Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1651 28-07-2011 21:15:54

Paykoman
Membre
Inscrit(e): 15-02-2010
Messages: 631

Re: Paris Saint-Germain

Pius35 a écrit:

Et qu'une équipe de foot, c'est autre chose qu'une liste de noms sur un bout de papier ... Sans collectif et bon état d'esprit, tu fais rien de bon.

Surtout qu'avec Menez ou Nene qui sont plutôt perso quand ils veulent, c'est fort probable qu'il y ait des embrouilles et que l'ambiance ne soit pas bonne...

Enfin sinon c'est clair, l'équipe sur le papier fait bien bander.


1263167351.jpg

Hors ligne

#1652 28-07-2011 21:17:39

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 862

Re: Paris Saint-Germain

Sans compter les nombreux bons joueurs sur le banc et les autres carrément écartés. Antoine Kombouaré va avoir de plus une pression très dure à supporter.

Hors ligne

#1653 28-07-2011 21:22:43

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: Paris Saint-Germain

Paris a sur le papier l'équipe pour réaliser le doublé championnat - League europa.
Vivement Rennes - PSG pour voir l'armada parisienne débarquer Route de Lorient  ,  on va les battre cool

Hors ligne

#1654 28-07-2011 21:26:18

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Paris Saint-Germain

Je devrais être sur Rennes le week end du match et j'avoue j'aimerai bien voir ça.
Ça va être la course aux billets.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#1655 28-07-2011 21:29:52

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 249

Re: Paris Saint-Germain

l'intérêt de notre championnat ne résidait que par le suspens qu'il y régnait, même cela on l'aura plus
dire qu'il y a 3 ans cette équipe était aux portes de la L2 sad

Dernière édition de: seboost (28-07-2011 21:30:36)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#1656 28-07-2011 21:33:14

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Paris Saint-Germain

Nicopicolo a écrit:

Je devrais être sur Rennes le week end du match et j'avoue j'aimerai bien voir ça.
Ça va être la course aux billets.

C'est ( c'était ^^ ) déjà en ventes traine pas et pas possible d'en prendre sur Internet/

Mélou aurait prévu de s'y rendre avec un maillot floqué Ménez yikes

tongue

Hors ligne

#1657 28-07-2011 21:36:46

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Paris Saint-Germain

Merci!
Je vais même poser un congé pour assurer.
Je vais mettre la pression demain, sévère big_smile


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#1658 28-07-2011 21:38:45

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 862

Re: Paris Saint-Germain

De toutes façons on va leur foutre la branlée annuelle: 1-0 !

Hors ligne

#1659 28-07-2011 21:38:55

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: Paris Saint-Germain

Seboost a écrit:

dire qu'il y a 3 ans cette équipe était aux portes de la L2

Et qu'on a du subir l'infâme campagne "sauvons le psg" pendant que d'autres clubs descendent sous les ricanements des médias. Je conchie ce club de merde et c'est pas store vénitien qui va changer la donne.

Un maillot floqué Ménez roll Pourquoi pas affelay ou ben arfa tant qu'on y est.

Hors ligne

#1660 28-07-2011 21:52:38

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Paris Saint-Germain

quel club de merde... et tous ces footix qui sortent des bois depuis 1 mois... c'était déjà un bon club de "wesh wesh ma gueule" et de branleurs, maintenant tous les footix vont rappliquer.

ça prouve au moins que les dirigeants de ce club sont des gros incompétents : à défaut de savoir faire éclore des jeunes du centre de formation, on sort le chéquier. Pourtant Paris à le plus gros potentiel de joueur de foot d'Europe vu le bassin de population...


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#1661 28-07-2011 21:55:14

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Paris Saint-Germain

Histoire d'éviter que ça parte dans tout les sens je suis pour le PSG depuis bien longtemps ( depuis le Triplé de Loko en coupe des coupes ) pas seulement depuis cette année.

Le capitaine du PSG à 21 ans. Enjoy.

Hors ligne

#1662 28-07-2011 21:58:52

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Paris Saint-Germain

Si tu supportes le P.S.G., ça te fait kiffer tout ça ? Personnellement, je vois ça à Rennes, ils peuvent me dire adieu et avec les deux mains hmm

Hors ligne

#1663 28-07-2011 22:07:56

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 249

Re: Paris Saint-Germain

toi ,topher, oui mais ceux qui se mettent à supporter le psg simplement parce qu'un joueur qu'ils aiment va y débarquer
désolé on en revient au même mot cela s'appelle de la footixerie
j'avais de la compassion pour eux quand ils se trainaient aux fins fonds de la L1 et quand ils se ridiculisaient à chaque journée de ligue 1, là les médias vont nous bassiner avec çette équipe tout la saison qui va venir , à chaque victoire, à chaque pet de travers même quand il va rien se passer les journaleux vont faire des articles pour se demander si est ce bien normal qu'il ne se passe rien? cette tempête médiatique n'est qu'un début, attendez vous au typhon et au tsunami et on va oublier de quelle façon ce club va arriver là ou il devrait arriver dans les années à venir. Alors l'argent du moyen orient reste de l'argent ils font ce qui veulent avec mais je préfèrerai toujours soutenir un club comme lille qui s'est construit tout seul sans avoir besoin qu'un émir ne sachant plus quoi faire de son argent décide d'en investir dans un club de foot .
alors pour certains c'est du rêve personnellement c'est de l'écœurement, on peut plus consulter un site de foot sans avoir en première page un article sur le psg et leurs abrutis de supporters pour commenter ces articles.
bref allez rennes


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#1664 28-07-2011 22:17:00

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Paris Saint-Germain

Et, je crois que c'est surtout tout ce bordel médiatique qui me gave... c'est insupportable.


