Vous n'êtes pas connecté.
Je pense qu' Anto alignera cette equipe :
Costil
Danzé K.B Mangane Mavinga
ou Ktc ou Ktc
M' vila
Dalmat
Feret
Pitroipa Brahimi
Recrue
Asa .....me plait beaucoup !
Lille jouait quand meme avec Mavuba et Balmont
Un milieu M'vila-Lemoine (Tettey)- Feret avec Brahimi sur un coté ça peut etre plus équilibré je pense.
Oui c'est pas mal, avec Tettey et Lemoine qui alternent selon l'adversaire. Tettey est plus offensif, il a montré une belle entente avec Brahimi pendant notre bonne période début 2011, Lemoine plus harceleur si on veut presser haut.
Perso, dans Fifa, je me suis amusé à faire les transferts et donc j'ai refait la formation comme ça :
Costil
Danzé K.B Mangane KTC
M' vila
Dalmat
ou Tettey Feret
Pitroipa Brahimi
ou Boukari
Montano
C'est l'équipe type qui me plairait le plus pour l'instant, mais ça reste de la théorie en attendant de voir à l'uvre Pitroipa et les recrutements éventuels d'un attaquant et un arrière gauche (Mavinga ?)...
Dans cette formation, mon meilleur buteur c'est... Féret !
Rennes, je t'aime !!!
si tous le groupe est en forme, on a vraiment une super équipe, si tu rajoute un bon attaquant et un bon arrière gauche, on peut être champion !
il y a un topic d'ouvert pour le match amical de ce soir ?
Je viens de me faire un kiffe a FIFA 2011 avec une belle équipe offensive
Doumbia
Suarez Pitroipa
Brahimi
Féret
M'vila
Et pourquoi pas acheter Suarez et Doumbia ? En tout cas a FIFA sa marche a la perfection .
Je sais c'est impossible sa ferait Boukari, Kembo, Montano, Suarez, Pitroipa, Doumbia.
6 joueurs pour 3places c'est énorme. On pourrait jouer sur tous les tableaux
Coupe de la Ligue
Coupe de France
Europa League
Championnat
C'est de trop ou pas ? J'attends vos avis ( j'ai du oublier certains joueurs non ? )
Et je sais aussi que Brahimi ou Féret peuvent dépanner sur le côter. Perso je prèfére ses deux joueurs au milieux de Terrain.
Wait and see, Allez Rennes !
T'as essayé avec Dame N'Doye ? Bien balaise le garçon là aussi !!
Un attaquant de ce calibre sera déjà bien, deux je crois que tu fantasmes !
Comme Féret et Brahimi ensembles, ça me paraît infaisable, du moins en début de match. Ou alors contre une équipe de DH en coupe ! Mais sinon ça ferait un peut trop de joueurs offensifs, Féret et Brahimi ne sont pas du tout des joueurs défensifs...
Essaye déjà la compo suivante et tu verras que c'est déjà pas mal ^^ :
N'Doye
Montano Pitroipa
Féret
Dalmat
M'vila
Rennes, je t'aime !!!
Ouai, mais quand on voit notre base arrière qui est très très solide a mes yeux se peut le faire avec M'vila en sentinel ? Féret je lui demande de jouer an 8/10 il devra fourni beaucoup d'effort Sa te parait infaisable franchement ? Oui Suarez, Doumbia c'est de l'ordre du Fantasme mais tu mets Boukari a la place je m'en fiche en faite
Dans Fifa 11 ça marche bien ! J'ai testé aussi ! Mais en vrai, je ne vois pas Anto le tenter...
Rennes, je t'aime !!!
Ouai mais si on compart a Lille
- Cabaye=Brahimi
- Balmont=Féret
- Mavuba=M'vila
Je fais par rapport aux postes, pour que ce soit un peu plus précis pour toi
Sinon Fuck Boston Come on Golden states Warriors
Ray Allen au Stade Rennais comme sur mon avatar
A Lille ils ont 3 milieux défensifs/relayeurs. Et un autre entraineur.
Dans ta formation y a 1 défensif et 2 meneurs. Je ne trouve pas les profil identiques. Et puis surtout nous on a Antonetti qui ne prône pas un jeu aussi offensif que Rudi Garcia.
Ta compo me plairait moi aussi, mais je pense pas qu'on ne le verra.
Rennes, je t'aime !!!
Brahimi- Feret c'est beaucoup plus offensif que Cabaye Balmont.
Cabaye = Feret ou Brahimi
Balmont = Lemoine ou Tettey voir Doumbia
Didot, el capitan
Pour moi en ajoutant Mavinga et Suarez l'équipe type (environ 15 joueurs cf mon post en rumeurs de transferts qui se base sur le fonctionnement d'antonetti):
Costil
Danzé ou KTC Mangane Kana-Biyik Mavinga (KTC jusqu'en septembre) ou Jebbour
M'vila
Lemoine ou Pajot Féret
Pitroipa Suarez ou Montano Brahimi
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Moi je pense qu'on jouera plus en 4-2-3-1 et c'est d'ailleurs comme ça que les compos pour Rennes Angers ont été présentées sur le site off avec M'vila à côté d'un 8, même si j'aurais préféré M'vila en sentinelle devant la défense avec un 8 et un 10, mais ça pourrait donner ça:
Costil
Kana-Biyik Mangane
Danzé Mavinga
M'vila
Dalmat
Pitroipa Féret Brahimi
Montano
elle a quand même une sacrée gueule cette équipe. Pourvu que les blessures nous laissent à peu prèS tranquilles cette année
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Je rejoins Clowny sur l'équipe type.
