Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#30201 11-07-2011 13:29:43

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009
Messages: 940

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Pour critiquer le mercato, ca serait bien d'attendre qu'il soit fini, quand même... Si un 9 nous rejoint mi-aout, ca ne sera pas problématique, sachant que pour l'EL, Montano devrait suffire amplement !

Et puis, les déclarations, c'est juste un jeu entre les équipes. Elles sont rarement destinées au supporters à ce moment de la saison ...

Dernière édition de: Strato (11-07-2011 13:30:35)

Hors ligne

#30202 11-07-2011 13:30:28

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Mais arrêté les gars c'est tout bonnement impossible que le Stade Rennais commence la saison 2011/2012 sans un attaquant supplémentaire.
1- Premièrement le stade rennais va jouer 5 ou 6 matchs de plus que l'année dernière. Voir plus ou moins si on se qualifie ou pas.
2- Deuxièment Antonetti et Drèossi on des yeux il regarde les matchs . Antonetti a bien remarquer qu'il nous manquait un 9, Drèossie aussi. Ils ont aussi remarquer que Montano était juste. Le 9 viendra c'est sur.
3- Troisièment Antonetti n'a pas découvert sa ce matin dans l'OF. Il a du lire l'article et rigoler. Je vous rappel que Pinault, Anto, Drèossi ont fait une rèunion en fin de saison, Anto voulait des garanties de recrutement soit un 9 !
Drèossi en a peut-être marre qu'on le berne pour savoir si on va recruter un attaquant ou pas. Alors il repond n'importe quoi, il n'a pas que sa a faire de rèpondre aux journalistes. Il doit travailler sur des dossiers, discuter avec la cellule de recrutement. Regarder la Copa America ( Valdez, Guerrera ?).

Un supporter doit s'abonner pour encourager son équipe dans n'importe quelle situation. Vous allez au Stade pour encourager des joueurs pas des dirigeants smile
Les joueurs n'y sont pour rien eux. Par contre il serait content d'avoir un minimun d'ambiance dans le stade pour qu'il se donne a 120%.
Personnellement je m'abonne j'ai pas le temps smile Bref HS !


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#30203 11-07-2011 13:44:25

germain
Membre
Inscrit(e): 29-06-2007
Messages: 38

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Ras le bol des "Kévin" qui s'emportent dès qu'une petite phrase - aussi insignifiantes soit-elle - est sortie sur un média à propos du mercato Rennais. Il devient illisible ce forum et les gros mots fusent. S'il vous plait, modérez vos commentaires quoi, c'est vraiment lourd (je suis pas modo, mais mes yeux saignent là).
Je ne sais qui déclarait "on nous a promis des nouveaux joueurs pour mi juillet, on se fout de nous", dois je rappeler au Monsieur qu'on n'est encore que le 11 ?

Bref, aparté mis à part, Schalke ne va probablement pas s'offrir Nolan Roux.

Hors ligne

#30204 11-07-2011 14:05:41

Relmy
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 639

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

C'est tellement évident que ce n'est que de la comm pour faire baisser les prix...
On était quand même à deux doigts de faire signer Rivière à 6 ou 8 millions et là tout d'un coup on laisserait tomber. Oh non tiens, plus envie...

Hors ligne

#30205 11-07-2011 14:21:32

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 664

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

et puis le recrutement est parfait pour viser dès cette année charnière le titre de champion de france... ils sont en train de nous construire une équipe de dingue... l'année prochaine ça va faire mal...


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#30206 11-07-2011 14:24:20

breizhpob
Membre
Localisation: Saint-Malo
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 299

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

La trouille d'un nouveau apam est revenu et rivière préfère Toulouse (il a de la merde dans les yeux lui...).

Hors ligne

#30207 11-07-2011 14:51:51

Wéah titude
Membre
Inscrit(e): 25-12-2010
Messages: 103

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Pas de souci a se faire Dréo sait très bien qu'il faut absolument un att axial , il change simplement de stratégie car effectivement que ce soit les clubs ou les joueurs quand ils entendent que l'on doit recrutés en urgence ils en profitent a max pour faire monter les tarifs et les salaires.

