Vous n'êtes pas connecté.
Mexes aura sa chance, Nesta ne peut plus jouer tous les matchs titulaires t'façon...il est blessé un match sur deux! C'est mieux que Sokratis comme solution de remplacement quoi!
Sur Taiwo je ne répondrais pas à la provocation! Non mais je te confirme que ce choix a surpris beaucoup de monde en Italie, c'est un profil qui n'est pas habituel en Italie et encore moins au Milan...Il a été recruté en grande partie parce qu'il était gratuit (n'est pas City qui veut...) mais si le recrutement de Yepes avait été salué comme un très bon coup de l'autre côté des Alpes (où la haine du PSG et de tous les joueurs ayant joué dans la capitale est beaucoup moins forte qu'ici! ^^) c'est pas le cas de Taiwo.
Il va jamais rien comprendre aux tactiques de Allegri. Intellectuellement il est beaucoup trop limité. (Je sais que ça peut paraitre violent comme remarque, mais c'est quand même un peu la vérité! ^^)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Mouais... faut pas confondre l'intelligence de jeu ou la capacité à intégrer et appliquer des consignes avec l'intelligence pure.
Regarde un peu Rennes et M'Vila par exemple, ou Lens et Yohann Démont.
Dernière édition de: lauig (21-07-2011 16:30:39)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Mexes aura sa chance, Nesta ne peut plus jouer tous les matchs titulaires t'façon...il est blessé un match sur deux! C'est mieux que Sokratis comme solution de remplacement quoi!
Sur Taiwo je ne répondrais pas à la provocation! Non mais je te confirme que ce choix a surpris beaucoup de monde en Italie, c'est un profil qui n'est pas habituel en Italie et encore moins au Milan...Il a été recruté en grande partie parce qu'il était gratuit (n'est pas City qui veut...) mais si le recrutement de Yepes avait été salué comme un très bon coup de l'autre côté des Alpes (où la haine du PSG et de tous les joueurs ayant joué dans la capitale est beaucoup moins forte qu'ici! ^^) c'est pas le cas de Taiwo.
Il va jamais rien comprendre aux tactiques de Allegri. Intellectuellement il est beaucoup trop limité. (Je sais que ça peut paraitre violent comme remarque, mais c'est quand même un peu la vérité! ^^)
C'est de notoriété publique qu'au Berluland il n'y que des diplomés des grandes écoles ,comme par exemple Gattuso !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Mouais... faut pas confondre l'intelligence de jeu ou la capacité à intégrer et appliquer des consignes avec l'intelligence pure.
Regarde un peu Rennes et M'Vila par exemple, ou Lens et Yohann Démont.
Tu sous entends que M'Vila n'est pas intelligent mais qu'il sait appliquer les consignes ? Par contre Demont que doit-on en penser ? Le fait d'appeler sa fille Ange nous renseigne sur son intelligence, son ballon de plomb sur son niveau, je n'y vois donc pas un contre-exemple à Taiwo.
Niveau Série A, à noter le gros recrutement turinois. Comme la saison dernière, la Juve recrute beaucoup. Contrairement à la saison dernière, la Juve recrute bien.
Les faiblesses sur les cotés de la défense devraient être bien comblées avec les 2 suisses Lichsteiner et Ziegler. L'arrivée de l'excellent Vidal permettra de répondre au manque d'impact et de technique au milieu.
Pirlo et Pazienza apportent des solutions nouvelles au milieu. Les Sissoko et Felipe Melo vont devoir trouver preneurs...
Le retour de blessure de Quagliarella plus l'éclosion de Matri en attente de l'arrivée du 9 pur, probablement Rossi, donnent des solutions offensives à Conte.
En revanche, la Juve n'a pas levé l'option pour Aquilani. Seul la Fiorentina est positionnée pour l'instant, c'est pourtant un très bon joueur mais vu le prix déraisonnable dépensé par Liverpool pour l'acheter, ils ne souhaitent pas le lacher à moins de 10 millions.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
La calendrier de Serie A est sorti avec un Milan-Inter à l'avant dernière journée de championnat. Miam miam.
Mais le fait marquant de ce tirage au sort c'est surtout le pétage de plomb de De Laurentiis, charismatique président du Napoli, lors de l'annonce du calendrier. En effet tous les chocs contre les "Big" (Milan, Inter, Juve, Lazio) tombent après des matchs de CL, et Aurelio il a pas aimé.
Bref après avoir émis le souhait de revenir à son précédent métier (producteur de cinéma), il a ajouté un énergique "Vous êtes des merdes". Et c'est pas tout puisqu'il a déclaré vouloir changé de citoyenneté et qu'il avait honte d'être italien, toute en mesure donc.
Et pour que le moment soit encore plus culte, en sortant furieux du studio où était diffusé le tirage au sort du championnat, il a arrêté un mec en scooter et lui a demandé de l'emmener loin de cette merde. En bon napolitain, il n'avait évidemment pas de casque.
La vidéo c'est ICI et c'est ENORME!
WE DON'T CARE !
