Vous n'êtes pas connecté.
Et ouais Belis, et personne pour relever que l'énorme bandage qu'il avait autour du genou et une bonne partie de sa cuisse n'était peut-être pas étranger au fait qu'il ne démarre finalement pas ce match.
On a eu tellement pire que Montaño dans notre attaque depuis que Pinault et Dréossi sont là, mais bon, à Rennes faut toujours un coupable, un mec qui prend. Une année c'est Ouaddou (bon en même temps, c'est Ouaddou), une autre c'est Thomert, en d'autre temps c'était Moreira ou Mornar...
Le seul qui mange avec constance, c'est le bon vieux Pierrot.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Tous les clubs ont leur tête de turcs aussi ! A l'OM, c'était Brandao et maintenant Gignac, à Lyon, c'était Diakhité, au PSG, Erding et Sessegnon(bon, ok, il est vraiment turc lui ..)...
C'est normal ça. Mais à Rennes, elle a peut-être été mal choisit. Montano joue à son niveau et pas en dessous de ses capacités. Avant d'arriver, il avait fait qu'une saison en Ligue 1 et si on l'a recruté pour 8Millions, il n'y peut rien ...
6M il me semble plutôt.
Exacte, 8 millions c'était avec Carrasso. Mais même 6 Millions, c'est beaucoup trop. Pitroipa et Féret, à eux deux, ont couté un peu prêt son prix. Et ils vont beaucoup, beaucoup, beaucoup plus nous apporter !
Dernière édition de: Valentin35 (29-07-2011 00:49:13)
Le seul qui mange avec constance, c'est le bon vieux Pierrot.
Ben oui lauig, tu sais bien que c'est un bon à rien. Tout est de sa faute. Tous ces recrutements ratés l'an dernier et ça recommence avec Féret et Pitroipa. On serait vraiment plus heureux avec les brillantissimes Marc Keller ou Alain Roche...
Non mais VHM, il a fait une pase dé assez exceptionnelle.
par contre, oui, pour moi, il a foiré sa tête. Tout seul devant le but, un caviar sur sa tête, c'est immanquable.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Exacte, 8 millions c'était avec Carrasso. Mais même 6 Millions, c'est beaucoup trop. Pitroipa et Féret, à eux deux, ont couté un peu prêt son prix. Et ils vont beaucoup, beaucoup, beaucoup plus nous apporter !
Enfin sur Pitroipa, il faut quand même relativiser, on a à mon avis fait une excellente affaire en recrutant un très bon joueur en difficulté dans son club. Si Pitroipa était en forme, il aurait coûté au moins 2 fois plus cher ...
Après, c'est vrai qu'on a recruté Montano assez cher, mais à la base on voulait le faire jouer ailier droit, et à mon avis, il est plus à l'aise dans un rôle de soutien que de buteur. Parce que c'est un joueur qui presse énormément, qui fait beaucoup de travail sans le ballon et qui pourrait permettre de stabiliser le côté droit défensivement. A mon avis, en ailier droit, il peut apporter beaucoup, notamment contre des grosses équipes.
On ne va pas juger Montaño sur 20min quand même les gars... Ce qu'il faut surtout retenir de lui sur ce match, c'est ce bon passe-et-va avec Pitroipa. point. Il n'a pas été perso sur ce coup là et c'était vraiment bien joué.
Après la tête loupé, ben j'ai vu des cristiano et compagnie louper bien pire... mais bon c'est vrai après ils enchainent derrière!!
Dernière édition de: Supavince (29-07-2011 09:34:55)
Je dirais même que j'ai vu Pitroipa louper bien pire
Match encourageant avec une belle prestation de la part de nos recrues et de notre secteur offensif.
Notre secteur défensif hésite un poil et a un peu plus de difficultés que l'année passée.
La perte d'un cadre et d'un joueur d'expérience comme Douchez peut faire un peu de mal (je précise que je ne juge pas Costil qui n'y peut rien sur les buts).
Rien d'alarmant cependant, la défense se connait déjà. Danzé manque un peu de jus je trouve et je trouve KTC légérement moins bon que l'année passée, je m'en étais aperçu déjà face à Sochaux. Mais bon là aussi, rien de grave, il faut que les joueurs montent en puissance.
Ca fait plaisir de voir Féret, Brahimi et Pitroipa au niveau technique, Pitroipa a un peu centré, ça c'est pas mal car Brahimi centre très rarement.
Boukari en pointe fait du bien, j'en étais persuadé. Il décroche beaucoup et sait mieux contrôler le ballon. Il est plus utile que VHM dans la construction même si Victor nous servira encore cette saison notamment à l'extérieur ou sa pointe de vitesse fera du bien.
