Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2276 12-07-2011 20:26:21

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Tactiques

Je pense qu' Anto alignera cette equipe :


                          Costil

  Danzé          K.B          Mangane        Mavinga
  ou Ktc                                            ou Ktc

                  M' vila

                                    Dalmat         

                         Feret
  Pitroipa                                        Brahimi
                         
                        Recrue


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#2277 13-07-2011 10:09:12

Rock'n Santa Cruz
Membre
Inscrit(e): 22-03-2011
Messages: 162

Re: Tactiques

le-godec'h a écrit:

Lille jouait quand meme avec Mavuba et Balmont
Un milieu M'vila-Lemoine (Tettey)- Feret avec Brahimi sur un coté ça peut etre plus équilibré je pense.

Oui c'est pas mal, avec Tettey et Lemoine qui alternent selon l'adversaire. Tettey est plus offensif, il a montré une belle entente avec Brahimi pendant notre bonne période début 2011, Lemoine plus harceleur si on veut presser haut.

Hors ligne

#2278 13-07-2011 12:27:44

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: Tactiques

Perso, dans Fifa, je me suis amusé à faire les transferts et donc j'ai refait la formation comme ça :

                          Costil

Danzé          K.B          Mangane        KTC
                                                   
                          M' vila

                 Dalmat         
                 ou Tettey          Feret

Pitroipa                                            Brahimi
                                                      ou Boukari
                        Montano


C'est l'équipe type qui me plairait le plus pour l'instant, mais ça reste de la théorie en attendant de voir à l'œuvre Pitroipa et les recrutements éventuels d'un attaquant et un arrière gauche (Mavinga ?)...

Dans cette formation, mon meilleur buteur c'est... Féret ! big_smile


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#2279 13-07-2011 15:15:59

yoyoceltik
Invité

Re: Tactiques

si tous le groupe est en forme, on a vraiment une super équipe, si tu rajoute un bon attaquant et un bon arrière gauche, on peut être champion !


il y a un topic d'ouvert pour le match amical de ce soir ?

#2280 16-07-2011 17:04:16

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Tactiques

Je viens de me faire un kiffe a FIFA 2011 avec une belle équipe offensive smile
       
                            Doumbia
     Suarez                               Pitroipa
                                   Brahimi
                Féret

                        M'vila

Et pourquoi pas acheter Suarez et Doumbia ?  En tout cas a FIFA sa marche a la perfection .
Je sais c'est impossible sa ferait Boukari, Kembo, Montano, Suarez, Pitroipa, Doumbia.
6 joueurs pour 3places c'est énorme. On pourrait jouer sur tous les tableaux
Coupe de la Ligue
Coupe de France
Europa League
Championnat

C'est de trop ou pas ? J'attends vos avis ( j'ai du oublier certains joueurs non ? )
Et je sais aussi que Brahimi ou Féret peuvent dépanner sur le côter. Perso je prèfére ses deux joueurs au milieux de Terrain.


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#2281 16-07-2011 17:23:34

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: Tactiques

T'as essayé avec Dame N'Doye ? Bien balaise le garçon là aussi !!

Un attaquant de ce calibre sera déjà bien, deux je crois que tu fantasmes ! lol
Comme Féret et Brahimi ensembles, ça me paraît infaisable, du moins en début de match. Ou alors contre une équipe de DH en coupe ! Mais sinon ça ferait un peut trop de joueurs offensifs, Féret et Brahimi ne sont pas du tout des joueurs défensifs...

Essaye déjà la compo suivante et tu verras que c'est déjà pas mal ^^ :

                        N'Doye
     Montano                               Pitroipa
                                   Féret
                Dalmat

                        M'vila


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#2282 16-07-2011 17:48:31

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Tactiques

Ouai, mais quand on voit notre base arrière qui est très très solide  a mes yeux se peut le faire avec M'vila en sentinel ? Féret je lui demande de jouer an 8/10 il devra fourni beaucoup d'effort smile Sa te parait infaisable franchement ? Oui Suarez, Doumbia c'est de l'ordre du Fantasme mais tu mets Boukari a la place je m'en fiche en faite smile


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#2283 16-07-2011 18:09:47

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: Tactiques

Dans Fifa 11 ça marche bien ! J'ai testé aussi ! Mais en vrai, je ne vois pas Anto le tenter...


