Vous n'êtes pas connecté.
Un peu des deux
Au passage J-LO est célibataire depuis hier
Parceque tu crois mon petit Mélou qu'avec ton poireau tout frais de l'année, tu vas faire grimper aux rideaux la sublime Jennifer Lopez !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Yep Pius j'ai lu sa dans le 5majeurs Il a bien dit sa.
Wait and see, Allez Rennes !
Mélou22 a écrit:Un peu des deux
Au passage J-LO est célibataire depuis hier
Parceque tu crois mon petit Mélou qu'avec ton poireau tout frais de l'année, tu vas faire grimper aux rideaux la sublime Jennifer Lopez !
Nan nan j'ai mieux, j'te la laisse J-Lo
Elle est méchante celle la (pas L-lo ) avec de pareilles fesses
@.Melou
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Zvon, il faudrait que tu songes à teindre la barbe de ton avatar.
Ou plutôt que l'original songe à se la déteindre?
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Puch' > Gargamel
Zvon, il faudrait que tu songes à teindre la barbe de ton avatar.
Il va falloir qu'il enlève ça, c'est d'un moche
Sinon Utakad à l'air de beaucoup aimé Tri Yann en fait, il ne l'enlève pas^^.
Dernière édition de: Zvon (19-07-2011 17:29:54)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'adore la signature de Puchkin, enfin plus exactement le film dont elle est extraite.
Calmos, mon film culte.
A baisé !!!
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ah Vinnie Jones, une sacré tête brûlée !
Après Bukowski, tu sors "arnaque, crime et botanique "
j'adore grave
Snatch était monstrueux aussi.
Les 2 gros films de guy Ritchie ( pour moi )
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Anto-For-Ever, je trouve ton dernier avatar a croquer
J'adore la signature de Puchkin, enfin plus exactement le film dont elle est extraite.
Calmos, mon film culte.A baisé !!!
Connaissais pas, mais je suis fan. Dans la catégorie pétage de boulon loufoque, ça tiendrait presque la comparaison avec le (léger) énervement de Navarro dans Derrick contre Superman (http://www.youtube.com/watch?v=GN1SVR9GdzE)
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Puch' et Topher c'est quoi le délire avec les shtroumpf ?
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Je veux bien être gentil mandigo 22 mais si tu commences à piquer mes signatures, je pense que ça va pas le faire
Ta signature ?
Oui, tu as raison, tu dois être le seul à connaître Eric Cantona... C'est sur...
Tu crois que tu es le seul à avoir eu cette signature dans l'histoire de SRO ?
Dernière édition de: Utakad (22-07-2011 19:04:35)
Détends-toi un peu, c'est amical ce que je dis pas la peine de s'éxiter...C'est juste que voilà quoi
Je m'excite pas du tout, c'est juste que je vois pas du tout pourquoi tu as dis ça ?
Deux membres n'ont pas le droit d'avoir la même signature ? C'est pas comme si c'est toi qu'avait inventé la phrase, c'est un Monsieur
Dernière édition de: Utakad (22-07-2011 19:08:54)
Oui, c'est vrai, mais ça fait moyen, non ? Je fais attention à chaque fois que personne n'est la même signature pour ne pas vexer ou déranger quelqu'un
Au fait, n'oublie pas, Cantona n'est pas un monsieur, c'est THE KING
J'ai pas dit que c'était un monsieur, j'ai dit que c'était un Monsieur
Nuaaaaance
Enfin bref, moi je m'en fous, mais le "ça va pas le faire", je trouvais ça un peu déplacé, c'est tout.
C'est ma façon de dire, on va pas être copain mais ça reste dans la joie et la bonne humeur
Superbe avatar et statut pour notre Youtube addict venant de Guingamp ! Bonne continuation l'ami.
Mdr la signature de Kelt Même si pour moi ca n'est pas un catcheur, free fighter etc ... Ca reste drole.
Wait and see, Allez Rennes !
Hozmoz56, Pajot a vraiment dis ça ? lool
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.5 KiO (Pic : 760.4 KiO) ]