monde sera content. Nous c'est tout ce que l'on demande. Et meme des mecs chiants et lourds sur ce forum ca ne nous derange pas, il n'y a rien de mal. Mais on ne veut pas des gens qui cherchent le conflit juste pour le plaisir, ca ne sert strictement a rien.

Alors encore une fois, ce que je propose c'est qu'on se calme tout de suite et qu'on se re-concentre sur l'unique sujet de ce forum, le Stade Rennais. Je n'ai aucune envie, en ce qui me concerne, de continuer a m'emmerder avec ces conflits stupides, mais si vous ne nous laissez pas le choix, on ne peut pas faire autrement? On veut  bien se faire insulter, mais il y a une certaine limite a notre patience.

Mais comme tu disais PEACE, et  les cochons seront bien gardes

Hors ligne

#2015 02-08-2011 23:06:52

Breizhteban
Joker de Luxe
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 27-10-2009
Messages: 453

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Rodighiero > Et toi notre "Phare breton", grand par la taille mais au final, ente le lever et le coucher, t'es pas une lumière.
Ne te prends pas pour ce que tu n'es pas.
J'adore ton humour, sache le. Ou pas.

Dernière édition de: Breizhteban (02-08-2011 23:08:16)

Hors ligne

#2016 02-08-2011 23:09:56

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

On se connaît ?

Je ne suis pas une lumière ? (ni ton frère, d'ailleurs !)

Tu te bases, sur ?

J'attends tes réponses argumentées (via des faits) puisque tu sembles être un esthète.

Et toi, tu es qui au juste (je te retourne le compliment, aussi bêtement que tu as pu le faire) ?

Hors ligne

#2017 02-08-2011 23:13:03

Breizhteban
Joker de Luxe
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 27-10-2009
Messages: 453

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Puchkin a écrit:

Breizhteban> C'est moi qui t'ai banni pour une semaine (puisque comme tu le dis, ca ne fait de mal a personne) sur denonciation de ton pote Nicocorico...

Apres le coup ou tu t'es fait "pirater" ton compte, c'etait la deuxieme fois, s'il fallait ca pour que tu leur demande de te laisser tranquille, on dira que je t'ai rendu service
wink

A la base je pensais te retirer la suspension le lendemain mais j'ai un peu oublie, et ca je m'en excuse... Je te rassure, ca ne m'empeche pas de dormir.

Maintenant j'ai parle a Aurel-Srfc par MP sur son nouveau pseudo el talentoso dans la semaine, et je lui ai dit exactement ca. Nous on n'est pas ici pour se prendre la tete, mais pour participer a un forum sur le stade rennais, ce qui est notre passion, et a cote de ca assurer la moderation de ce forum.

Depuis le debut je ne vois pas l'interet de ces gueguerres qui ont commence sans raison sans meme que je sache pourquoi. Ce que je sais c'est qu'il y a quelques gars ici qui profitent de n'importe quel occasion pour charger les moderateurs jusqu'a la moelle, a un point qui devient parfois caricatural.

Et nous on n'est pas la pour joueur les nounous, on veut bien etre pedagogues mais pas avec des gens qui sont la dans l'esprit d'emmerder le monde...

Donc pour en revenir a ce que je disais, tout le monde participe normalement a ce forum et tout le monde sera content. Nous c'est tout ce que l'on demande. Et meme des mecs chiants et lourds sur ce forum ca ne nous derange pas, il n'y a rien de mal. Mais on ne veut pas des gens qui cherchent le conflit juste pour le plaisir, ca ne sert strictement a rien.

Alors encore une fois, ce que je propose c'est qu'on se calme tout de suite et qu'on se re-concentre sur l'unique sujet de ce forum, le Stade Rennais. Je n'ai aucune envie, en ce qui me concerne, de continuer a m'emmerder avec ces conflits stupides, mais si vous ne nous laissez pas le choix, on ne peut pas faire autrement? On veut  bien se faire insulter, mais il y a une certaine limite a notre patience.