Donc pas de panique il y aura un attaquant , ce sera juste un peu plus tard que prévu.

Je vous rappelle au passage que les Erding,Roux ,Park et compagnie n'ont toujours pas trouvés preneurs et c'est certainement à cause des indemnités de transfert mais aussi parce que les joueurs veulent être sur payés et  alors que parfois 'ils n'ont même pas fait une saison complète de ligue 1.Alors pour ceux qui parle de Roux en permanence moi je dis oui mais pas à 8 ME et pas à 150 000 par mois , ce qui veut dire jamais.

Par contre quand je vois Montpellier qui va chercher des Giroud pour quasi rien la je me dis y a un problème , y a bien un attaquant de ligue 2 qui soit capable d'être remplaçant de Montano.

Et pour finir je répondrai à un camarade dont je ne sait plus le pseudo oui Lorient a trouvé un ARG mais bon à chaque fois qu'il vont chercher des joueurs en AMSUD c'est toujours des tocards ,si c'est pour faire la même chose autant rester avec KTC à gauche et danzé à droite c'est peut être pas extraordinaire sur le papier mais c'est la MEILLEUR DÉFENSE du championnat donc la encore NO PANIQUE.

Je précise que je suis abonné depuis de nombreuse années et que moi aussi le salary cap me fait ch... et qu'a la période transfert je boue mais cette forme de gestion est primordiale pour la survie du club ,car il faut arrêté de croire que Pinault va mettre de l'argent il est juste la au cas ou et si ça devait arrivé je ne voudrait pas être à la place de Dréo , et oui!On ne joue pas avec l'argent des autres........

Dernière édition de: Wéah titude (11-07-2011 14:53:45)


Au secours  on cherche un  BUTEUR .     Reviens JPP, reviens parce que Rennes a besoin d'un buteur !

Hors ligne

#30208 11-07-2011 14:57:11

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Perso je ne sais pas trop quoi croire....

Dréossi est capable de tout, c'est aussi ça qui est fun avec lui ! big_smile

Il peut nous sortir un recrutement exotique inattendu (Inamoto par exemple), un vieux dossier (genre Boukari qu'on suivait depuis des années), un gros coup (comme Gyan ou Melchiot), comme un espoir (Verhoeck ou Esteban).

On a quand même dans notre effectif :
5 attaquants axiaux possibles : Montano / Boukari / Kembo / Camara / Verhoeck
5 ailiers possibles : Pitroipa / Brahimi / Boukari / Kembo / Camara
2 milieux de terrain qui peuvent dépanner en attaque : Féret / Doumbia
2 jeunes du centre de formation : Sissoko / Rouger
2 nouveaux jeunes : Quasmi / Diarra + un autre africain je crois (mais pas encore officiel)

J'aimerais un recrutement aussi mais je peux comprendre Dréossi s'il ne souhaite pas se rabattre sur n'importe qui juste pour faire plaisir aux supporters... Il ne trouve rien pour l'instant, donc il attend la fin aout pour un éventuel bon coup de fin de mercato !

Je vous trouve durs quand vous dites qu'on repart avec la même attaque que l'année dernière ! Pitroipa n'était pas là, Brahimi ne sera pas forcément autant blessé, les jeunes ont 1 an d'expérience de plus et les 2 (ou 3) espoirs africains peuvent peut-être rapidement percer (notamment Quasmi qui a déjà joué 1 match avec le PSG l'année dernière).


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#30209 11-07-2011 15:04:41

ptijuju007
Membre
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 51

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

robidou a écrit:

La cellule de recrutement de Lorient semble beaucoup plus efficace que celle de Dréossi !!

C'est certain que Quercia, Aliadière, Coutadeur et Mareque, ça fait rêver quand tu viens de perdre Amalfitano, Morel et Gameiro.
A mon sens, le supp' lorientais doit être bien plus dégoûté que nous, d'autant que les 13M€ de Gameiro et Morel, sans compter la vente de Koscielny l'an dernier, semblent être ré-investis dans les structures du club et non dans les recrues !

Dernière édition de: ptijuju007 (11-07-2011 15:05:36)


Allez les rouge et noir !

