Vous n'êtes pas connecté.
Moi pour l'avatar ,je voterai pour la plus belle tête de cochon du pays des artichauts .
Dernière édition de: philippe22 (12-07-2011 20:53:59)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Alors la je ne sais pas peut être pharell entre fan de D-Rose on se comprend !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Rck91 , je voterai pour toi , je suis pour Chicago et fan de D-Rose et Boozer !
Tes chouette !!!
Je vais essayer de trouver une avec Boozer et rose !!!
Celle la :
Dernière édition de: xxRck91xx (12-07-2011 21:03:59)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Trop classe la photo !
Sinon j'ai ca pour les fan des merlus :
A la base je suis pas pour les bulls mais pour les Suns
Dernière édition de: xxRck91xx (12-07-2011 21:07:03)
Les suns sont sur le déclin ... Nash commence à se faire vieux ...
Pour la victoire des Bulls en 2012 présent dans ta sign j'y croit pas trop mais plus a des outsider comme Les Thunder ou Portland !!!
Dernière édition de: xxRck91xx (12-07-2011 21:20:23)
Oui je pense que ce sera l'année d'un outsider mais je ne vois pas Dallas se réimposer
Oh non les papys vont aller à la maison de retraite !!!
Je vois bien new york gagnait avec leur trio magique
On s'en fout du basket, allez au moins sur le bon topic
Je clos juste le hors-sujet en montrant à Rck91 ce qu'est un bel homme, un vrai.
"Une bonne femme est une femme morte !" (Sartre in L'existentialisme est un humanisme)
Rien compris pourquoi tu me dit ca ???
Alors la je ne sais pas peut être pharell entre fan de D-Rose on se comprend !!!
Je te comprends !
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
? ? ?
Absolument rien compris
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hé?!
Vous pensez qu'on peut me créer le trophée du déterrage de compte SRO?
L'éternel revenant
Tu pars favori pour cette catégorie L!thos
Welcome home
Thanks
J'espère bien rafler la mise oui, je me suis investi à fond dedans!
L'éternel revenant
Vous faites un relais avec Bop ?
Même pas, ce n'est que de l'improvisation.
Les temps sont durs!
L'éternel revenant
Je propose l'apparition d'un trophée Saïgon, ancienne capitale de l'Indochine de la monomanie sur joueur qui vire au trouble obsessionnel franchement répulsif.
Du sur-mesure quoi.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
On voit pas de qui tu parles là
Je suis ok pour cette idée^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.23 KiO (Pic : 788.13 KiO) ]