Ca c'est du président Jkifferais voir Le Lay faire ça
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Enorme
Enfin, sur ses déclarations, qu'il ait honte d'être Italien, c'est fort. J'aurais compris s'il avait eu honte d'être Napolitain par contre : je ne sais pas si j'ai vu une ville plus moche sur la Botte...
Dernière édition de: Mazheo (28-07-2011 11:39:07)
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
En partant du sud vers le nord ,évidement !
Acune motivation des Nérazzurri contre City ,résultat un pitoyable (0- 3) ! Et dire que trés bientôt se profile la supercoupe contre les voisins , et bien ils ont intérêt à se bouger un peu plus ,sinon je donne pas cher de la peau de Gaspérini pour bien longtemps !
C'E SOLO L'INTER ....
Dernière édition de: philippe22 (01-08-2011 18:36:01)
La vidéo c'est ICI et c'est ENORME!
Avec le bon "têtes de glands" en début d'invective, u pure napoletan !!
et je suis pas en désaccord avec lui....
Moi non plus ,tout pour le Milan comme d'hab ! Honteux d'être champion grace à des calendriers arrangés !
Tu vas voir Nico , les Nérazzurri vont nous faire plaisir en foutant la pâtée à ces anciens pensionnaires de série B , cet aprém chez les thé -citrons !
Daiiiiiiiiiiiii INTER , FORZA RAGAZZI para mi amigo vamos !!!!
Edit > Ce n'est que partie remise ,on t'aura Berlu ,on t'aura ! Désolé pftt , hasta...... Nico
Dernière édition de: philippe22 (06-08-2011 16:17:29)
France Football :
Annoncé ces derniers temps à Manchester United, Wesley Sneijder devrait finalement bien rejoindre la ville mancunienne. Mais le Néerlandais devrait signer à City ! La Gazetta della Sport, qui en fait sa une ce samedi, en est persuadée : Sneijder va filer chez les Citizens pour 36 millions d'euros. Un accord a été trouvé et le milieu offensif de 27 ans percevra 6 ME, le même salaire annuel qu'à l'Inter Milan. Une somme que n'était pas disposée à aligner Manchester United.
Vous nous les c..... !!!! Ibra ,je te réserve un chien de ma chienne . Traitre ,Venduuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
Bizarre le shéma tactique de l'Inter en 3-5-1-1 vous ne trouvez pas ?
T' as raison l' Hermine vraiment n'importe quoi cette disposition .
Gasperini démissionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!
C'était la tactique qu'il employait le plus souvent au Genoa, logique qu'il veuille tenter ce schéma à l'Inter. Par contre, j'ai du mal à voir Zanetti cavaler toute la saison dans le couloir et Nagatomo est indispensable dans cette disposition.
Il y a pas mal d'équipes italiennes qui évoluent avec des défenses à 3, ça apporte de la variété et c'est tactiquement enrichissant.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Encore un titre et encore une victoire dans le derby!
Seedorf a, parait-il, été tout simplement exceptionnel. Encore un immortel à Milan!
WE DON'T CARE !
roazh a écrit:Ah un homme de goût. Je préfère ça.
Et réussir à me faire aimer un club quand son président est Silvio, 'tain, faut faire de sacrés miracles. Genre aligner un duo Van Bommel-Gattuso.
Et oui roazh ,des fois faut vraiment creuser pour trouver des raisons de soutenir le club à Berlu , le pire c'est que certains arrivent à en trouver .
Qu'est ce que ça m'énerve de lire ça chaque fois... On n'est pas obligé de toujours associer les deux. Milan AC existait bien avant Berlu.
Si une pourriture venait à la tête du Stade Rennais j'arrêterai pas de les supporter pour autant. Toi si? Et béh...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Parce que Le Lay n'est pas une "pourriture"? ^^
Sinon Eto'o va sûrement aller à Anzhi, pour le challenge sportif. Talentueux mais con ce joueur (je me souviens encore de son voyage au Kazakhstan quand il était au Barka...).
WE DON'T CARE !
philippe61 a écrit:roazh a écrit:Ah un homme de goût. Je préfère ça.
Et réussir à me faire aimer un club quand son président est Silvio, 'tain, faut faire de sacrés miracles. Genre aligner un duo Van Bommel-Gattuso.
Et oui roazh ,des fois faut vraiment creuser pour trouver des raisons de soutenir le club à Berlu , le pire c'est que certains arrivent à en trouver .
Qu'est ce que ça m'énerve de lire ça chaque fois... On n'est pas obligé de toujours associer les deux. Milan AC existait bien avant Berlu.
Si une pourriture venait à la tête du Stade Rennais j'arrêterai pas de les supporter pour autant. Toi si? Et béh...
Oh la ,doucement les amis Rossoneri ,moi je suis pour rien dans ce coup là ,je voulais juste enerver Antonio c'est tout et c'est roazh qui m'a chercher ,en fin bref je vois que la saison est partie ça commence à chauffer tant mieux cela me manquait notre bon vieux championnat . Eto'o qui se barre pour la monnaie , un M'bia bis, pas étonnant !
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.72 KiO (Pic : 786.62 KiO) ]