Hors ligne

#30210 11-07-2011 15:05:10

Mark the Ugly
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 847

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

ouest-france a écrit:

Stade Rennais. Après les arrivées de Costil, Féret et Pitroïpa, et tandis que Mavinga pourrait suivre très prochainement, Pierre Dréossi dresse un premier bilan de l'activité du club sur le marché des transferts.
Entretien

Pierre Dréossi, où en est le Stade Rennais du point de vue des transferts après l'arrivée de la troisième recrue, Jonathan Pitroïpa ?

Nous espérons finaliser la signature de Chris Mavinga (Liverpool) dans les jours à venir. Si nous y arrivons, nous aurons atteint nos objectifs, sans que cela signifie que le mercato sera terminé. Il nous restera une opportunité en attaque. Nous sommes à l'affût. Il n'y a cependant aucune obligation. Nous ne ferons pas n'importe quoi.

On a souvent évoqué des noms de joueurs évoluant dans le championnat de France. Est-ce votre priorité ?

Nous avons plusieurs dossiers sur lesquels nous travaillons mais je pense que nous avons fait le tour de la question en ce qui concerne la Ligue 1. Nous n'avons pas trouvé de joueur présentant un rapport qualité-prix exceptionnel. Sauf revirement, si recrue il y a, elle ne viendra pas de France. Nous privilégions en revanche les pistes de joueurs évoluant déjà en Europe, pour des soucis d'adaptation.

Vous venez également d'engager plusieurs jeunes (Qasmi, Diarra, Boyer). Pouvez-vous revenirsur ces choix ?

Notre logique est de donner leur chance à ces espoirs qui ont tous une vingtaine d'années. Qasmi a été laissé libre par le Paris-Saint-Germain tandis que nous avions remarqué Diarra lors de la dernière Coupe d'Afrique des Nations U20. Il évoluait jusqu'alors au Mali, sous les couleurs du Stade Malien de Bamako. Ils nous rejoignent pour renforcer la réserve dans un premier temps avant, peut-être, d'intégrer l'équipe première. Ce sont des paris sur l'avenir. Boye et Verhoek ont connu le même parcours qu'eux auparavant, puisque le premier a évolué un an et demi en équipe B. Aujourd'hui, tous les deux figurent au sein de l'effectif professionnel. Il ne tient qu'à ces trois joueurs de marcher dans leurs pas.

Doit-on s'attendre à des départs, notamment en ce qui concerne Johann Carrasso ?

Je pense qu'il faudra que l'on se sépare de certains éléments au milieu de terrain. Ces départs, s'ils se concrétisent, s'effectueront sous la forme de transferts. Là encore, il n'y a aucun caractère d'urgence. En ce qui concerne Carrasso, nous disposons aujourd'hui de quatre gardiens. Il faut dont qu'on trouve un club qui veuille l'accueillir en prêt afin qu'il retrouve du rythme, même si cela s'annonce compliqué, notamment en ce qui concerne les formations de Ligue 1.

Pour finir, un mot sur votre dernière recrue, Jonathan Pitroïpa ?

Nous avons réalisé un très bon coup en l'engageant. Nous le suivions depuis deux ans et nous avions déjà essayé de le faire venir l'année passée, mais son transfert était alors compliqué. Aujourd'hui, il ne lui restait qu'un an de contrat avec Hambourg, ce qui a simplifié la donne. Il va très vite et est un peu fantasque balle au pied. Il présente un profil similaire à ceux de Kembo ou de Gervinho. Il pourrait bien surprendre beaucoup de personnes.


Romain GRUFFAZ.