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#2284 16-07-2011 18:12:26

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Tactiques

Ouai mais si on compart a Lille
- Cabaye=Brahimi
- Balmont=Féret
- Mavuba=M'vila
Je fais par rapport aux postes, pour que ce soit un peu plus précis pour toi smile
Sinon Fuck Boston Come on Golden states Warriors smile


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#2285 16-07-2011 18:15:29

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: Tactiques

Ray Allen au Stade Rennais comme sur mon avatar lol

A Lille ils ont 3 milieux défensifs/relayeurs. Et un autre entraineur.

Dans ta formation y a 1 défensif et 2 meneurs. Je ne trouve pas les profil identiques. Et puis surtout nous on a Antonetti qui ne prône pas un jeu aussi offensif que Rudi Garcia.

Ta compo me plairait moi aussi, mais je pense pas qu'on ne le verra.


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#2286 16-07-2011 18:57:23

le-godec'h
Membre
Localisation: paris en rouge et noir
Inscrit(e): 09-06-2006
Messages: 1 072

Re: Tactiques

Brahimi- Feret c'est beaucoup plus offensif que Cabaye Balmont.
Cabaye = Feret ou Brahimi
Balmont = Lemoine ou Tettey voir Doumbia


Didot, el capitandidotka2.gif

Hors ligne

#2287 16-07-2011 23:47:23

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 833

Re: Tactiques

Pour moi en ajoutant Mavinga et Suarez l'équipe type (environ 15 joueurs cf mon post en rumeurs de transferts qui se base sur le fonctionnement d'antonetti):
                                               
                                                          Costil

Danzé ou KTC                   Mangane                        Kana-Biyik             Mavinga (KTC jusqu'en septembre) ou Jebbour

                                                         M'vila

                                      Lemoine ou Pajot              Féret

Pitroipa                                       Suarez ou Montano                            Brahimi


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#2288 17-07-2011 00:02:38

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 772

Re: Tactiques

Moi je pense qu'on jouera plus en 4-2-3-1 et c'est d'ailleurs comme ça que les compos pour Rennes Angers ont été présentées sur le site off avec M'vila à côté d'un 8, même si j'aurais préféré M'vila en sentinelle devant la défense avec un 8 et un 10, mais ça pourrait donner ça:
                                                                                     
                                                                                    Costil
                                               
                                                         Kana-Biyik                                Mangane
                          Danzé                                                                                                 Mavinga
                                                                         
                                                                            M'vila             
                                                                                           Dalmat

                                         Pitroipa                                   Féret                          Brahimi
                                                           
                                                                                Montano

Hors ligne

#2289 18-07-2011 10:40:35

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Tactiques

elle a quand même une sacrée gueule cette équipe. Pourvu que les blessures nous laissent à peu prèS tranquilles cette année


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#2290 18-07-2011 11:19:01

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011
Messages: 2 034

Re: Tactiques

Je rejoins Clowny sur l'équipe type.
Et elle en jette, surtout si on rajoute le banc potentiel.
Anto aura plus de solutions pendant les matchs et pour faire tourner son effectif, et également plus de profils différents, notamment au milieu et sur les ailes devant.

                                                                                 Costil
                                               
                                                         Kana-Biyik                                Mangane
                          Danzé                                                                                                 Mavinga
                                                                         
                                                                            M'vila             
                                                                                           Dalmat

                                         Pitroipa                                   Féret                          Brahimi
                                                           
                                                                                Montano (ou recrue)


SUBS: Diallo
         KTC, Jebbour
         Boye, Apam?
         Mandjeck
         Lemoine, Tettey, Pajot
         Kembo, Boukari, Camara
         recrue (ou Montano), Verhoek, Diarra

Dernière édition de: Thunder (18-07-2011 11:20:05)


Do you trust what I trust? Me, myself and I.

Hors ligne

#2291 18-07-2011 11:29:31

rck53
Membre
Inscrit(e): 28-07-2009
Messages: 288

Re: Tactiques

Je verrais bien Pajot nous faire une saison comme la toute première de M'vila et prendre la place que tu as attribuée à Dalmat.
Tu rajoutes un "tueur" à la place de Montano et cette équipe peut vraiment faire mal big_smile

Dernière édition de: rck53 (18-07-2011 11:31:58)

Hors ligne

#2292 18-07-2011 12:59:29

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Tactiques

Clowny a écrit:

Moi, je pense qu'on jouera plus en 4-2-3-1 et c'est d'ailleurs comme ça que les compos pour Rennes Angers ont été présentées sur le site officiel

Ils se sont trompés. En première période, Georges Mandjeck évoluait seul devant la défense avec Fabien Lemoine et Vincent Pajot, positionnés un cran devant l'international camerounais.

