Vous n'êtes pas connecté.
Bof. Y en a bien ici qui doivent prendre du Prozac apres une défaite en amical donc bon rien d'exceptionnel
Didot, el capitan
Bah, personnellement je trouve ça marrant de voir des supporters en maillot partout... Ils ne font de mal à personnes donc pas la peine d'être si véhément
Moi j'aime bien ! Et je le ferais à mon prochain voyage ;-)
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Pour une fois que sur le site, il y a quelquechose d'original de fait !
Bon forcément ca ne peut pas plaire à tout le monde c'est normal, mais moi je trouve ça chouette comme initiative vraiment.
Je vois pas ce que ça a d'original, c'est tiré du concours facebook non ? Et les photos étaient déjà diffusées sur les écrans du stade durant l'avant-match. Bon après ça reste sympatoche et c'est rien de méchant . C'est une opération de comm' comme une autre.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Par "original" j'entends y a-t-il un autre club en L1 qui fait ça ?
[mode=supporter_rennais_v2]C'est pas avec des photos qu'on va recruter un 9. Dreossi casse toi![/mode=supporter_rennais_v2]
Dernière édition de: le-godec'h (22-07-2011 11:09:06)
Didot, el capitan
Il n'y a que moi qui trouve pathétique le concours de photos sur le site officiel ? Surtout que certaines me semblent traficotées...
Le gars qui part à New York en lune de miel et qui dit qu'il ne pouvait partir sans son maillot du Stade, je le trouve exceptionnel.
J'suis d'accord, la photo avec la péruvienne, c'est un gros fake, c'est Audrey Pulvar dessus.
Franchement ça ne fait de mal à personne et plaisir à certains donc pourquoi pas.
En tout cas il faut noter que depuis quelque temps (l'arrivée de Le Lay), le contenu du site s'est étoffé, avec surtout plus de vidéos et de brèves par rapport à il y a quelques années, c'est appréciable je trouve.
L'esprit chafouin a écrit:Il n'y a que moi qui trouve pathétique le concours de photos sur le site officiel ? Surtout que certaines me semblent traficotées...
Le gars qui part à New York en lune de miel et qui dit qu'il ne pouvait partir sans son maillot du Stade, je le trouve exceptionnel.J'suis d'accord, la photo avec la péruvienne, c'est un gros fake, c'est Audrey Pulvar dessus.
Ouais, et y'a même Arnaud Le Lan !
Je trouve ces photos excellentes.
Faut arreter de voir le mal partout, je vois pas pourquoi certaines photos seraient trafiquées.
pathétique , absolument pas.
y a des d'années porter le maillot, ne serrait ce qu'en dehors du stade, était ringard et limite de la pub pour les sociétés d'ascenseur.
Là au moins, avec quand même un design largement mieux qu'uhlsport depuis le passage d'Airness, on est loin d'etre moche et ridicule dedans.
Dernière édition de: lyonel (22-07-2011 20:45:55)
Yoyodu29 a écrit:L'esprit chafouin a écrit:Il n'y a que moi qui trouve pathétique le concours de photos sur le site officiel ? Surtout que certaines me semblent traficotées...
Le gars qui part à New York en lune de miel et qui dit qu'il ne pouvait partir sans son maillot du Stade, je le trouve exceptionnel.J'suis d'accord, la photo avec la péruvienne, c'est un gros fake, c'est Audrey Pulvar dessus.
Ouais, et y'a même Arnaud Le Lan !
J' étais quand même mieux sans barbe !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
N'empêche le site officiel est vraiment bidon. Voila quinze minutes que le match est terminer, toujours rien. Le résumé va falloir attendre 3 jours. Je le trouve très facile a naviguer ce qui est positif autrement vraiment bidon !
Wait and see, Allez Rennes !
avec un bon numéro 9, on aurait déjà eu le résumé écrit, le résume vidéo et les interviews d'après match
mais que fait dréossi?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Seboost
J'avoue que c'est parfois lourd mais bon ... J'ai jamais surfer sur les site officiels d'autre clubs de L1. Ils sont mieux ou pareil ?
Dernière édition de: Glokir (23-07-2011 21:20:14)
Wait and see, Allez Rennes !
Au niveau de la réactivité c'est quand même pas trop mal. On avait le score à la mi-temps et même si à la fin ce fut plus long c'était pas trop mal non plus. Pour les résumés faut attendre le lundi mais au moins on y a doit gratuitement contrairement à d'autres sites ou c'est payant voir ou il n'y en a pas du tout.
Ce que je regrette un peu moi c'est un manque d'ITW de joueurs, dirigeants, etc et un manque de compte-rendu des entrainements (avec photos) et des résultats des jeunes (compo + buteurs).
Ce que je regrette un peu moi c'est un manque d'ITW de joueurs, dirigeants, etc et un manque de compte-rendu des entrainements (avec photos) et des résultats des jeunes (compo + buteurs).
J'suis d'accord. En général, on est au courant grâce au SRO ou au Ouest-France
Coucou la relecture du site officiel :
Nous ne somme pas meilleur Centre de formation d'un club qui joue en Ligue 2
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
La campagne européenne début sous les meilleurs hospices pour le Stade Rennais F.C.
Mon dieu...
Fantastique "l'hospice", c'est du grand art.
Mais leurs os pissent, à ces gens qui tiennent le site officiel !
Dernière édition de: L'esprit chafouin (28-07-2011 23:49:01)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
J'imagine que l'auteur ne sait pas encore que Papy Leroy est parti...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
ho punaise.
vivement que Riollo tombe là dessus que ca sorte enfin au grand jour et fasse du bruit
Site officiel a écrit:La campagne européenne début sous les meilleurs hospices pour le Stade Rennais F.C.
Mon dieu...
Bonne nouvelle pour Apam, il sera bien traité !
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.39 KiO (Pic : 774.29 KiO) ]