Mais comme tu disais PEACE, et  les cochons seront bien gardes

Tu as quand même du mal à avouer que ton ban n'avait rien de sérieux. Je n'ai jamais eu de comportement insultant sur ce forum et je me suis quand même fait bannir pour des broutilles. Si tu peux pas me piffrer c'est ton problème mais réfléchis quand même avant d'agir et banni moi pour une raison valable.
Je ne suis pas là non plus pour foutre le bordel sur ce forum mais j'ai comme l'impression d'avoir été catalogué dans le dossier "cassos du forum" alors que je n'ai strictement rien fait.
Et je ne compte pas me plier au régime autoritaire qui règne sur ce forum. Certains se prennent pour ce qu'ils ne sont pas et ça m'exaspère.

Rodighiero a écrit:

On se connaît ?

Je ne suis pas une lumière ?

Tu te bases, sur ?

J'attends tes réponses argumentées (via des faits) puisque tu sembles être un esthète.

Et toi, tu es qui au juste (je te retourne le compliment) ?

Je ne crois pas, non. Et j'ai pas vraiment envie en fait. Vu comment tu parles, je préfère dialoguer avec des gens qui savent simplement respecter les autres.
Je n'ai pas besoin d'argument cher ami, tu n'as qu'à te relire pour comprendre à quel point le fait de prendre les gens pour des cons ne fait pas de toi une lumière. Et je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi au fait.

Moi ? Je ne suis qu'un simple forumeur qui ne demande qu'à être un forumeur. Tu n'as pas à savoir qui je suis, nous n'avons pas gardé les vaches ensemble.

Dernière édition de: Breizhteban (02-08-2011 23:19:47)

Hors ligne

#2018 02-08-2011 23:21:59

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Nous n'avons effectivement pas gardé les vaches ensemble, tu n'en serais certainement pas capable d'ailleurs.

Au fait, j'aime ton petit jeu (c'est se la jouer petit bras, mais c'est plutôt rigolo). smile

Hors ligne

#2019 02-08-2011 23:27:53

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

On est bien sur un forum (le truc virtuel là) du Stade Rennais?
Ou j'ai loupé un épisode et la survie du monde est en jeu ici?

J'hallucine des fois moi... 'fin bref.









Danochinou viens les détendre, ils se prennent trop au sérieux ces gens! tongue


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#2020 02-08-2011 23:30:36

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 935

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je n'ai pas de mal à avouer quoi que ce soit. Maintenant deux de tes potes sont sur ce forum avec l'intention générale de se marrer ce que Clecle a confirmé ce soir et ce dont ils ne se sont jamais cachés. Le problème se pose quand ces gars-là commencent à venir non pour se marrer mais pour  se foutre la merde  et nous attaquer.

On y reviendra plus tard. Maintenant, s'ils te piratent une fois et te dénoncent une seconde fois, c'est surement qu'ils ont décidé de t'utiliser dans leur petit jeu. Et si la seule façon de leur demander d'arrêter les conneries est de passer par toi, on passe par toi. Apres pour le reste, c'est un oubli mais personne n'est blessé, n'est-ce pas?

Comme je t'ai dit, je n'ai aucune envie de continuer à m'emmerder à réfléchir. Je n'ai rien contre toi, même pas contre ton pote roux ou celui qui se dit espagnol, je me cogne de qui vous êtes, de ce que vous êtes, de ce que vous faites.

On n'est pas non plus spécialement autoritaires, sinon on flinguerait a tout va sur le forum transferts et on aurait viré tranquillement les gens qui nous ont emmerdé un jour ou qui ne nous reviennent pas (et il y a au moins autant de gens qui ne me plaisent pas sur ce forum qu'il y a de gens à qui ne m'aiment pas, ça en fait quelques-uns).

Maintenant on a pris des attaques plus que déplacées sur ce forum sur les derniers mois, et je parle de véritables attaques personnelles, qui n'ont certainement pas leur place sur un forum, quand tout ce que l'on fait sur le forum c'est modérer (et qu'a côté, notre raison d'être sur ce forum est notre participation au site que j'espère vous appréciez lire).

