Vous n'êtes pas connecté.
Bonsoir les prochains match route de lorient
rennes sochaux 20 juillet reste a définir horaires 18 ou 19 h
ligue europa on s orienterai sur un match aller a rennes le 28 juillet tirage 21 juillet
rennes paris annoncé 21 h
(Avec un effort de redaction la prochaine fois, merci... )
personne ne l'a relevé alors je le fais :
ouverture de la saison le 7 aôut avec horaire a définir pour cause d'EL.
Si on passe en barrage , la 3e journée sera certainement décalée au dimanche également
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
A noter que les matchs ont l'air d'avoir lieu à 20h le samedi cette saison (SRFC-PSG notamment) , on revient aux vieilles habitudes.
Non, les horaires des matchs sont identiques à la saison dernière. SRFC-PSG est bien programmé à 19h, d'après le site de la LFP.
Le changement aura lieu l'année prochaine....
Je comprend pas? Sur le site de la LFP, ils mettent 19h. Je trouverais ça bizarre qu'on revienne aux matchs à 20h sans que personne n'ait rien dit...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
A noter que les matchs ont l'air d'avoir lieu à 20h le samedi cette saison (SRFC-PSG notamment) , on revient aux vieilles habitudes.
Tu m'a fait une énorme fausse joie là --'
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pas de diffusion du match Aller visiblement !
Rien sur les chaines de Canal, ni sport+, w9 et direct 8 !
Ligue Europa : Rustavi - Rennes à 19 h. Le match aller de Ligue Europa entre le FC Rustavi et le Stade Rennais se jouera jeudi 28 juillet à 19 h (21 h locale) au stade National de Tbilissi. Le match sera diffusé sur Canal+ sport.
Tu l'as vu ou ?
T'es sur ? C 'est Lille - Marseille qui est prévu sur Canal plus sport a l'heure du match de Rennes !
Asa .....me plait beaucoup !
Cela a été annoncé par Ouest France (voir 3ème brève sur cette page)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Sur le site de canal + plus de trace de la rediffusion du trophée des champions sur canal + sport jeudi ...
http://www.canalplus.fr/pid3246-c-grille-tv.html
... mais toujours pas de match de ligue Europa du stade rennais.
Encore un peu de patience et j'espère que l'on aura confirmation !
Edit : Argh ! Lille-Marseille est réapparu
Dernière édition de: lolo (26-07-2011 18:17:46)
Bon je crois que c'est foutu, j'ai demandé sur twitter voilà ce qu'on m'a répondu :
Vous pourrez retrouver le match retour du Stade Rennais contre l'Olimpi Rustavi sur SPORT+ le 4 août #EuropaLeague
Sur Sport+ en plus ... Même pas sur Canal+sport ...
Peut-être que celui ou celle qui gère le compte s'est planté pour la chaîne. Mais j'ai demandé pour jeudi !
C'est mieux que rien. Perso, ça ne change rien pour moi
Bon, il est retransmis ce match de merde ou pas ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Mais bien sur qu'il sera retransmis, tous au O'Connells ce jeudi ! Sro party !
Le match de jeudi passe sur quelle chaîne alors ?
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
Il ne passera pas sur Canal plus sport , je viens de zapper a l' instant sur cette chaine , et je suis tombé sur " les rendez vous de la semaine " avec la liste de tous les matchs , et rien nous concernant !
Un match Uefa du stade rennais , cela fait moins d'audience qu' un match amical du Psg : voila la logique des chaines de télé !
A mon avis , cela passera sur une chaine genre sport + , il y a moyen d'avoir un streaming selon vous ?
Asa .....me plait beaucoup !
Le match ne passera pas sur une chaîne de Canal, c'est désormais une certitude. Pour le streaming, il faudra attendre le jour même.
tain --'
Donc en gros, je pourrais même pas le voir car pas possible d'enregistrer ?
Question con mais sait-on jamais : C'est possible d'enregistrer un stream ?
Je suis plus que dégouté là.
Ou sinon, je prétexte être malade
Dernière édition de: Zvon (27-07-2011 00:27:11)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est possible mais très casse-couille.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.45 KiO (Pic : 778.34 KiO) ]