Vous n'êtes pas connecté.
Bon alors vous allez o??
Nul part je reste dans le coin e pis de toute facon je bosse donc les vacances ce serait pour une autre fois
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Sans doute en camping avec des amis dans le Morbihan sinon Fr?jus en Aout !
Et sinon J'oublierai pas de faire un p'tit d?tour par Plo Lol !
La premi?re semaine de Juillet aux Bal?ares
Et deux semaines au bord de la manche
Je passe comme tous les ?t?s mes vacances dans le Tr?gor
Et je vais faire un tour du c?t? de St Petersburg et Moscou
La premi?re semaine de Juillet aux Bal?ares
Tu vas ou exactement ?
Hotel club del mare pourquoi ?
Parce qu'elle voulait savoir si tu as de la place dans tes valises
Dans le stade... les Rouges ! En Bretagne... les Rouges !
En Europe... les Rouges !
Allez les Rouges et Noirs !
Moi aussi, je suis partant !! Mais bon, je part d?j? 15 jours en Andalousie et 15 jour en Vend?e.
Je vais avoir ma dose de vacance, je pense !
Dernière édition de: airwan22 (17-06-2006 00:21:32)
Hotel club del mare pourquoi ?
Non C'?tait juste pour savoir car J'suis all?e ? Ibiza Il y a 3 ans Lol c'?tait pour faire ma curieuse , Lol !
En tout cas tu vas t'?clater Lol , ?a va te changer du temps d'ici , moi j'y ?tais pendant la canicule , le thermom?tre avait explos?
En m?me temps tu n'avais pas besoin d'amener ton thermom?tre l? bas : ils doivent en avoir sur place
En m?me temps tu n'avais pas besoin d'amener ton thermom?tre l? bas : ils doivent en avoir sur place
Mais c'?tait le thermom?tre de la maison , Lol ! Situ? pourtant juste au dessus de la piscine
Moi jvai 1semaine en Jordanie voir Petra et tout et 2 semaine en Egypte.
C'est moi qui aurait le plus chaud normalment avec des pointes a 60-65?C ? l'ombre
Je pars ce matin une semaine dans le 22, mais je ne pr?cise pas o? exactement, paparazzi toussi toussa vous comprenez
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
bonne f?te de la musique ? tout le monde
Venez nombreux ? Rennes c'est les vacances
Dans le stade... les Rouges ! En Bretagne... les Rouges !
En Europe... les Rouges !
Allez les Rouges et Noirs !
Je pars ce matin une semaine dans le 22, mais je ne pr?cise pas o? exactement, paparazzi toussi toussa vous comprenez
bonnes vacances roy
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Moi jvai 1semaine en Jordanie voir Petra et tout et 2 semaine en Egypte.
C'est moi qui aurait le plus chaud normalment avec des pointes a 60-65?C ? l'ombre
Pr?voit la cr?me solaire!!!!
Tu vas kiffer gros..... le 22 ?a cartonne....
Et si tu veux faire une bonne teuf de la musik descend ? Dinan..... c'est pas rennes mais c'est tellement sympatoche....
Ou alors tu montes dans le nord.... De ces buveurs de bi?res l? haut.....
Au lieu de boire du cidre, ils pr?f?re faire des des bi?res ? la pomme.... ils sont fous ces chtis!!!!:crazy::crazy::crazy::crazy:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Cela faisait une semaine que je n'?tais pas venu sur le forum puisque j'?tais aux Bal?ares !!!
Les vacances c'est extra mais une semaine sans SRO c'est d?primant
Moi qui suit abitu? ? lire le forum plusieurs heures par jour j'ai beaucoup de retard. Il va falloir que je prenne le train en marche pendant une semaine ... parce qu'apr?s je repars en vacances deux semaines (mais pas aux Bal?ares)
nous avec mon rubio56 on va passer vous voir pendant 3 semaines ? partir de fin juillet, broc?liande, belle ile, la piverdi?re, le stade de la route de lorient, fort la latte enfin, notre pays quoi!!!! :crazy:
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
je vais a la plage
Petit rappel pour les plus ancien d'entre nous:
-Buvez beaucoup.... (de l'eau bien sur!!!!)
-Ne sortez pas aux heures les plus chaude
-Prenez des douches (deja c'est une question d'hygi?ne!!) pour hydrater votre corps
Bien sur tous les autres conseils de prudences sont les bienvenus!!!
Bonnes vacances!! (pour ceux qui en ont.... )
Benh moi J'suis partie pendant une semaine et personne n'a rien vu
Y'avais pas internet sur l'?le alors de retour sur le continent J'vois que j'ai 2pages de SRO ? lire.
Fais comme moi quand je suis revenu : tu ne lis rien
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.05 KiO (Pic : 770.95 KiO) ]