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#1665 28-07-2011 22:33:07

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Paris Saint-Germain

On est d'accord sur le phénomène footix.
Mais cela touche tout les clubs très médiatiques, mais ce n'est pas une raison pour dire d'un club que c'est un gros tas de m****

les énormes clubs que sont Barka, ManU ont leur footix qui changent d'équipes commes de caleçons, ce ne sont pas des gros clubs de m**** à ce que je sache.

Je n'ai jamais aimé l'OM, je chambre, mais je ne conchie pas dessus.

Si à Rennes il se passait le même scenario, et bien 99% des gens ( sauf mynheer ) s'enflammeraient et seraient contents de voir des pointures arriver.
J'en suis persuadé.

Allez Rennes, Allez Paris c'est ma seconde ville depuis 10 piges, J'ai passé l'âge des gamineries pour ceux qui auraient un doute...

Et j'inviterai volontiers quiconque à venir boire la tasse de l'amitié smile

Dernière édition de: Nicopicolo (28-07-2011 22:35:05)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#1666 28-07-2011 22:37:46

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 928

Re: Paris Saint-Germain

Moi ce qui me désole le plus dans cette croissance du PSG c'est que ce n'est pas la solution pour améliorer la L1.

Car il s'agit de ça à l'origine, d'une discussion où le dirigeant Qatari, grand allié de la France et amateur de football a demandé à Sarkozy ce qu'il pouvait faire pour améliorer la L1.*
Ils ont parlé des droits télé, et ça c'est une bonne chose, puisqu'Al Jazeera a permis à Thiriez de sauver la face de négociations a priori mal engagées mais ils ont aussi parlé d'un grand PSG et ça pour moi c'est une demi-erreur.

Il aurait été plus judicieux de faire croître un second club dans la capitale destiné à jouer au Stade de France à terme ou dans un charléty remanié. (Il y a déjà 20 000 places, un aménagement est largement possible en gagnant sur la piste pour en faire un stade à l'anglaise avec un premier rang tout près de la pelouse.)
Puisque je parle de Charléty, un Paris FC, par exemple, qui prendrait de l'ampleur, ça génère de l'émulation locale, ça rend les choses intéressantes pour les sponsors, ça assure deux derbys de plus par an aux diffuseurs, et ça pourrait même dédramatiser les violents PSG-OM.
L'exemple de la renaissance du RM92 face au Stade Français au Rugby est bon et je n'ai jamais vu autant de maillots du Stade Français dans Paris que depuis que le Racing Métro est venu titiller leur suprématie locale (qu'ils ont fini par conquérir d'ailleurs).



*Discussion informelle dont j'ai eu écho sur différents médias dont Infosport.

Dernière édition de: lauig (29-07-2011 00:39:04)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#1667 28-07-2011 22:40:22

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Paris Saint-Germain

Moi itou ,déja le PSG m'interéssait depuis que la moitié de l'équipe de Brest y a joué aprés leur dépot de bilan début des années 90 , mais maintenant que le Parc est le stade le plus proche de chez moi depuis quelques temps déja ,cela crée forcement des affinités .

Dernière édition de: philippe22 (28-07-2011 22:41:02)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#1668 28-07-2011 22:42:26

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 689

Re: Paris Saint-Germain

42 + 44 = 86 millions d'investis , heureusement qu'on leur a donné Douchez, car ils étaient mal sinon ^^

Je reviens sur le fait , que ce Paris va le nouveau boys band du football, on va tous vouloir les voir, les huiler, les aduler (enfin pas moi) et hop après ça va merder...maintenant c'est la capitale...enfin un club qui va lutter avec les gros d'europe, du coup Dreyfus à l'om, aulas à Lyon, Triaud à Bordeaux, et Pinault à rennes font peanuts à côté..

on en oublierait presque qu'ils ont un Chantome, un bodmer, un néné qui sont déjà très forts!

Juste la honte s'ils ne sont pas champion, quid des Erding, luyindula, et tous ces jeunes à la formation parisienne qui vont rêver avant de comprendre que leur place en équipe 1ère c'est pour le 1er match de coupe contre fréjus.. A rennes de dégotter les petites perles parisiennes!


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#1669 28-07-2011 22:47:43

mandigo 22
Membre
Localisation: st brieuc
Inscrit(e): 12-06-2011
Messages: 562

Re: Paris Saint-Germain

pastore
Merci Dréossi!


