Vous n'êtes pas connecté.
Merci, mais je ne suis pas encore parti.
Je compte bien embellir ce forum avec quelques bouquets odorants de fleurs maléfiques.
^^
moi ça sera l'espagne et sans doute la dèche aprés
http://www.snowblog.fr/files/en-vacance … -deche.jpg
Si tu veux, je t'embarque avec moi au pays des flots destructifs mais tellement déchirants.
Dernière édition de: Loïckrrr (30-06-2011 22:56:33)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Oui, vivement les vacances!!^^
J'en ai marre de me lever a 3h30 du mat', foutu boulot va'.
Yeah... encore une demi-journée de taf et hop HOLIDAYS !!!!
Adieu SRO pour quelques semaines, et quand je reviendrai, on aura une équipe au top... j'ai bon là ?
Dernière édition de: gaudi (01-07-2011 00:39:45)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
... vacances en Pologne.
Frankfurt Poznan en train, seulement 30 et c'est moins cher que d'aller à Berlin !!!
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
salut a tous ! moi en ce qui me concerne je devrai passer quelques jours de vacances a carnac et quiberon dans le morbihan que je ne connais pas du tout , vous en pensez quoi ? ces destinations sont sympa pour les vacances ? il y a de quoi s'amuser ? bref dites moi tout si vous connaissez ! merci beaucoup ! et vive la bretagne !!!
Le plus beau département de Bretagne
Côté plage je te conseille Erdeven, c'est pour moi la plus belle.
salut a tous ! moi en ce qui me concerne je devrai passer quelques jours de vacances a carnac et quiberon dans le morbihan que je ne connais pas du tout , vous en pensez quoi ? ces destinations sont sympa pour les vacances ? il y a de quoi s'amuser ? bref dites moi tout si vous connaissez ! merci beaucoup ! et vive la bretagne !!!
Ben à Erdeven ,tu as un camp de nudiste si tu as envie de passer tes vacances à poil .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Le plus beau département de Bretagne
Le plus beau c'est le Finistere
Le Morbihan, c'est sympa, très balnéaire quoi et il y a de quoi s'amuser, même si pour moi il y a trop de monde en plein été. A 15 piges, on avait fait Rennes Carnac en vélo, 3 jours, pas la moyenne du tour de France je sais .
Ca te plaîra, c'est familial et festif en même temps. La Bretagne quoi, c'est pas le sud est et tout ces gros ****! J'exagère ( quoique ) chacun son trip
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pfft nawak, le 22 y a pas mieux . En tout cas l'ami n'oublies pas ton GPS , car dans ces contrées reculées de l'Armorique passé 10 heures du mat il serait étonnant que tu trouve un cerveau assez clair pour pouvoir t'indiquer la route correctement ,tant les vapeurs d'alcool on du mal à se dissiper . Car dans le 56 ils ne mêttent pas à coté non plus les bougres !
En Normandie y a au moins quelque chose de bien. Center Parc. C'est de la bombe
[sup](Tu peux rentrer la dedans comme dans un moulin ^^)[/sup]
merki
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Merde, t'es Normands ?
Non, mais c'est sympa Center Parcs
Tu vas te régaler, vieux lascar (amicalement)
Aaah merci mais j'en viens
J'espère que t'es bien amusé, moi je kiffe, c'est trop sympa, passer la journée dans de l'eau bien chaude, ça change de la Manche
La Manche j'adore ! A chaque fois que j'en ressors, j'arrive plus à bouger mes doigts de pied.
Dernière édition de: Yoyodu29 (18-07-2011 11:13:45)
J'espère que t'es bien amusé, moi je kiffe, c'est trop sympa, passer la journée dans de l'eau bien chaude, ça change de la Manche
Mais grave ! C'est vraiment le kiffe, quand t'es dans la piscine tu te crois sur une île paradisiaque
Et pour les nostalgiques de la Manche y a le petit bassin où l'eau est à 10°. C'était notre petit trip ça, pas trop longtemps parce que tu deviens vite bleu
Mais en plein Hiver ça doit limite être encore mieux, genre t'es dans une piscine super chaude et t'as la neige qui tombe..
La Manche j'adore ! A chaque fois que j'en ressors, j'arrive plus à bouger mes doigts de pied.
Ben évidemment, si tu fais comme ça... ce sont les bras, qu'il faut mettre dans les manches, pas les jambes
Dernière édition de: L'esprit chafouin (18-07-2011 13:56:34)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Dans une semaine les vacançes . OUF!
Ben pour mois les vacances seront dans moins d'une semaine Et ce sera le Portugal en famille pendant 3 semaines
Bon, les vacances c'est dans 3 jours, je part dans le Rhône dans la nuit de vendredi à samedi.
Retour prévu le 15 août.
Enfin du repos, depuis le temps que j'attends ça, je sent que je vais kiffer.^^
Plus que 20 heures à tirer et je pose mes clous ! Mais Seigneur putain que c'est long .
Personnellement, je "subis" (Amen) une dernière journée demain, pour ensuite obtenir un peu de répit. Et il est grand temps.
La fin de mes tites vacances approche. J'ai pris une semaine avec ma copine (cette semaine). Nous somme arrivés samedi midi dernier, nous avont fait un Paris-Madrid via EasyJet, et avons pris le bus (1H30 de trajet) direction Talavera de la Reina. Elle y a vécue 2 ans. Ville très très agréable, reputée pour la céramique. Le Tage (fleuve) y passe. Ville faisant partie de Castilla la Mancha (proche de Tolède), nous avons fait quelques boutiques (ça vaut le coup !) et avons été dans un ti village de 700 habitants, Pépino. Boire un coca ou une bière la-bas revient à 1,80 et est servi avec un ''pincho". Trop bien quoi ! Du coup, le sport national là-bas est de boire 2-3 verres, tu t'en sors pour 5 et t'as mangé !
Dépaysement total ! La pure Espagne, celle que j'aime !
Mardi, c'était direction la capitale, Madrid, que je ne connaissais pas. Le contraste ! Touristes, consommations plus cher, ville européenne, cultures mélangées, que de circulation (24H/24, ça ne s'arrete jamais !!!). Les sirènes de pompiers et poilicia retentissant partout tout le temps, les poubelles passant à toute heure ! Hallucinant de circulation, de bruit.
Mais ville très très jolie. Mais j'ai préféré Barcelone.
J'ai vu de l'extérieur les stades de l'Atletico et du Real, rien d'extraordinaire.
Déçu par Madrid, malgré le fait que cette ville soit jolie. C'est tout.
Retour demain sur Paris et dimanche à Roazhon !
Lundi boulot !
Dernière édition de: breizh_ille (07-10-2011 23:49:43)
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.41 KiO (Pic : 779.3 KiO) ]