Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#7851 05-07-2011 08:47:36

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: Ici on parle de tout et de rien !

En effet ! c'est marrant de se dire qu'on a pas encore tout trouvé avec les moyen modernes smile


Rien à voir, mais mon portfolio c'est uncoindpixel.com tongue

Hors ligne

#7852 06-07-2011 12:57:12

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Le Rheu. Non conforme, le Platinium a été fermé


La discothèque Le Platinium, au Rheu, a été fermée samedi soir.
AFP
Sur recommandations de la commission de sécurité, le maire du Rheu a fait fermer, samedi soir, le Platinium.

Samedi, vers 23 heures, la commission départementale de sécurité s'est rendue à la discothèque Le Platinium au Rheu pour un contrôle des installations de sécurité. Ces contrôles se font dans les établissements recevant du public (ERP). La discothèque du Rheu est un ERP de première catégorie pouvant accueillir plus de 1 500 personnes.

La commission était composée de représentants de la préfecture d'Ille-et-Vilaine, des pompiers, de la gendarmerie, de la direction départementale du territoire et de la mer (ex-DDE) et d'un adjoint au maire. « La visite a eu lieu juste avant l'ouverture de la discothèque samedi soir. Nous avons constaté des points non conformes avec la législation », indique la préfecture. Un groupe électrogène fournissait de l'électricité à la discothèque « mais le branchement n'était pas aux normes. Il n'a pas été effectué par un professionnel ». De plus, il manquait des extincteurs et le personnel n'était pas formé à leur utilisation. « Ce qui est obligatoire », insiste la préfecture.

Fermeture du lieu en urgence

La commission après son passage a demandé la fermeture du lieu en urgence, « la situation nous paraissait dangereuse au regard de la sécurité des personnes ». Une recommandation qu'a suivie le maire du Rheu Jean-Luc Chenu. « J'ai pris un arrêté de fermeture applicable immédiatement », explique l'élu.

« On ne pouvait pas prendre le risque d'un accident dans un établissement accueillant autant de monde. L'établissement ne pourra rouvrir que lorsque son propriétaire l'aura remis en conformité et que la commission pourra le vérifier. »

Contacté hier, le propriétaire du Platinium n'était pas enclin à donner beaucoup d'explications : « Tout ce que je peux vous dire, c'est que l'établissement rouvrira ses portes vendredi. »

Lol.
Il les collectionne ce petit Nantais.
Le seul truc con c'est que la seul boite où il y a pas mal de showcase quand même..

Sinon y a un projet qui est entrain de se monter du Cap Malo, une boite, qui ferait aussi Chicha, Bar tout ça, ça doit sortir en 2012 et remplacé " Fête çi, Fête ça ". Mais quand je vois qui est dans le business, j'suis septique ^^

Hors ligne

#7853 08-07-2011 08:55:55

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: Ici on parle de tout et de rien !

existe t'il un topic dédié à l'informatique? il me semblait qu'il y en avait un mais impossible de le trouver?..


Rien à voir, mais mon portfolio c'est uncoindpixel.com tongue

Hors ligne

#7854 08-07-2011 11:11:46

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Hors ligne

#7855 08-07-2011 12:13:56

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: Ici on parle de tout et de rien !

merci wink


Rien à voir, mais mon portfolio c'est uncoindpixel.com tongue

Hors ligne

#7856 14-07-2011 16:02:38

MarieBzh
Invité

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Une jeune femme disparue à Bruz

Ca craint cette histoire ... Ya des affiches dans tous les commerces de Bruz.
Déjà 6 jours sans nouvelles, c'est pas bon signe du tout ... yikes

#7857 14-07-2011 18:14:13

yoyoceltik
Invité

Re: Ici on parle de tout et de rien !

on va la retrouver dans les bois, dans un étang ou dans un fossé... RIP

#7858 15-07-2011 12:46:51

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 815

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Suis-je le seul à avoir des problèmes de connexion à Facebook sous Chrome ?


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#7859 15-07-2011 14:15:07

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Moi ça fonctionne bien wink

Avant j'avais explorer et là par contre j'pouvais meme pas discuter sans qu'il y est des beugs^^^

Hors ligne

#7860 15-07-2011 14:34:31

sdelauna
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2007
Messages: 2 181

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Moi aussi j'ai souvent des problemes donc du coup j'y vais que sous IE

Hors ligne

#7861 15-07-2011 21:06:55

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Il y a deux lunes de ça, j'ai vécu une nuit assez déconcertante.

J'étais un peu cuité (mais comme à mon habitude, j'attends que je sois redescendus avant d'aller dormir). Il devait être 6h du matin, et lorsque je suis allé me coucher, ça a commencé.

