Vous n'êtes pas connecté.
Je peut avoir YACINE20BRAHIMI !!!comme statut
s'il te plait ???
Et moi en "Air Jordan"
Merci d'avance wink
non en faite desolé je veux garder Los Suns vraiment desolé !!!
Est ce que je pourrai avoir "Durantula !"
Merci d'avance !!!
Je pourrai avoir D-ROSE comme satut ???
Merci d'avance !!!
Je pourrai avoir " YACINE20BRAHIMI " comme statut ???
Merci d'avance !!!
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
J'osais pas le signaler mais c'est vrai que ça deviens ridicule tous ces changements de statuts... il se croit sur facebook ou bien ?
Dernière édition de: Kaliayev (10-07-2011 17:14:12)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Désolé c'est que je change tout le temps d'avatar !!!
Je vais essayer d'arrêté
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Désolé c'est que je change tout le temps d'avatar !!!
Je vais essayer d'arrêté
Alors attention, car tu te lances dans un combat de tous les diables. Tu connaîtras probablement la frustration, la tristesse, la colère, les larmes parfois, de ne pas pouvoir changer d'avatar. Bonne chance.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Oui je sais !!!
Mais il faut que mon avatar reste dans la continuité !!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bonjour ,
est-ce qu'il serais possible d'avoir " Dernier rempart" comme statut svp
Merci d'avance.
could you change my statut?
"bazinga" it's what i need
thks
Salut !
Would like "Goalgoth killer", please...
Dernière édition de: VanDenBoogaard (19-07-2011 16:17:10)
Bonjour j'aurais aimé "Éleveur de crevettes" en statut.
C'est un choix d'es plus sérieux
Merci
... et mon pseudo en Aymi siouplait.
Merci
Dernière édition de: Aymoz (20-07-2011 15:36:23)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Bonjour, serait-il possible d'avoir comme statut "Le symbole perdu" SVP ?
Merci d'avance !
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Could you change my status please? ''Alexandeeeeer '' . Merci
Ps: il nous ferait du bien lui!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
De qui parles-tu ? Jason Alexander ?
Je crois qu'il ne vaut pas grand chose, sans son Seinfeld derrière lui en meneur de jeu et son Kramer sur l'aile droite.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
C'est marrant à voir le nouveau statue à Utakad "erer khoz " qui veut dire veille charrue ,si le mot "araire" qui était l'ancétre de la charrue ne serait pas d'origine cejtique ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Non le lieu ,mille excuses !
Bah non, mais ça serait sympa
Erer Kozh, c'est Vieilles Charrues, parce que "une charrue", c'est "un arar", et le pluriel "erer".
Et je sais pas du tout si c'est Araire qui est d'origine celtique, ou Arar qui est d'origine latine.
Je suis pas très fort en étymologie
Ben non en fin de compte c'est d'origne latine et pourtant cela ressemblait beaucoup ! Comme quoi ...,
Est-ce qu'on pourrait changer mon nom d'utilisateur? J'aimerais passer de James10 à Jamesss si possible. Merci.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Je veux bien qu'on change mon pseudo en "BroaZHon", merci
Est-ce qu'on pourrait changer mon nom d'utilisateur? J'aimerais passer de James10 à Jamesss si possible. Merci.
C'est pas possible?
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
On peut pas changer de pseudo.
Encore le tient, c'est possible vu que tu garde James. Mais pas celui de Mynheer vu qu'il ne ressemble en aucun point.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bonjour pourrais-je avoir "El técnico" comme pseudo ? Merci d'avance.
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
El talentoso, lis le message juste au dessus, on ne peut pas changer de pseudo car sinon on ne si retrouverais plus, ne saurais plus qui est qui
Par contre tu peux demander à ce que l'on change ton statut (celui où c'est marqué stagiaire).
Par contre j'aimerais bien enlever le 35 de mon pseudo et que l'on rajoute une majuscule au début svp
Dernière édition de: Aymoz (28-07-2011 17:57:22)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Le post trop contradictoire de Aym35
(Je sais que tu ce que tu demande est fesable car tu ne change pas vraiment de pseudo mais ça m'a fait rire ton explication à El talentoso , Amicalement )
Bonjour pourrais-je avoir "El técnico" comme pseudo ? Merci d'avance.
Merci
Dernière édition de: El talentoso (29-07-2011 18:10:10)
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.91 KiO (Pic : 770.8 KiO) ]