Vous n'êtes pas connecté.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011 après une enième défaite
Ma signature
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Merci Aym, j'espère que tu vas bientôt pouvoir en changer !
Je suis maso, je viens de me faire le topic de la finale de Coupe vs Guingamp. Bon.
Dedans, il y a ça, que j'ai trouvé génial :
"Ils étaient palarysés".
T'as qu'ca a foutre Lol. T'es ma Rihanna a moi Lol. S&M.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Merci Aym, j'espère que tu vas bientôt pouvoir en changer !
Je suis désolé, tu es le plus fort
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
T'as qu'ca a foutre Lol. T'es ma Rihanna a moi Lol. S&M.
Gné ? C'est quoi la quesssion ?
Aller lire le topic coupe de France montre que t'es maso, voilà ce qu'il voulais dire
http://www.dailymotion.com/video/xguhys … -s-m_music
Dernière édition de: Zvon (21-07-2011 17:13:51)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ah, ok, thanks ! c'est vrai que ça gratte un peu de se taper ça, c'est comme mettre un slip en cuir avec les clous tournés vers l'intérieur. J'étais pas sur SRO à ce moment-là, mais déjà j'avais morflé. Je voulais voir vos réactions, et l'avant-match...
Le lendemain, j'avais des super potes à la baraque, j'étais tout grognon. J'ai jamais revu UNE image de ce cauchemar, et j'y tiens pas. Comme Astérix avec Alésia, ça n'a jamais existé !
Dernière édition de: Anto for Ever (23-07-2011 16:56:42)
En plus de l'excellente première phrase du post ci-dessus d'Anto for Ever ( ) :
Si tu parles pas bien la langue locale et qu'en plus t'est timide, tu n'as aucune chance dans un groupe de gars d'une vingtaine d'annees dont le centre d'interet, pour chacun, se situe sur une ligne droite allant de la bite et la casquette
Re-
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je comprends pas ce que vous avez contre Jena Lee, c'est vraiment génial ce qu'elle fait.
http://www.youtube.com/watch?v=NHpyJ3aOUEU
Et puis je trouve les paroles vachement rechercher.
Un soupçon du bad boy de lost : Sawyer, la pureté de Nate de Gossip Girl, le coté chanteur-danseur de Jujujustin. On veut un american boyfriend 4 ever, US Boy UUUUS Boy, US love USSSSS loooove
Pour moi la L1 est actuellement sans problème au niveau de la série A.
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
rassure toi, ca m'étonnerais beaucoup que Lemoine partira
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
C'est moi qui a écrit ce truc ?
Dernière édition de: KELT (30-07-2011 13:18:21)
non mais j'aime pas balancer les gens et puis on va croire que je m'acharne sur cécé35 alors que je l'aime bien au fond, il me rassure
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Vu qu'ils ont pas d'attaque ni de milieux, je mettrais ça:
Diallo
mandjeck
m'vila
camara-feret-brahimi-kembo-pitroipa-rouger
boukari-montano
Dernière édition de: Francois (30-07-2011 18:14:20)
A propos de la fracture de fatigue de Mavinga
Fait chier.... je voudrais bien savoir qui est l'imbécile qui à réussi à lui péter la cheville à l'entrainement ....
Dernière édition de: Zvon (30-07-2011 20:03:19)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
56 jaunes et seulement 6 rouges, ça prouve surtout que l'apéro prend largement le dessus sur le repas.
Pour le plaisir, parce qu'elle n'a pas été relevée
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Merci, à la tienne !
Il y a ça, aujourd'hui, qui m'a fait rigoler :
"J'y connais rien en QI"
Bien content Anto de t'avoir procuré cet instant de délire . Ouais mais bon ,j'attends toujours de savoir ce que mon cochon a sous la casquette ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Absolument génial Anto, j'avais bien rigolé en la lisant
sinon le coup du QI, c'est Philippe, une vedette aussi
Edit- tu m'as grillé
Dernière édition de: Nicopicolo (02-08-2011 13:43:10)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pour le plaisir...
Depuis que j'ai un caleçon Georges Mandjeck, je ne mets plus de coquille pour sortir dans la rue par exemple.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Si Park est recruté c'est uniquement dans le but d'avoir une version Coréenne du site officiel.
Quoi de plus logique ?
Dernière édition de: Francois (03-08-2011 11:18:07)
Breizhteban a écrit:s'il y a bien une personne que tu vas apprendre à respecter c'est moi.
CULTISSIME
C'est pas pour foutre la merde, mais je ne pouvais que plussuner Rodi
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
J'arrive tranquillou chez moi, je regarde le nom du topic et je me dis "oula, c'est qui ça? ça doit êtres des quiche avec un nom pareil" et non, c'est l'étoile rouge. Enorme fausse joie.
C'est fou comme les gens en veulent au RCK qui est pourtant là pour essayer de faire bouger un stade mort. Heureusement que cela ne sont pas Marsaillais, Steph, Lyonnais, ou autres sinon ils iront au stade avec des boule-caisse.
J'essaie de visualiser le truc, j'ai un peu de mal. Surtout s'il faut faire rentrer ça dans des oreilles...
Boules Quiès, amigo...;)
J'aimerais bien voir Mandjeck a la place de Doumbia en 2 eme mi temps !
je trouve cette phrase marrante, je ne sais pas pourquoi.
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.5 KiO (Pic : 749.4 KiO) ]