Hors ligne

#2293 18-07-2011 14:06:33

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: Tactiques

rck53 a écrit:

Je verrais bien Pajot nous faire une saison comme la toute première de M'vila et prendre la place que tu as attribuée à Dalmat.

Je suis entièrement d'accord, si le petit fait ses preuves , je pense qu'il peut convoité une place de titulaire en relayeur et pourrait pousser Dalmat soit Tettey vers un départ.

Hors ligne

#2294 18-07-2011 17:34:49

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Tactiques

Sauf si on lui laisse pas le temps et qu'on le pousse vers la sortie avant le début de la saison.

Hors ligne

#2295 18-07-2011 18:06:55

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 833

Re: Tactiques

Pajot n'est pas poussé vers la sortie mais il a peur de ne pas avoir assez de temps de jeu donc il désire être prêté en L1. Moi je pense qu'il a tort car si on atteint les poules de l'europa ligue, il jouera 25 matchs minimum dont certains en europa ligue. Pour moi il tournera avec Lemoine en relayeur-harceleur tandis que M'vila, Doumbia et Tettey seront 2ème relayeurs pour les matchs les plus durs. Pour moi on jouera toujours en 4-3-3 au début des matchs mais avec plusieurs formules en fonction des adversaires.

-Formule privilégiée:
                                           M'Vila
                                  Lemoine ou Pajot
                                                   Féret ou Dalmat ou Brahimi
           
-Formule contre les équipes regroupés dîtes plus faible:
                                            M'Vila

                                 Féret          Dalmat ou Brahimi
-Formule alternative contre les gros comme à Lille en mai :
                                            Mandjeck
                                 M'Vila           Lemoine ou Pajot
-Formule triangle inversé :
                                 M'Vila           Doumbia ou Pajot ou Lemoine             

                                            Féret

Dernière édition de: SRFC Da Viken (18-07-2011 18:07:28)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#2296 18-07-2011 18:16:30

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: Tactiques

Entièrement d'accord sur le fait de mettre Mandjeck contre les "gros" pour durcir le jeu et il pourrait être aligné aussi sur les terrains assez lourd cet hiver .

Hors ligne

#2297 19-07-2011 21:47:41

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 687

Re: Tactiques

Clowny a écrit:

Moi je pense qu'on jouera plus en 4-2-3-1 et c'est d'ailleurs comme ça que les compos pour Rennes Angers ont été présentées sur le site off avec M'vila à côté d'un 8, même si j'aurais préféré M'vila en sentinelle devant la défense avec un 8 et un 10, mais ça pourrait donner ça:
                                                                                     
                                                                                    Costil
                                               
                                                         Kana-Biyik                                Mangane
                          Danzé                                                                                                 Mavinga
                                                                         
                                                                            M'vila             
                                                                                           Dalmat

                                         Pitroipa                                   Féret                          Brahimi
                                                           
                                                                                Montano


ça commence serieusement a ressemblé a une très belle équipe, surtout avec les options que l'on connaient sur le banc.
Si Dréossi trouve un finisseur....

chaud devant...


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#2298 19-07-2011 21:51:46

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Tactiques

C'est claire belle équipe. Juste une suggestion Boukari a la place de Montano smile


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#2299 19-07-2011 23:36:53

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 201

Re: Tactiques

Euhhhh... c'est quoi le "trip" sur Dalmat ? big_smile
Allez hop sur le banc, il serait plus judicieux de le faire rentrer en cours de match.

Lemoine titulaire cool


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#2300 20-07-2011 03:13:54

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: Tactiques

A peu de choses près...

                                     Costil ---> Wait and see! But Rennes a souvent eu de grands gardiens. Par la taille mais aussi par le talent !                                                       

KTC              Kana-Biyik             Mangane              Mavinga  ---> Ca fait mal au coeur pour Danzé (qui aura ses heures) mais ça a de la gueule!

                                   M'Vila  ---> Saison de la confirmation. Il doit/va exploser. Pilier de l'équipe, jumeau de Mangane.

                                         Lemoine/Pajot ---> Réelle hésitation car Pajot peut devenir très bon. Tandis que Lemoine a l'expérience..

Pitroipa                           Féret                Brahimi (Boukari)  ---> Au moins aussi prometteur que l'axe défensif. Mais attention à l'infirmerie !   
                                   (Brahimi)
                                   
                                      Montano  ---> Seule ligne qui me permet d'encore douter du redoutable potentiel offensif que pourrait avoir cette équipe.

Dernière édition de: juju55 (20-07-2011 03:18:11)


.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 785.8 KiO (Pic : 842.7 KiO) ]