Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4926 21-07-2011 16:05:43

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Re: Serie A

Mexes aura sa chance, Nesta ne peut plus jouer tous les matchs titulaires t'façon...il est blessé un match sur deux! C'est mieux que Sokratis comme solution de remplacement quoi! smile

Sur Taiwo je ne répondrais pas à la provocation! tongue Non mais je te confirme que ce choix a surpris beaucoup de monde en Italie, c'est un profil qui n'est pas habituel en Italie et encore moins au Milan...Il a été recruté en grande partie parce qu'il était gratuit (n'est pas City qui veut...) mais si le recrutement de Yepes avait été salué comme un très bon coup de l'autre côté des Alpes (où la haine du PSG et de tous les joueurs ayant joué dans la capitale est beaucoup moins forte qu'ici! ^^) c'est pas le cas de Taiwo.

Il va jamais rien comprendre aux tactiques de Allegri. Intellectuellement il est beaucoup trop limité. (Je sais que ça peut paraitre violent comme remarque, mais c'est quand même un peu la vérité! ^^)

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#4927 21-07-2011 16:30:01

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Mouais... faut pas confondre l'intelligence de jeu ou la capacité à intégrer et appliquer des consignes avec l'intelligence pure.

Regarde un peu Rennes et M'Vila par exemple, ou Lens et Yohann Démont.

Dernière édition de: lauig (21-07-2011 16:30:39)

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#4928 22-07-2011 22:30:22

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Rossoneri a écrit:

Mexes aura sa chance, Nesta ne peut plus jouer tous les matchs titulaires t'façon...il est blessé un match sur deux! C'est mieux que Sokratis comme solution de remplacement quoi! smile

Sur Taiwo je ne répondrais pas à la provocation! tongue Non mais je te confirme que ce choix a surpris beaucoup de monde en Italie, c'est un profil qui n'est pas habituel en Italie et encore moins au Milan...Il a été recruté en grande partie parce qu'il était gratuit (n'est pas City qui veut...) mais si le recrutement de Yepes avait été salué comme un très bon coup de l'autre côté des Alpes (où la haine du PSG et de tous les joueurs ayant joué dans la capitale est beaucoup moins forte qu'ici! ^^) c'est pas le cas de Taiwo.

Il va jamais rien comprendre aux tactiques de Allegri. Intellectuellement il est beaucoup trop limité. (Je sais que ça peut paraitre violent comme remarque, mais c'est quand même un peu la vérité! ^^)

C'est de notoriété publique qu'au Berluland il n'y que des diplomés des grandes écoles ,comme par exemple Gattuso !  lol

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#4929 25-07-2011 23:20:28

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010

lauig a écrit:

Mouais... faut pas confondre l'intelligence de jeu ou la capacité à intégrer et appliquer des consignes avec l'intelligence pure.

Regarde un peu Rennes et M'Vila par exemple, ou Lens et Yohann Démont.

Tu sous entends que M'Vila n'est pas intelligent mais qu'il sait appliquer les consignes ? Par contre Demont que doit-on en penser ? Le fait d'appeler sa fille Ange nous renseigne sur son intelligence, son ballon de plomb sur son niveau, je n'y vois donc pas un contre-exemple à Taiwo.

Niveau Série A, à noter le gros recrutement turinois. Comme la saison dernière, la Juve recrute beaucoup. Contrairement à la saison dernière, la Juve recrute bien.

Les faiblesses sur les cotés de la défense devraient être bien comblées avec les 2 suisses Lichsteiner et Ziegler. L'arrivée de l'excellent Vidal permettra de répondre au manque d'impact et de technique au milieu.

Pirlo et Pazienza apportent des solutions nouvelles au milieu. Les Sissoko et Felipe Melo vont devoir trouver preneurs...

Le retour de blessure de Quagliarella plus l'éclosion de Matri en attente de l'arrivée du 9 pur, probablement Rossi, donnent des solutions offensives à Conte.

En revanche, la Juve n'a pas levé l'option pour Aquilani. Seul la Fiorentina est positionnée pour l'instant, c'est pourtant un très bon joueur mais vu le prix déraisonnable dépensé par Liverpool pour l'acheter, ils ne souhaitent pas le lacher à moins de 10 millions.

« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

#4930 28-07-2011 01:31:36

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

La calendrier de Serie A est sorti avec un Milan-Inter à l'avant dernière journée de championnat. Miam miam.

Mais le fait marquant de ce tirage au sort c'est surtout le pétage de plomb de De Laurentiis, charismatique président du Napoli, lors de l'annonce du calendrier. En effet tous les chocs contre les "Big" (Milan, Inter, Juve, Lazio) tombent après des matchs de CL, et Aurelio il a pas aimé.

Bref après avoir émis le souhait de revenir à son précédent métier (producteur de cinéma), il a ajouté un énergique "Vous êtes des merdes". Et c'est pas tout puisqu'il a déclaré vouloir changé de citoyenneté et qu'il avait honte d'être italien, toute en mesure donc.

Et pour que le moment soit encore plus culte, en sortant furieux du studio où était diffusé le tirage au sort du championnat, il a arrêté un mec en scooter et lui a demandé de l'emmener loin de cette merde. En bon napolitain, il n'avait évidemment pas de casque.

La vidéo c'est ICI et c'est ENORME! lol

WE DON'T CARE !

#4931 28-07-2011 02:45:54

James10
Membre
Inscrit(e): 11-06-2009

Ca c'est du président cool Jkifferais voir Le Lay faire ça big_smile

RIP Michael Jackson !!!

Carlos Bilardo : « Un joueur de foot c’est comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions qu’il n’affectionne pas… »

#4932 28-07-2011 11:38:21

Mazheo
Provençal le Gaulois
Inscrit(e): 29-06-2011

Enorme lol

Enfin, sur ses déclarations, qu'il ait honte d'être Italien, c'est fort. J'aurais compris s'il avait eu honte d'être Napolitain par contre big_smile : je ne sais pas si j'ai vu une ville plus moche sur la Botte...

Dernière édition de: Mazheo (28-07-2011 11:39:07)

"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

#4933 28-07-2011 18:32:06

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

D'après mon ami italien l'Italie s'arrête à Rome de toute façon! ^^

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#4934 28-07-2011 18:36:21

philippe22
The last red

En partant du sud vers le nord  ,évidement !   big_smile

#4935 01-08-2011 06:55:54

philippe22
The last red

Acune motivation des Nérazzurri contre City ,résultat un pitoyable (0- 3) !  mad  Et dire que trés bientôt se profile la supercoupe contre les voisins , et bien ils ont intérêt à se bouger un peu plus ,sinon je donne pas cher de la peau de Gaspérini pour bien longtemps !  big_smile 

C'E SOLO L'INTER ....

Dernière édition de: philippe22 (01-08-2011 18:36:01)

#4936 02-08-2011 19:49:43

bobbyjame's
Invité

Rossoneri a écrit:

La vidéo c'est ICI et c'est ENORME! lol

Avec le bon "têtes de glands" en début d'invective, u pure napoletan !!

et je suis pas en désaccord avec lui....

#4937 02-08-2011 21:46:56

philippe22
The last red

Moi non plus ,tout pour le Milan comme d'hab !  mad  Honteux d'être champion grace à des calendriers arrangés !  roll

#4938 06-08-2011 09:21:36

philippe22
The last red

Tu vas voir Nico , wink  les Nérazzurri vont nous faire plaisir en foutant la pâtée  à ces anciens pensionnaires de série B ,  big_smile cet aprém chez les thé -citrons !  tongue

Daiiiiiiiiiiiii INTER , FORZA RAGAZZI  para mi amigo vamos !!!!      cool
Edit > Ce n'est que partie remise ,on t'aura Berlu ,on t'aura !  mad Désolé pftt , roll     hasta...... Nico  wink

Dernière édition de: philippe22 (06-08-2011 16:17:29)

#4939 06-08-2011 11:52:47

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011

France Football :

Annoncé ces derniers temps à Manchester United, Wesley Sneijder devrait finalement bien rejoindre la ville mancunienne. Mais le Néerlandais devrait signer à City ! La Gazetta della Sport, qui en fait sa une ce samedi, en est persuadée : Sneijder va filer chez les Citizens pour 36 millions d'euros. Un accord a été trouvé et le milieu offensif de 27 ans percevra 6 ME, le même salaire annuel qu'à l'Inter Milan. Une somme que n'était pas disposée à aligner Manchester United.

yikes

#4940 06-08-2011 15:56:57

Gus
L'Adopté
Site Web

Allez, déjà un titre. tongue

#4941 06-08-2011 16:02:48

philippe22
The last red

sad Vous nous les c.....  !!!! mad Ibra ,je te réserve un chien de ma chienne .  wink  Traitre ,Venduuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

#4942 06-08-2011 17:21:00

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011

Bizarre le shéma tactique de l'Inter en 3-5-1-1 vous ne trouvez pas ?

