Vous n'êtes pas connecté.
Joli Stade en tout cas. J'espère vraiment qu'on va se qualifier.
Wait and see, Allez Rennes !
Pour info, voici les résultats du match aller des deux autres clubs géorgiens:
Llanelli 2-1Dinamo Tsiblissi
Anorthosis 3-0 Gagra
On va peut être vers le deuxieme cas de figure:
"- Si deux de ces clubs se qualifient, le Stade Rennais F.C. accueillera également son adversaire le 28 juillet mais jouera son match retour le jeudi 4 août."- site officiel du SRFC
mais bien sur le Dinamo Tsibilissi n'est pas forcément à l'abri malgré son but à l'exterieur.
Le Stade Rennais F.C. sait maintenant qu'il affrontera les Géorgiens du Metallurgist Roustavi pour son entrée en lice en Europa League. En revanche, les hommes de Frédéric Antonetti sauront dans la soirée si il s'y rendront le 28 juillet, le 2 août ou le 4 août et s'ils recevront le 28 juillet ou le 4 août.
Ça va, si le match est avancé au mardi 2 août ça laissera du temps aux joueurs pour se reposer ! Croisons les doigts !
Rennes, je t'aime !!!
Le 2 août, j'achète !
Comme déjà dit, pour que Rennes joue le match retour le mardi soir, il faudrait que Gagra Tbilissi rattrape un handicap de 3 buts contre un club qui était en poule de Ligue des Champions il y a 2 ans. Ca me paraît hautement improbable (ceci dit, on ne sait jamais).
Jai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il ma demandé un autographe (J. Dutronc)
voilà où on va jouer.
yaura pas trop de pression c'est genre stade olympique ^^
Faut voir ! Y'aura des tbilissiens partout
Attention de ne pas prendre une rouste, ça resterait gravée à vie.
Impatient de suivre notre épopée européenne et de lire l'analyse tactique de Puch sur l'équipe géorgienne !
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
En avant-goût, le passé de Rustavi en coupes européennes :
year cup rnd
2012 UC Q2 Olimpi Rustavi (Geo) - Irtysh Pavlodar (Kaz) 1-1 2-0
2012 UC Q1 Banants Yerevan (Arm) - Olimpi Rustavi (Geo) 0-1 1-1
2011 CL Q2 FK Aktobe (Kaz) - Olimpi Rustavi (Geo) 2-0 1-1
2010 UC Q2 Legia Warsaw (Pol) - Olimpi Rustavi (Geo) 3-0 1-0
2010 UC Q1 Olimpi Rustavi (Geo) - B36 Torshavn (Far) 2-0 2-0
2008 CL Q1 Olimpi Rustavi (Geo) - FK Astana (Kaz) 0-0 0-3
Va falloir se méfier, ils ont déjà réussi à vaincre le signe indien conte les Kazakhs!
Jai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il ma demandé un autographe (J. Dutronc)
Rustavi, ancien club d'Akouassaga, l'ancien nantais. Si ils sont de son niveau, on est tranquille #MDR
Je pense que cela va être considéré comme un match amical à l'image de celui contre le Légia Varsovie les dernières années
Tu commences fort... !
Prendre ce match à la légère, c'est le meilleur moyen de se planter. Le SRFC, à la vue de son insignifiante expérience sur la scène européenne, ne peut pas se permettre de dénigrer un club géorgien ni même une équipe chypriote...
Évidemment mais cela va être l'esprit des joueurs lors du match aller (au moins), le match retour sera une formalité, ce n'est qu'une idée en l'air mais c'est ce qu'il se passe souvent avec Rennes en coupe d'Europe...
Le stade rennais c'est qualifié en Europa League. Maintenant ils ont une certaine pression. Ils doivent pour le foot français au moins passé les poules, notre indice n'évolu pas bien vite ces dernière années. Le portugal va passer devant nous.
Le Stade Rennais a une grosse pression envers le Football Français. Maintenant faut gagner en Géorgie, donnez une bonne image du Stade Rennais en Europe.
Wait and see, Allez Rennes !
Rustavi serait le répère des plus gros proxénètes de Géorgie...
Ouais c'est bien connu en Russie tout ce qui vient du Caucase c'est chelou ,un peu comme chez nous avec les Gitans !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Le Dinamo menant 3-0, on va jouer le premier match à domicile.
Je pense que c'est bien de faire le 1er match a domicile car si on gagne le match avec 2 ou 3 buts d'écarts, on est peut-être pas obligé de faire faire le deplacement à tous les joueurs au retour. Je m'enflamme un peu mais c'est peut-être une bonne chose
Euh, si l'équipe part comme ça et que Anto pense la même chose, c'est le meilleur moyen de se ramasser.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Il faut faire attention car nos amis géorgiens vont venir avec la volonté de pas prendre de buts et pourrait fermer derrière. Et quand il s'agit de tromper une défense regroupée on connait tous les dificultés des joueurs rennais (on l'a encore vu hier quand Sochaux jouait regroupé derrière). Apres avec un minimum de sérieux nos joueurs devraient réussir à s'en sortir et à passer ce tour mais attention à l'exces de confiance !!
Gagra mène 2-0, plus qu'un but et ils sont en prolongations contre Anorthosis ( espérons une qualification du club Géorgien histoire d'avoir le match retour le mardi plutôt que le jeudi)
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Le retour à Rennes est désormais impossible puisque tbilissi mène 3à0 contre llanelli. Gagra mène 2à0 donc il faut encore 2buts pour que le retour soit mardi ce qui nous arrangerait grandement.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
J'ai perdu contact avec un ami qui jouait au rugby à bon niveau au RC Orléans et y côtoyait quelques Géorgiens, mais s'il y a quelques rugbymens ou haltérophiles parmi nos membres peut-être peuvent-ils nous trouver quelques renseignements sur ce Metallurg Rustavi
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bon, nos amis géorgiens de Garga ne parviennent pas à marquer le troisième, c'est donc la pire option avec le match retour le jeudi qui nous attend...
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
La pire non, c'est déjà très bien de ne pas jouer Pavlodar.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je suis de repos le 28 juillet c'est une très bonne coïncidence si le match aller à lieu à domicile . Je serais donc présent !
Le match sera à quelle heure ? (si cela a déjà été décidé bien sûr...)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.84 KiO (Pic : 776.73 KiO) ]