Nous n'avons aucune raison d'accepter de s'en prendre plein la gueule par des gars avec qui on n'a aucun lien et rien à voir, et si il faut faire une erreur ou une décision a l'emporte-pièce une fois ou deux sur une année (et je ne pense pas que l'on en fait beaucoup) ça reste largement limité par rapport à tout ce que l'on peut se prendre toutes les semaines de la part des membres de ce forum...

Hors ligne

#2021 02-08-2011 23:35:57

Breizhteban
Joker de Luxe
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 27-10-2009
Messages: 453

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Rodighiero > Ah ouais ok cool. Continue à (de ?) me faire rire.

Puchkin > Crois ce que tu veux. Tu ne fais que te répéter et à force j'ai compris je te rassure. Ce n'est pas parce que j'ai été piraté une fois et qu'un autre a signalé un de mes messages que tu dois tout prendre au pied de la lettre, si ? Je te le répète à mon tour, je ne vois pas en quoi j'ai été insultant ou quoi que ce soit. Alors comprends ma frustration.

Allez je m'en vais dormir, vous m'avez fatigué ! Faites de beaux rêves.

Dernière édition de: Breizhteban (02-08-2011 23:42:03)

Hors ligne

#2022 02-08-2011 23:41:28

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 935

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Puchkin a écrit:

Nous n'avons aucune raison d'accepter de s'en prendre plein la gueule par des gars avec qui on n'a aucun lien et rien à voir, et si il faut faire une erreur ou une décision a l'emporte-pièce une fois ou deux sur une année de modération (et je ne pense pas que l'on en fait beaucoup) ça reste largement limité par rapport à tout ce que l'on peut se prendre toutes les semaines de la part des membres de ce forum...

Je me repete en effet, puisque tu ne lis pas ce que je dis. Si tu te consideres comme une victime collaterale, libre a toi, et tu n'as peut-etre pas tout a fait tort. Mais vu ce que l'on mange sans aucune raison ni motif  (si ce n'est, j'imagine, que l'on est sense representer une sorte d'autorite et que ca fait bien de s'attaquer a l'"autorite"), je t'assure que ce n'est pas grand chose

Fin du debat pour moi aussi, c'est l'heure du diner

Hors ligne

#2023 02-08-2011 23:45:29

Breizhteban
Joker de Luxe
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 27-10-2009
Messages: 453

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

C'est pas mon problème si tu "manges" à toutes les sauces sans raison ni motif.  Je n'ai pas à être banni sans raison c'est tout. Et si tu étais allé au bout de ton raisonnement comme tu l'as dit auparavant tu te serais rendu compte de ton erreur et tu l'aurais réparé : ce que tu n'as pas fait.
Mais je ne t'en veux pas.

Dernière édition de: Breizhteban (02-08-2011 23:46:14)

Hors ligne

#2024 02-08-2011 23:54:34

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Messieurs les modérateurs ,
   
Je tiens à vous signalez ,la présence suspecte d'un nouvel arrivant  qui se permet  de se vanter de supporter en même temps les clubs de Nantes et Rennes , comprenez mon émotion devant cet état de fait ,je vous demande en conséquence de prendre à l'égard de cet indivdu les mesures les plus sévéres car de telles situations sont intolérables ,je compte bien  sur votre plus entiére discrétion ,et je sais que ce dossier est entre de trés bonnes mains et qu'il sera mêné à terme dans les plus brefs délais .  cool

Signé :un supporter Rennais  et fier de l'être ....

Dernière édition de: philippe22 (02-08-2011 23:56:50)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#2025 03-08-2011 00:01:21

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Philippe il faut que t'arrêtes la Canariphobie, c'est bon Nantes est en L2, et les supporters nantais ne nous martyriseront plus. lol wink

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 17
[Bot] ClaudeBot (16)

Pied de page

[ Généré en 0.086 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 801.6 KiO (Pic : 858.5 KiO) ]