Dernière édition de: Mark the Ugly (11-07-2011 15:06:39)

Hors ligne

#30211 11-07-2011 15:14:28

Gwenzon
Membre
Localisation: Plouvara
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 675

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

C'est fou comme sur ce forum, certains ont l'âme de manager en herbe... changez de taf les gars et postulez auprès de Pinault^^

Plus sérieusement, on a un tour préliminaire à passer fin juillet, puis un autre fin août avant d'espérer jouer les poules de l'Europa Ligue... Ce n'est que mon humble avis, mais si un attaquant arrive ça ne sera pas avant le mois d'août! Après les préparations d'avant saison et tout début de championnat, certains joueurs sauront si ils rentrent dans les perspectives de jeu de leur entraineur, et là peut être y aura-t-il une opportunité à saisir!
En ce qui concerne les déclarations langue de bois et les retournements de vestes de Dréo ce n'est pas nouveau, pas de quoi piquer une colère...
Si Dréo and cie laissent sous entendre qu'ils sont prêt à vendre 1 voir 2 milieux, c'est peut être aussi pour se servir de cette manne financière pour mettre 2 ou 3 millions en plus afin d'acquérir ce fameux numéro 9... Nous sommes le 11 juillet, et il reste 50 jours ouvrables de transfert... Donc le mot d'ordre, restez zennnnnnn et commencez pas à vous arracher les cheveux mi juillet !

Hors ligne

#30212 11-07-2011 15:15:14

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

ce que je retiens surtout : "aucune obligation en attaque " ca me fout les boules ca roll

Dernière édition de: cece35 (11-07-2011 15:15:54)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#30213 11-07-2011 15:21:25

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Pour démarrer la saison, on peut jouer avec l'effectif présent. Par contre, et suivant le résultat en EL, un attaquant nous rejoindra surement (enfin je l'espère). Mais effectivement les prix vont baisser.

Ce qui me fait le plus peur, ce sont nos blessés. Nous repartons sur les mêmes bases que l'an dernier. Et avec 4-5 joueurs continuellement sur le flan, ce sera difficile d'obtenir des résultats.

Alors pour moi, le meilleur recrutement sera celui où nous auront notre effectif au complet SANS BLESSES!!

Hors ligne

#30214 11-07-2011 15:25:13

Flavie35
Membre
Inscrit(e): 11-07-2011
Messages: 3

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Je suis nouvelle sur ce forum, et je souhaite vous montrer une équipe qui pourrait être plutôt compétitive pour l'année prochaine :

http://www.footballuser.com/157130/Stad … tball_Club

Merci de me donnez vos impression smile

Hors ligne

#30215 11-07-2011 15:26:02

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Il faut peser le pour et le contre. Même si j'aimerais aussi voir un attaquant performant, capable de mettre au MINIMUM 12 pions, débarquer chez nous, il n'y a peut-être aucune obligation de recrutement.

Pour :
- Montaño a déçu tout son monde, alors qu'il sortait d'une saison pas trop mal à 11 buts avec Montpellier.
- Même si Gyan a fait avant le Colombien une saison à 13 buts, on cherche un vrai buteur / tueur depuis 2006.

Contre :
- Diarra et Qasmi n'ont pas été recrutés dans le but premier de renforcer la réserve, mais bien, à terme, de bousculer la hiérarchie. Si on recrute un attaquant, et que ces deux là sont également très bons, ce sera trop bouché devant pour eux.
- Beaucoup espèrent un gros investissement sur un avant-centre. Mais on peut comprendre les dirigeants : 21 millions sur Lucas, 12 sur Turdo, 11 sur Bangoura ont déjà été posés. Pour quel résultat ?
- L'équipe a été plus équilibrée cet été, avec les arrivées des techniques Féret et Pitroipa, qui pourront donner probablement plus de bons ballons à Montaño, qui pourrait créer la surprise au cours de la saison.

Nous saurons bien assez tôt de quoi notre attaque sera constituée. Ne flinguons pas tout de suite la direction, elle en sait nettement plus que nous à ce sujet.

Dernière édition de: Mazheo (11-07-2011 15:27:57)


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#30216 11-07-2011 15:27:15

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Bonjour et bienvenue Flavie35.
Pas mal ton équipe, je remplace juste DAnzé par KTC.

Mais qui est le "?"...