Je ne comprends pas le choix d'Antonetti de titulariser Doumbia. Déjà qu'il prend pas Lemoine dans le groupe (il va se barrer si ça continue comme ça et il aura bien raison), ce joueur m'exaspère... Sa nonchalence sur le but géorgien m'énerve à un point. M'enfin, Antonetti et ses choix, j'ai décidé de ne même plus essayer de les comprendre...
Dernière édition de: Amarius (29-07-2011 11:12:21)
Doumbia peut paraitre nonchalant parfois mais il a un talent énorme! D'ailleurs je ne serais pas surpris de le voir exploser cette année, même si c'est vrai que je l'ai trouvé effacé hier soir...
Doumbia peut paraitre nonchalant parfois mais il a un talent énorme!.
talenteux ok
mais dans quel domaine exactement?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Supavince a écrit:Doumbia peut paraitre nonchalant parfois mais il a un talent énorme!.
talenteux ok
mais dans quel domaine exactement?
récupération et conservation de balles. Il peut apporter en attaque aussi. Après, je ne nie pas qu'il fait encore quelques erreurs (un but pour sa pomme en match amical il me semble sur une balle perdue), mais en même temps il est jeune.
Enfin si Anto le fait joué, c'est qu'il y a une raison, et c'est le mieux placé pour le juger.
Bon globalement tout a été dit.
Je reviens juste sur les perfs des joueurs.
Certains devraient essayer d'analyser de façon neutre, ça devient trop gros là.
Chier sur Montano et ériger une statue à Boukari, estimer que Danzé a le niveau et a fait un match solide, Doumbia est un bourrin...
On dirait Guyader et une flopée de multi-comptes...
Le juste milieu, quelqu'un, non?
Boukari hier fait un bon match contre un adversaire faible, c'est vrai, il "percute" dans tous les sens du terme, c'est besogneux mais ça passe.
Il met son premier but sans le faire exprès, passe décisive d'une taupe, il dévisse et le gardien (ne) fait (pas) le reste.
Derrière n'oublions pas qu'il ne marque pas son pénalty. Un deuxième but ensuite. Bref, prestation satisfaisante.
Montano entre en fin de match, rate 2 frappes, fait une belle passe décisive, se procure une bonne occasion avec une tête sur laquelle le gardien adverse sort le plus bel arrêt du match. Bref, prestation correcte.
Conclusion personnelle:
Le SRFC a besoin d'un numéro 9 pour concurrencer Montano, Boukari en pointe en L1, je n'y crois pas contre de vrais adversaires.
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Montano entre en fin de match, rate 2 frappes, fait une belle passe décisive, se procure une bonne occasion avec une tête sur laquelle le gardien adverse sort le plus bel arrêt du match. Bref, prestation correcte.
Conclusion personnelle:
Le SRFC a besoin d'un numéro 9 pour concurrencer Montano, Boukari en pointe en L1, je n'y crois pas contre de vrais adversaires.
+1, Montano loupe certes sa tête mais il sera utile malgré ses difficultés dans le jeu d'équipe.
Et puis il faut aussi noter qu'il a une semaine de préparation en moins, et je me demande s'il n'est pas encore gêné par sa cuisse qui était une nouvelle fois strappée.
On a toujours besoin d'un numéro 9, notamment pour les équipes qui viendront jouer RdL de manière regroupée. Pour l'extérieur Razak et VHM feront très bien l'affaire.
Dernière édition de: Amarius (29-07-2011 11:40:31)
Maintenant je vais relire les coms sur "arrivée de pitroipa" ou les 3/4 des forumistes lui crachait dessus ... et maintenant il en font un demi-dieu.
Conclusion personnelle:
Le SRFC a besoin d'un numéro 9 pour concurrencer Montano, Boukari
Trézeguet?
OK je sors...
oui, où l'on voit que des plus gros que nous se sont pris les pieds dans le tapis en prenant sans doute un peu de haut des "petites équipes".
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
je pensais qu'il était resté à rennes dréossi, enfin bref
tu l'as apercu lors du match d'hier?
Dernière édition de: naw (29-07-2011 13:29:12)
En même temps, Montano, s'il met la tête au fond, personne ne lui aurait craché dessus! Il aurait fait un bon de match avec une pass' dec' et un but. Là, il foire l'occaz' de but (belle tête d'ailleurs), mais à part sa frappe à 35 mètres au dessus des buts, il fait un bon match.
De toute façon, c'est pas en le sifflant dès qu'il touche un ballon route de lorient que vous aller lui redonner confiance et envie de jouer. Un supporter ça supporte son équipe quoi qu'il arrive.