#4943 06-08-2011 18:01:27

philippe22
The last red

T' as raison l' Hermine vraiment n'importe quoi cette disposition .  mad  roll
Gasperini démissionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!  cool

#4944 06-08-2011 18:16:55

Gus
L'Adopté
Site Web

C'est un peu comme ça que jouait Naples, peut être un poil moins offensif. C'était plus un 3-6-1 là au début.

#4945 06-08-2011 18:20:18

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010

C'était la tactique qu'il employait le plus souvent au Genoa, logique qu'il veuille tenter ce schéma à l'Inter. Par contre, j'ai du mal à voir Zanetti cavaler toute la saison dans le couloir et Nagatomo est indispensable dans cette disposition.

Il y a pas mal d'équipes italiennes qui évoluent avec des défenses à 3, ça apporte de la variété et c'est tactiquement enrichissant.

« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

#4946 07-08-2011 12:00:06

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Encore un titre et encore une victoire dans le derby! cool

Seedorf a, parait-il, été tout simplement exceptionnel. Encore un immortel à Milan!

WE DON'T CARE !

#4947 11-08-2011 18:25:26

Gus
L'Adopté
Site Web

philippe61 a écrit:
roazh a écrit:

Ah un homme de goût. Je préfère ça.

Et réussir à me faire aimer un club quand son président est Silvio, 'tain, faut faire de sacrés miracles. Genre aligner un duo Van Bommel-Gattuso.

Et oui roazh ,des fois faut vraiment creuser pour trouver des raisons de soutenir le club à Berlu , le pire c'est que certains arrivent à en trouver .  roll

Qu'est ce que ça m'énerve de lire ça  chaque fois... On n'est pas obligé de toujours associer les deux. Milan AC existait bien avant Berlu.

Si une pourriture venait à la tête du Stade Rennais j'arrêterai pas de les supporter pour autant. Toi si? Et béh...

#4948 11-08-2011 18:26:57

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Parce que Le Lay n'est pas une "pourriture"? ^^

Sinon Eto'o va sûrement aller à Anzhi, pour le challenge sportif. Talentueux mais con ce joueur (je me souviens encore de son voyage au Kazakhstan quand il était au Barka...).

WE DON'T CARE !

#4949 11-08-2011 18:27:48

Gus
L'Adopté
Site Web

J'ai hésité à le mettre, justement. ^^

#4950 11-08-2011 18:37:27

philippe22
The last red

Gus a écrit:
philippe61 a écrit:
roazh a écrit:

Ah un homme de goût. Je préfère ça.

Et réussir à me faire aimer un club quand son président est Silvio, 'tain, faut faire de sacrés miracles. Genre aligner un duo Van Bommel-Gattuso.

Et oui roazh ,des fois faut vraiment creuser pour trouver des raisons de soutenir le club à Berlu , le pire c'est que certains arrivent à en trouver .  roll

Qu'est ce que ça m'énerve de lire ça  chaque fois... On n'est pas obligé de toujours associer les deux. Milan AC existait bien avant Berlu.

Si une pourriture venait à la tête du Stade Rennais j'arrêterai pas de les supporter pour autant. Toi si? Et béh...

Oh la ,doucement les amis Rossoneri ,moi je suis pour rien dans ce coup là ,je voulais juste enerver Antonio c'est tout et c'est roazh qui m'a chercher ,en fin bref je vois que la saison est partie ça commence à chauffer tant mieux cela me manquait notre bon vieux championnat . Eto'o qui se barre pour la monnaie , un M'bia bis, pas étonnant !  hmm

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.7 KiO (Pic : 786.6 KiO) ]