Hors ligne

#30217 11-07-2011 15:27:24

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Flavie35 a écrit:

Je suis nouvelle sur ce forum, et je souhaite vous montrer une équipe qui pourrait être plutôt compétitive pour l'année prochaine :

http://www.footballuser.com/157130/Stad … tball_Club

Merci de me donnez vos impression smile



Bienvenue à toi ! smile
Ton équipe est plutôt intéressante mais viens plutôt en discuter dans la partie "Saison 2010-2011" dans le topic ==> Tactiques

Dernière édition de: Francois (11-07-2011 15:28:08)

Hors ligne

#30218 11-07-2011 15:28:04

Dam22
Membre
Inscrit(e): 12-07-2007
Messages: 1 299

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

arnanto a écrit:

Inadmissible ces déclarations ! Après la saison que l'on a vécu, c'est de l'inconscience que de refaire une saison sans autre attaquant de pointe que Montano surtout avec la possible participation en Coupe d'Europe. Et ne dites pas que Kembo ou Boukari peuvent dépanner à ce poste, ce n'est pas vrai.

Dréossi est une véritable énigme, un jour il dit blanc et le lendemain noir. Récemment, il disait " on a pas d'argent gnia gnia " et une semaine après, il nous sort " on est pas prudent financièrement, on est pas rétiscent à l'idéede payer une indemnité de transfert ".
Sur RMC, il nous dit " ce qui est sur, c'est qu'on fera un attaquant axial pour épauler VHM " et maintenant ce n'est peut-être plus le cas.

J'attend avant de gueuler mais qu'on ne vienne pas nous dire qu'il n'y a pas en Europe un attaquant supérieur à Montano à un prix abordable. Ca fait un an que le club cherche, dans 2 semaines c'est la Coupe d'Europe et dans 3 semaines le championnat, on se retrouve dans une situation aussi ridicule que l'an passé.

De toute façon, tant que les supporters continueront à s'abonner ou à acheter des maillots etc... la politique dirigeante ne changera pas. Acheter des joueurs pas chers et les revendre le double ou le triple, voilà la seule ambition du club ?


Put.... mais t'es qui toi pour parler des supporters et du stade comme ça ! ! ! Lache un peu ton clavier et Casse toi à la beaujoire !

Hors ligne

#30219 11-07-2011 15:35:19

ptijuju007
Membre
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 51

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

cece35 a écrit:

ce que je retiens surtout : "aucune obligation en attaque " ca me fout les boules ca roll

Dreossi a peut-être la plus grande langue de bois de la L1.
Pour ma part, j'ai pris la décision de ne jamais prendre ses déclarations négatives pour compte pendant les mercatos.


Allez les rouge et noir !

Hors ligne

#30220 11-07-2011 15:54:04

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Dam22 a écrit:

Put.... mais t'es qui toi pour parler des supporters et du stade comme ça ! ! ! Lache un peu ton clavier et Casse toi à la beaujoire !

Calme toi mon petit.. On n'est pas sur un forum du PSG ici, on supporte tous la même équipe.

Hors ligne

#30221 11-07-2011 15:55:39

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 942

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Comme beaucoup l'ont dit ici, le principal problème l'année dernière c'était l'animation offensive et le manque de ballons. Avec férêt et brahimi, on a de quoi résoudre ce problème. Et pour ceux qui réclament une pointe il ne faut pas oublier Boukari qui a déjà joué à ce poste. Bref laissons travailler Dréossi, il ne veut pas recruter dans la précipitation, il a raison. Si il y'a une possibilité pour faire venir un 9 qui apporte une valeur ajoutée (ruiz ? suarez ?) à l'équipe, cela se fera mais pas du jour au lendemain. Bref la patience est une vertue......

Dernière édition de: Galette saucisse (11-07-2011 15:56:12)

Hors ligne

#30222 11-07-2011 15:58:57

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 797

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

ptijuju007 a écrit:
robidou a écrit:

La cellule de recrutement de Lorient semble beaucoup plus efficace que celle de Dréossi !!

C'est certain que Quercia, Aliadière, Coutadeur et Mareque, ça fait rêver quand tu viens de perdre Amalfitano, Morel et Gameiro.
A mon sens, le supp' lorientais doit être bien plus dégoûté que nous, d'autant que les 13M€ de Gameiro et Morel, sans compter la vente de Koscielny l'an dernier, semblent être ré-investis dans les structures du club et non dans les recrues !


