Vous n'êtes pas connecté.
et but ^^
Mais but quand meme ! Bouka rie !
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
& but de Boukari juste après!
Doublé de Boukari sur une belle passe de Féret ! 2-0
But,c'est quand même tres faible en face
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
But de playstation Feret> Bouk
A 10 ils vont morfler ! A ce rythme là, on pourra déclarer forfait au match retour
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Une vraie promenade de santé quand meme, meme si le mach n'est pas fini la victoire est quasi assurée
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
C'est ultra faible en face, niveau cfa. Mais ne crions pas victoire trop vite.
Il est énorme Pit sur ce match il va nous faire énormément de bien contre les déf regrouper cette année
Faut rester solide et le reste suivra
But de playstation Feret> Bouk
J'ai eu lapub, je sais pas pour vous mais moi l'écran est décalé vers la droite, si l'on pouvait encore en mettre 2 ou 3 ainsi, il peut faire tourner pour le retour. Faible oui, mais pas plus que les iles féroé (même plus fort), que la france a battu plusieurs par une écrasante victoire de 1 _ 0. Par ailleurs, normal que Boukari marque, il arrête pas de scander son nom:lol:
Rennais for ever
les nouveaux sont dans le bain, c'est toujours ça!
Je pense pouvoir aller voir le retour!
bon match d entrainement !!!!
Anto pourrait faire ses derniers réglages au retour, et tester un autre milieu de terrain pour décider de qui il veut se séparer, encore 1 ou 2 buts pour vraiment joué sans pression au retour.
on peut jouer en marchant là, en face c'est super faible, faut pas que dréossi se dise qu'on n'a pas besoin d'avant centre après un match pareil...en tout cas, on se fait plaisir, ça va donner de la confiance, faudrait que brahimi, pitroipa marquent...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Doumbia est pas terrible! Beaucoup de pertes de balles.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
But georgien !!!!
Oh le but à la con, vraiment con
pffff!! 2/1!!!
Oh ,à 10 contre 11 en plus
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
but pour Rustavi!
1-2
superbe frappe d'un georgien
pffff!! 2/1!!!
Pas complètement insortable cette balle!!!
Rennais for ever
[ Généré en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.05 KiO (Pic : 748.95 KiO) ]