La chambre n'était pas dans le noir total (le soleil passait par les fentes de mes volets), ce qui me permettait de distinguer les formes d'objets autour de moi. Seulement, ces formes avaient souvent des apparences humaines (comme souvent, ça doit aussi vous arriver). J'y attache pas trop d'importance. Seulement, en distinguant attentivement, je pouvais voir des yeux, des cheveux, des bras, jambes... vision très précise à partir d'une veste posée sur ma chaise de bureau.

Je trouve ça flippant, je me lève vite et allume la lumière, et vire tous les vêtements histoire de ne plus avoir cette vue devant moi. Et seulement après, j'ai recommencé à observer ma chambre... et à deux mètres de moi, je pouvais clairement distinguer une personne (femme) posée sur ses genoux au milieu de la chambre. Là, j'ai vraiment eu peur, j'ai couru pour allumer la lumière de ma chambre. Puis, plus rien. Mais le truc c'est qu'il n'y avait aucun objet à cet endroit, rien qui aurait pu pousser mon cerveau idiot d'imaginer une connerie autour d'un slip mal lavé et d'un t-shirt transpirant.

Bref, j'ai passé le reste de la nuit à dormir la lumière allumée, et tout comme la nuit dernière. Ça m'a un peu chamboulé.

Je sais pas si d'autres personnes ont connus ça. Sans doute dû à l'alcool... mais c'est vraiment, très très (j'insiste) flippant.

Dernière édition de: Led-Zeppelin (15-07-2011 21:07:57)

Hors ligne

#7862 15-07-2011 21:29:15

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Je vois des gens qui sont morts...

A mon avis c'est ça...

J'ai connu des gens qui me racontaient des histoires comme ça, des sensations, des visions de gens dans leur chambre etc etc...

C'est assez bizarre à entendre mais tu fais peut-être partie de ces gens réceptifs qui "voient" des choses....

the truth is out there...


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#7863 15-07-2011 21:46:48

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: Ici on parle de tout et de rien !

C'est une blague...?

Hors ligne

#7864 15-07-2011 22:08:27

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Sur mes connaissances ayant vécu ce genre d'expérience non,

Après sur ton aventure je pense plutôt que ton esprit a juste vagabondé un peu trop cette nuit-là wink

Si tu étais une personne réceptive comme ça tu le serais depuis déjà longtemps ^^. Or vu ce que tu dis ça avait l'ai d'être bien nouveau et inusuel.

Donc pour ta nuit spéciale je ne m'en ferais pas wink


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#7865 15-07-2011 22:23:44

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Je pense que tu étais tout simplement totalement bourré big_smile

Ca ne m'est jamais arrivé en tout cas^^


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#7866 15-07-2011 23:09:58

Christophe
Invité

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Et pourtant ce genre de situation arrive!

Vous n'allez surement pas me croire, mais ça m'est arrivé une fois déjà, j'étais à jeun puisque je travaillais le lendemain, je me couche donc normalement et comme à mon habitude je ferme la porte de ma chambre, j'aime bien avoir la porte de ma chambre fermée, c'est une habitude......... donc je m'endors profondément, très profondément......

Dans la nuit, je me réveille en sursaut, je vois une personne dont je ne pourrais décrire, ouvrir la porte de ma chambre et laisser cette porte grande ouverte, j'entends le bruit de cette ouverture de porte, cette personne me regarde........ moi aussi........ certes bien somnolent, je n'y fais pas attention, puisque je me dis que je suis dans un rêve et j'ai l'impression que cette porte est ouverte, donc je n'y fais pas attention et je me rendors paisiblement......

Sauf que le lendemain, quand je me réveille, je me lève, là que voit-je, ma porte de ma chambre grande ouverte!!

Cela aurait pu être quelqu'un, sauf que je suis seul ce soir-là, donc personne à part moi n'aurait pas pu ouvrir cette porte, or je n'ai pas ouvert cette porte vu que je l'ai fermée le soir avant d'aller me coucher.

Donc je me pose toujours la question, qui ou quoi?....mystère....

Et ceci est la pure vérité, donc oui je commence à croire aux esprits ou alors je deviens fou.^^ (possible aussi).