Et c'est vrai que montano ça faisait réver quand tu venais de perdre Gyan, Bangoura et Sow.... et on a quand même fait une saison correcte.
Moi j'aime bien leurs transferts et j'irais plus loin, je préfère leur recrutement au notre!
C'est un  recrutement intelligent de joueurs avec un potentiel et une  probabilité de forte plus-valu financière si ils font une bonne saison.


God save the kouign

Hors ligne

#30223 11-07-2011 16:03:08

Squalus Dali
ROUGE Mémoire
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-07-2008
Messages: 676
Site Web

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Pas de panique. Je le vois mal s'apitoyer en disant qu'il lui faut un neuf et tout de suite! Sinon imaginez les négociations. Tout le monde gonfle les prix puisque nous sommes dans le besoin. Il y aura un 9 c'est sur mais comme je l'ai déjà suggéré il y a qq semaines il serait opportun d'attendre les opportunités (genre Erding qui ne voudra plus rester à Paris lorsqu'il 2 y aura recrues de plus à son poste, ce n'est qu'un exemple mais ça marche partout de la même manière) et aussi de passer notre tour préliminaire avant d'investir dans un joueur qui rompt la concurrence.

Dernière édition de: Squalus Dali (11-07-2011 16:04:01)


ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !

Hors ligne

#30224 11-07-2011 16:18:01

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Dam22 a écrit:
arnanto a écrit:

Inadmissible ces déclarations ! Après la saison que l'on a vécu, c'est de l'inconscience que de refaire une saison sans autre attaquant de pointe que Montano surtout avec la possible participation en Coupe d'Europe. Et ne dites pas que Kembo ou Boukari peuvent dépanner à ce poste, ce n'est pas vrai.

Dréossi est une véritable énigme, un jour il dit blanc et le lendemain noir. Récemment, il disait " on a pas d'argent gnia gnia " et une semaine après, il nous sort " on est pas prudent financièrement, on est pas rétiscent à l'idéede payer une indemnité de transfert ".
Sur RMC, il nous dit " ce qui est sur, c'est qu'on fera un attaquant axial pour épauler VHM " et maintenant ce n'est peut-être plus le cas.

J'attend avant de gueuler mais qu'on ne vienne pas nous dire qu'il n'y a pas en Europe un attaquant supérieur à Montano à un prix abordable. Ca fait un an que le club cherche, dans 2 semaines c'est la Coupe d'Europe et dans 3 semaines le championnat, on se retrouve dans une situation aussi ridicule que l'an passé.

De toute façon, tant que les supporters continueront à s'abonner ou à acheter des maillots etc... la politique dirigeante ne changera pas. Acheter des joueurs pas chers et les revendre le double ou le triple, voilà la seule ambition du club ?


Put.... mais t'es qui toi pour parler des supporters et du stade comme ça ! ! ! Lache un peu ton clavier et Casse toi à la beaujoire !

Je vois pas ce que j'ai dit de mal, il ya une part de vérité dans mes propos même si certains peuvent affirmer le contraire. A moins que tu ne soit totalement idiot, le but d'un forum est justement d'exprimer ( calmement si possible )ses opinions, ce que j'ai fait ici en l'occurrence. A l'inverse, ton post est très aggressif et dénué de toute analyse, alors si tu veut échanger avec moi, tu développeras à l'avenir parce que les réponses façon caïd des cités ça me gave !

Ah oui j'oubliais, c'est qui " Casse " ? lol

Dernière édition de: arnanto (11-07-2011 16:19:14)


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#30225 11-07-2011 17:34:59

mensah35
Membre
Inscrit(e): 08-08-2006
Messages: 176

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Anto sur le site officiel du club:

« Julien Féret est un joueur qui devrait nous apporter sa technique et son sens du jeu. Il avait très envie de venir à Rennes. Jonathan Pitroipa est un joueur virevoltant, vous allez le découvrir. Benoît Costil peut rapidement devenir l'un des meilleurs gardiens français. Il n'a jamais connu la Ligue 1 mais il a beaucoup de qualités, à lui de démontrer son potentiel. Nous attendons encore deux recrues le plus tôt possible.? »

Ne vous inquiétez pas les copains.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] GPTBot (3),
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.126 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 783.07 KiO (Pic : 839.97 KiO) ]