Moi je trouve très inquietant de prendre 2 pions face à 10 branques nourris au klug, mais bon " job is done "!
Pour le reste, les recrues ( feret, pitroipa ) c'est assez prometteur, même si j'attends de voir ce que les gri-gris de Jonathan vont donner face à de vrais défenses...
Sinon Boukari est autant avant-centre que Montano, c'est dire le niveau ! Toujours un point délicat dans notre jeu...
Pas impressionné par notre milieu de terrain non plus, compte tenu du contexte et du niveau de l'adversaire...
On peut aussi se préparer à perdre notre titre de meilleure défense... cette année on va prendre !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Pour la défense je ne suis pas d'accord car elle était aussi friable en juillet dernier mais derrière on a des guerriers qui ne pensent qu'à gagner les matchs donc ils se relâchent parfois lorsqu'on mène.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
oh la la , c'est pénible de devoir toujours être neutre sur les joueurs sous peine de penser à un acharnement. Sincèrement, ça me gonfle, oui Montano quand il est entré il a couru dans tous les sens, fait des appels à gogo, délivrer une magnifique passe décisive ou pitroipa n'a juste qu'à pousser le ballon dans le but vide, tout comme le coup de boule sorti par miracle par l'excellent gardien géorgien alors que ça file petit filet (sur un non moins bon centre de Danzé) et non lentement au centre, quidoit aussi sortir miraculeusement les deux frappes alors qu'elles sont cadrées, voire même en lucarne (désolé pour les oiseaux, et au fabricant de poteau de corner)... il a mis le feu comme dans sa sélection où il est considéré comme un dieu...bref, Montano va tout casser cette saison...les projos, les bancs de touche, le panneau d'affichage, les lampadaires route de lorient...attention...bref, rajoutons que Boukari n'est pas moins bon, et qu'il apporte à peine plus...comme ça les protecteurs de Montano et Boukari sont au même niveau...tout le monde est bon parce qu'on gagne...c'est bien connu...en tout cas, vivement un autre 9.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Moi je trouve très inquietant de prendre 2 pions face à 10 branques nourris au klug, mais bon " job is done "!
Pour le reste, les recrues ( feret, pitroipa ) c'est assez prometteur, même si j'attends de voir ce que les gri-gris de Jonathan vont donner face à de vrais défenses...
Sinon Boukari est autant avant-centre que Montano, c'est dire le niveau ! Toujours un point délicat dans notre jeu...
Pas impressionné par notre milieu de terrain non plus, compte tenu du contexte et du niveau de l'adversaire...
On peut aussi se préparer à perdre notre titre de meilleure défense... cette année on va prendre !
Bah ouais mais c'est ce que tu desires non? Tu as clairement montre depuis de longs mois que tu preferes gagner des matchs 5-3 en tapant dans tous les sens devant et en faisant n'importe quoi derriere plutot que gagner 1-0 en betonnant et en poussant le ballon dans les buts sur un malentendu.
Pour ce que je retiens de ce match, on a affronte un adversaire qui n'etait pas moins bon ni meilleur que Simferopol, mais on a pris cet adversaire aus serieux, on leur a remis la tete sous l'eau immediatement a chaque fois qu'ils reprenaient un peu d'air, et du coup le boulot est fait.
Apres, les deux buts que l'on se prend c'est une frappe de 25 metres superbement envoyee par Japaridze et un penalty evitable. Sur le reste du match, la defense a ete sobre et solide, rien a redire, surtout pour un premier match officiel de la saison.
Je trouve que les reglages sont plutot bons que Feret amene une fluidite sans pareil au milieu de terrain, et a l'oeil pour voir ses partenaires (c'est le passeur qui doit avoir l'oeil pour voir l'attaquant partir plus que le contraire). Alors evidemment, ca demande confirmation contre Dijon, et plus encore contre Paris pour le premier gros test, mais il y a de quoi etre optimiste en ce debut de saison, pour un match de reprise a l'exterieur et dans la chaleur...
Et si on voit un numero 9 supplementaire arriver, il y aura encore plus lieu a se montrer optimiste puisque l'on pourra des lors compter sur trois choix au poste de 9 (Montano, Boukari et le nouveau) selon les oppositions.
Quant a Montano, il n'est pas bien psychologiquement en ce moment et ca se voit. Pas en confiance du tout, il avait l'air de trainer sa misere hier soir... J'espere qu'il va pouvoir jouer le match retour en titulaire et si possible marquer pour pouvoir reprendre confiance en lui parce que la c'est inquietant, pas en termes de football mais vraiment sur le cote humain...
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.18 KiO (Pic : 797.08 KiO) ]