Et elle en jette, surtout si on rajoute le banc potentiel.
Anto aura plus de solutions pendant les matchs et pour faire tourner son effectif, et également plus de profils différents, notamment au milieu et sur les ailes devant.
Costil
Kana-Biyik Mangane
Danzé Mavinga
M'vila
Dalmat
Pitroipa Féret Brahimi
Montano (ou recrue)
SUBS: Diallo
KTC, Jebbour
Boye, Apam?
Mandjeck
Lemoine, Tettey, Pajot
Kembo, Boukari, Camara
recrue (ou Montano), Verhoek, Diarra
Dernière édition de: Thunder (18-07-2011 11:20:05)
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Je verrais bien Pajot nous faire une saison comme la toute première de M'vila et prendre la place que tu as attribuée à Dalmat.
Tu rajoutes un "tueur" à la place de Montano et cette équipe peut vraiment faire mal
Dernière édition de: rck53 (18-07-2011 11:31:58)
Moi, je pense qu'on jouera plus en 4-2-3-1 et c'est d'ailleurs comme ça que les compos pour Rennes Angers ont été présentées sur le site officiel
Ils se sont trompés. En première période, Georges Mandjeck évoluait seul devant la défense avec Fabien Lemoine et Vincent Pajot, positionnés un cran devant l'international camerounais.
Je verrais bien Pajot nous faire une saison comme la toute première de M'vila et prendre la place que tu as attribuée à Dalmat.
Je suis entièrement d'accord, si le petit fait ses preuves , je pense qu'il peut convoité une place de titulaire en relayeur et pourrait pousser Dalmat soit Tettey vers un départ.
Sauf si on lui laisse pas le temps et qu'on le pousse vers la sortie avant le début de la saison.
Pajot n'est pas poussé vers la sortie mais il a peur de ne pas avoir assez de temps de jeu donc il désire être prêté en L1. Moi je pense qu'il a tort car si on atteint les poules de l'europa ligue, il jouera 25 matchs minimum dont certains en europa ligue. Pour moi il tournera avec Lemoine en relayeur-harceleur tandis que M'vila, Doumbia et Tettey seront 2ème relayeurs pour les matchs les plus durs. Pour moi on jouera toujours en 4-3-3 au début des matchs mais avec plusieurs formules en fonction des adversaires.
-Formule privilégiée:
M'Vila
Lemoine ou Pajot
Féret ou Dalmat ou Brahimi
-Formule contre les équipes regroupés dîtes plus faible:
M'Vila
Féret Dalmat ou Brahimi
-Formule alternative contre les gros comme à Lille en mai :
Mandjeck
M'Vila Lemoine ou Pajot
-Formule triangle inversé :
M'Vila Doumbia ou Pajot ou Lemoine
Féret
Dernière édition de: SRFC Da Viken (18-07-2011 18:07:28)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Entièrement d'accord sur le fait de mettre Mandjeck contre les "gros" pour durcir le jeu et il pourrait être aligné aussi sur les terrains assez lourd cet hiver .
Moi je pense qu'on jouera plus en 4-2-3-1 et c'est d'ailleurs comme ça que les compos pour Rennes Angers ont été présentées sur le site off avec M'vila à côté d'un 8, même si j'aurais préféré M'vila en sentinelle devant la défense avec un 8 et un 10, mais ça pourrait donner ça:
Costil
Kana-Biyik Mangane
Danzé Mavinga
M'vila
DalmatPitroipa Féret Brahimi
Montano
ça commence serieusement a ressemblé a une très belle équipe, surtout avec les options que l'on connaient sur le banc.
Si Dréossi trouve un finisseur....
chaud devant...
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
C'est claire belle équipe. Juste une suggestion Boukari a la place de Montano
Euhhhh... c'est quoi le "trip" sur Dalmat ?
Allez hop sur le banc, il serait plus judicieux de le faire rentrer en cours de match.
Lemoine titulaire
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
A peu de choses près...
Costil ---> Wait and see! But Rennes a souvent eu de grands gardiens. Par la taille mais aussi par le talent !
KTC Kana-Biyik Mangane Mavinga ---> Ca fait mal au coeur pour Danzé (qui aura ses heures) mais ça a de la gueule!
M'Vila ---> Saison de la confirmation. Il doit/va exploser. Pilier de l'équipe, jumeau de Mangane.
Lemoine/Pajot ---> Réelle hésitation car Pajot peut devenir très bon. Tandis que Lemoine a l'expérience..
Pitroipa Féret Brahimi (Boukari) ---> Au moins aussi prometteur que l'axe défensif. Mais attention à l'infirmerie !
(Brahimi)
Montano ---> Seule ligne qui me permet d'encore douter du redoutable potentiel offensif que pourrait avoir cette équipe.
Dernière édition de: juju55 (20-07-2011 03:18:11)
.
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.12 KiO (Pic : 806.02 KiO) ]