#7867 15-07-2011 23:43:27

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Led Zep, tu dis que ça c'est passé chez toi. C'est quoi ton logement? Appart/Maison récent/vieux?
J'ai eu une bonne pote en Irlande qui était vachement porté sur tout ce qui était plutôt "surnaturel". Elle voyait des choses que la personne lamba ne voit pas. Du type un garçon sur un pont qui s'était fait shooté plusieurs années avant, ou encore selon elle des "anges". Elle faisait de la méditation et sortait également en forêt faire certains rituels. D'ailleurs en Brocéliande, il y a de nombreuses personnes à cotoyer le surnaturel. Bref, il y a tout un aspect qu'on ne connait pas. Chacun croit ce qu'il veut, la science dans ce domaine reste sans réponse.
Mais si vous voyez ce genre de choses, je ne peux que vous conseiller de vous renseigner, ça ne coute rien.
On peut dire que c'est l'alcool, mais je me suis mis des bitures comme c'est pas permis, ça ne m'est jamais arrivé. Et encore moins au point d'en parler. Mais à ce qui parait, l'alcool peut ouvrir certaines barrières, comme l'opium et autres.

Dernière édition de: Fonky Fab (15-07-2011 23:44:51)


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#7868 15-07-2011 23:48:24

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Ici on parle de tout et de rien !


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#7869 15-07-2011 23:55:07

Anto for Ever
Invité

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Très bien écrit, Led, on sent vraiment l'ambiance. Je crois que les anciens appelaient ça "recevoir une visite". Si elle est bienveillante, tu n'as pas à avoir peur. En tout cas, chapeau pour l'écriture, Christophe et Fonky Fab aussi !

#7870 16-07-2011 04:11:14

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: Ici on parle de tout et de rien !

J'vous remercie (sincèrement) d'avoir répondu.

Keita, j'espère que t'as pas vu ma réponse comme une insulte.

Je crois pas vraiment au spiritisme (même, pas du tout), mais davantage aux énergie qui nous entourent... etc.

Mais (désolé, mais là encore je suis un peu saoul, je fais l'effort pour bien écrire) je tiens à dire que je ne suis pas restreint d'esprit et j'essaye de comprendre des choses qui dépassent la science... mais là, je mets plus ça sur le compte de l'alcool (j'espère que c'est dû à ça... en tous cas...).
Depuis 3-4 mois, on peut dire que j'ai besoin d'exprimer des choses; ce forum (bien que consacré au SRFC) peut être un bon vecteur pour ça. C'est vraiment vrai ce que je dis là.

Et merci de vos réponses (keita, konky, et surtout Christophe).

(bonne nuit)

http://www.youtube.com/watch?v=iCHFVTQKqdQ

Dernière édition de: Led-Zeppelin (16-07-2011 04:12:20)

Hors ligne

#7871 16-07-2011 06:55:39

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Attendez, vous me faîtes peur, On avait discuté avec Loickrrr d'histoire de revenants qui seraient parmi nous !!
Il me fait flipper ce forum mad lol

Dernière édition de: Nicopicolo (16-07-2011 07:02:39)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#7872 16-07-2011 09:50:36

seniyajw
Membre
Inscrit(e): 16-07-2011
Messages: 3
Site Web

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Revenir alors qu'il est mené 2 set à 0, quelle force, quel mental!
Après la montagne Suisse, ça sera Djoko qui a été un peu bousculé par le jeune Tomic, espérons que Jo conserve sa forme!

Hors ligne

#7873 16-07-2011 09:56:26

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Tu vis Wimbledon en différé? big_smile yikes


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#7874 17-07-2011 11:02:25

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Nuit blanche cette nuit. Ce à cause de ce que j'ai écris au dessus (toujours sous le choc).

Mais je pense avoir trouvé une explication rationnel en fouillant cette nuit sur internet:
Hypersomnie

Tous les symptômes concordent avec ce que je vis depuis certaines années. Les hallucinations en sont un symptôme (nouveau pour moi) : (vue sur les définitions de la Narcoleptie, les hallus sont les même)
"Les hallucinations surviennent lors de l'éveil (hypnopompiques) ou lors de l'endormissement (hypnagogiques). Ces hallucinations peuvent être si effrayantes que les malades développent une véritable hantise de se coucher. Elles peuvent être visuelles, auditives ou kinesthésiques (sensations de toucher ou de déplacement)."

Bien que je sente parfois une "présence" (ça semble dingue à dire, plus à lire) pendant la nuit (mon frère et moi en avons parlé pour la première fois, et nos impressions se rejoignaient parfaitement), c'est sans doute dû à une raison médicale.

Mais n'empêche que j'ai toujours trouvé (ce depuis que je suis gosse) l'atmosphère de mon appart' la nuit assez oppressante.

Allez, balancez les amphét'.

Dernière édition de: Led-Zeppelin (17-07-2011 11:03:05)

Hors ligne

#7875 17-07-2011 11:08:47

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Je te conseille de faire appel à un prétre exorciste . Sais t-on jamais le malin hânte peut être tes murs . En tout cas tu n'a rien à perdre dans l'affaire .  smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] facebookexternalhit,
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.109 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.99 KiO (Pic : 778.89 KiO) ]