L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
                                                        Citation de Coluche

Hors ligne

#1670 28-07-2011 22:59:35

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 862

Re: Paris Saint-Germain

lauig a écrit:

Moi ce qui me désole le plus dans cette croissance du PSG c'est que ce n'est pas la solution pour améliorer la L1.

Car il s'agit de ça à l'origine, d'une discussion où le dirigeant Qatari, grand allié de la France et amateur de football a demandé à Sarkozy ce qu'il pouvait faire pour améliorer la L1.*
Ils ont parlé des droits télé, et ça c'est une bonne chose, puisqu'Al Jazeera a permis à Thiriez de sauver la face de négociations a priori mal engagées mais ils ont aussi parlé d'un grand PSG et ça pour moi c'est une demi-erreur.

Il aurait été pus judicieux de faire croître un second club dans la capitale destiné à jouer au Stade de France à terme ou dans un charléty remanié. (Il y a déjà 20 000 places, un aménagement est largement possible en gagnant sur la piste pour en faire un stade à l'anglaise avec un premier rang tout près de la pelouse.)
Puisque je parle de Charléty, un Paris FC, par exemple, qui prendrait de l'ampleur, ça génère de l'émulation locale, ça rend les choses intéressantes pour les sponsors, ça assure deux derbys de plus par an aux diffuseurs, et ça pourrait même dédramatiser les violents PSG-OM.
L'exemple de la renaissance du RM92 face au Stade Français au Rugby est bon et je n'ai jamais vu autant de maillots du Stade Français dans Paris que depuis que le Racing Métro est venu titiller leur suprématie locale (qu'ils ont fini par conquérir d'ailleurs).



*Discussion informelle dont j'ai eu écho sur différents médias dont Infosport.

Sarkozy est fan du PSG et est plus intéressé par l'avenir de ce club que par celui du foot français et il a dû lui demander d'aider son club chéri. De plus, les émirs et amis d'émirs qataris aiment tout ce qui brille, à l'opposé d'une vision à long terme souhaitable, je suis d'accord avec toi. Le PSG et ses joueurs sont dans leur esprit comme une vitrine et ses trophées et c'est triste.

Hors ligne

#1671 29-07-2011 00:09:57

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Paris Saint-Germain

MYNH€€R a écrit:

Si tu supportes le P.S.G., ça te fait kiffer tout ça ? Personnellement, je vois ça à Rennes, ils peuvent me dire adieu et avec les deux mains hmm

J'kiffe le clinquant donc ouai. J'adore même lol

Alors quand je vois ce que Paris est entrain de devenir benh ouai j'kiffe.

Paris à la base c'est un grand club. 1er au classement Uefa en 1998, le seul club Français à l'avoir fait et à l'époque y avait déjà pas mal d'argent.
Suite à ça tout aurait du s'enchaîner et Paris aurait dut s'installer dans le gratin Européen, ça c'est mal cadré et après c'est partie en sucette ( tout en gagnant quand même des coupes de France par ci par là tongue ).

Là Paris va juste retrouver son rang qui était le sien et qui doit être celui d'une grande ville . Et maintenant y a plus trop le choix c'est à coup de millions que ça doit ce faire. Les jeunes ils en garderont un ou deux par an, les meilleurs c'est tout.


Le Cheikh il est comme moi, il veux le meilleur & le meilleur ça se paye y a pas de mystère.


MYNH€€R > J'vais prendre un exemple p'tete completement con,mais si tu gagnes 180 M€ à l'Euro millions tu restes tranquilles à faire ta p'tite vie ou quoi ?

Benh Paris c'est pareil, forcement ils achètent des grands noms.
Si tu me dis que tu continues d'aller travailler je comprend que tu  ne supportes pas ce qui se passe big_smile
Tout comme je comprend comme il doit être insupportable de regarder les articles actuel si tu n'es pas supporter du PSG. Moi ça me va, j'ai même pas calculé le match du coup ^^

Dernière édition de: topher (29-07-2011 00:10:57)

Hors ligne

#1672 29-07-2011 00:34:07

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: Paris Saint-Germain

Mandigo a écrit:

pastore
Merci Dréossi!

Super. Le gars a été proposé à Villareal au même age qui n'en a pas voulu. Allo , Villareal, le petit barça, l'équipe qui ne jure que par le foot sudaméricain, ils ont une perle sous le nez et il la laisse filer ? Donc tout les recruteurs sont cons comme leur pieds ou alors il avait pas le niveau ? Au final il est partis plus tard en Europe y a bien une raison.

Hors ligne

#1673 29-07-2011 00:39:11

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Paris Saint-Germain

Et puis l'adaptation des sud-américains à Rennes, c'est pas top. ^^

Hors ligne

#1674 29-07-2011 00:40:43

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 928

Re: Paris Saint-Germain

Tu te souviens pas d'Adaiton ?


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#1675 29-07-2011 00:48:30

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Paris Saint-Germain

Si si et de son genou cassé, malheureusement. sad

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (3),
[Bot] YandexBot

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.58 KiO (Pic : 746.48 KiO) ]