Vous n'êtes pas connecté.
A Rennes on aime les gros milieux, et c'est aussi la faute à Gillot.
Dernière édition de: roy keane (13-07-2011 00:41:40)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
" J'aime " !
Ahhhh, cette paire de fesses sublimement bombée....
Que dire, ou le rêve de s'endormir sur de telles parties charnelles.
Version supporter: Bah j'ai envie de manger un cul !!!
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ah la la !!!Le rêve de toute homme sur terre ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Merci Aurel de même pour ta signature ! (paroles du titre Le Relais si je m'en rapelle bien ?)
Nouvel avatar pour moi, j'adore le Haka
Non, pas du tout.
Allez, vu que les match amicaux ont commencés, je vais être gentil et te libérer de ton splendide avatar
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
j'adore le Haka
Haka faire comme ça.
Tiens piou piou et yoyobetclic ont adoptés le même statut
c'est sympa un tel partage
qui a dis qu'il y avait une mauvaise ambiance sur ce forum alors que tout n'est que convivialité amour et partage?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
J'ai pas tout suivi là? Pourquoi yoyoc s'est fait bannir? Qu'est-ce qu'il a fait encore héhé!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Si c'est juste à cause de ce qu'il s'est passé ce soir, c'est assez extrème.
Je pense que Martino22 est pas mal chiant et yoyoc s'est énervé en "l'insultant" de bouffon et Piou Piou s'est énervé car on ne répondait pas à Glokir.
Je pense que c'est uns exclusion de quelques heures surement pour qu'ils se calment.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Non mais traiter de bouffon un Briochin ,faut pas pousser ! Bien fait pour sa gueule au Rennais ,il se croit tout permis sous prétexte qu'il habite la capitale ! Espéce d'âne .....
PS : Pour cette insulte totalement gratuite , envers mon ami Yoyoc ,vous pouvez m' exclure 3 jours pas de probléme ,je pars en weed-end .
Dernière édition de: philippe22 (14-07-2011 07:25:22)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
La signature de Mélou me laisse songeuse : y aurait-il une jeune fille qui fait battre son petit coeur ?
Oui, je suis curieuse !
La signature de Cece , c'est vraiment le bordel !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Moi je t'aime, Marie BZH
Toi aussi Philippe
Je vais finir seule, merde
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
La signature de Mélou me laisse songeuse : y aurait-il une jeune fille qui fait battre son petit coeur ?
Oui, je suis curieuse !
C'est juste en rapport à son avatar j'crois ^^
Un peu des deux
Au passage J-LO est célibataire depuis hier
Ton ancienne (mais éphémère) signature était encore plus mignonne.
héhé
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.54 KiO (Pic : 772.44 KiO) ]