Vous n'êtes pas connecté.
Cyril Moine, qui a été proposé à la FAF par Vahid Halilhodzic, sera le préparateur physique de l'équipe nationale d'Algérie. Il a exercé dans plusieurs clubs de ligue 1 française, à l'instar du RC Lens, du PSG, du FC Nantes et de l'O Marseille. Il a travaillé avec l'actuel coach de Lorient Christian Gourcuff, pour faire partie du staff technique du Stade rennais avec Philippe Bergeroo. A noter enfin qu'Halilhodzic et Ciryl Moine ont déjà travaillé ensemble au PSG.
C'est cadeau...
Il est serieux Wiltord à s'entrainer chez les autres là ?
Il semble que Moussa Sow fait encore des siennes! après avoir voulu obtenir un salaire de 140k au stade rennais, parti libre, pour tout de même marquer 26 buts mais grâce notamment à Gervinho,Cabaye,Hazard qui lui ont filé des caviars... Monsieur trouve encore à rechigner...
Nan mais c'est juste FootMercato qui parle pour rien. Dans France Foot il dise que ça traine un peu en longueur et eux tout de suite il parle d'un départ
Le Losc veux à tout prix le prolonger, lui il lui reste 2 ans de contrat donc si Lille veux augmenter la durer faut passer à la caisse, c'est normal. Y avait peut être une armada derrière lui mais il a quand même finit meilleur buteur.
[Edit] Bon France foot évoque aussi la possibilité d'un départ. Mais si c'est le cas j'pense que c'est histoire de mettre un peu la pression.
Dernière édition de: topher (05-07-2011 13:16:15)
Oniangue risque de gouter a la L1 des cette saison : St Etienne et Dijon sont a fond sur le joueur de Tours .
Asa .....me plait beaucoup !
Ah ? Il a fiat une bonne saison à Tours pour ceux qui le suivent ?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Ouais. Il a bien confirmé suite à son prêt, qui c'était déjà très bien passé. Avec les difficultés financières que connait Tours ils vont probablement être obligé de le vendre avec Guié-Guié c'est la "plus grosses " valeur marchande de l'équipe.
C'est bien pour lui en tout cas si il a l'occasion de jouer en ligue 1. Il le mérite. A Rennes c'était compliqué pour lui parce qu'il y avait vraiment beaucoup de monde à ce poste. Mais là quand on regarde il n'a rien à envier à Doumbia ou Mandjeck..
Bah pour ce joueur on ne peut en vouloir aux dirigeants de ne l'avoir conserver. Il n'y avait pas de place pour lui, le milieu était déjà bouché. Tant pis
Et bonne chance à lui pour la suite de sa carrière, qui sait, peut être qu'il reviendra une fois s'être aguerris ?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
La réussite de ce joueur renforce davantage mon incompréhension par rapport au recrutement de Mandjeck cet été, et Doumbia l'année d'avant
Ça me fait tiquer quand après on vient nous parler d'embouteillage sur des profils de récupérateurs/relayeurs au milieu, bref...
Roazhon Ballon
Ouais, c'est vrai que pour Oniangue c'est dommage. Les dirigeants n'ont peut être pas assez cru en lui bien qu'il avait déjà fait un très bon 1er prêt à Angers. Dommage qu'on lui ait pas laissé plus de chance en le réintégrant à l'effectif au détriment de Mandjeck par exemple.
En tout cas ce serait bien pour lui qu'il puisse jouer en ligue 1 car c'est un joueur vraiment bien (je me souviens d'une photo ou il serrait la main d'Antonetti peu avant son départ pour Tours). Vraiment classe et très rare aujourd'hui, surtout quand on ne "veut plus" d'un joueur.
Concernant Yammaine , il va aller en Angleterre selon vous ? C 'est une grosse perte niveau potentiel ?
Asa .....me plait beaucoup !
Je cherchais des infos sur Yamnaine et, à part le site du sro et le site off', il n'y a pas grand à chose.
Ah si, un post de Soun dans les espoirsdufootball.com où il glisse cette photo :
Il y en a 2 qui sont (peut être mal) barrés.
HS mais d'ou vien cette mode au Stade Rennais qui est de mettre son maillot dans le short à l'avant mais pas à l'arrière ? vous avez déja remarquer ? beaucoup de jeunes du club font ça et quelques pro également, comme Brahimi
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Lol.
J'le faisait aussi quand je jouait ( et ça commence à dater un peu ^^ ), c'est pas que au Stade Rennais ça ce voit un peu partout, c'est juste pour faire un p'tit style
Si tu tombes sur un arbitre chiant ça lui plait pas trop ^^
Ok je pensait qu'ils faisaient ça car ils avaient un maillot trop grand et ils le mettaient dans le maillot de peur de marcher dessus ou alors peut être que c'est pour mieux ventillé l'entre jambe je vois que ça parce que pour le style, bof bof ...
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Cela part forçément du fait que le maillot est trop grand.
Alors si comme moi ils ne supportent pas d'avoir le maillot rentré dans le short, ou d'avoir l'impression d'être mathieu Valbuena parce que la taille unique est XL et que le maillot recouvre presque ton short, alors ils ont trouvé un compromis
S'ils avaient un maillot qui se fini juste en dessous de l'élastique du short, ils ne feraient pas ça.
Tu as tout dit Nysay, étant jeune (16) et jouant au foot ce que tu as dit est la raison pour laquelle ils font sa. C'est aucunement pour le style en tout cas car c'est moche
Dernière édition de: Rck93 (07-07-2011 13:57:39)
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
John Mensah devrait rejoindre Sydney Govou à ETG, il semble que c'est officiel.
http://www.sports.fr/cmc/scanner/footba … html?popup
Dernière édition de: Mark the Ugly (08-07-2011 11:12:32)
Ou plutôt Jonathan
C'est pas John, c'est Jonathan, le jeune defenseur central qui s'est revele l'an dernier a la Coupe du Monde...
Enorme coup d'Evian a mon avis ce transfert
oups..., désolé pour l'erreur ! Pourtant j'ai tapé rennes dans google et je suis tombé sur cet article.
Dernière édition de: Mark the Ugly (08-07-2011 11:20:54)
Dortmund : le frère Le Tallec sur le marché
Arrivé au Borussia Dortmund à la surprise générale en 2009 après avoir fait sa formation au Stade Rennais, Damien Le Tallec n'est jamais parvenu à s'y imposer, la faute à de trop nombreuses blessures.
Aussi, le frère d'Anthony Le Tallec a confié dans les colonnes de France Football qu'il devait se trouver un nouveau club, l'entraîneur des Borussen ne comptant pas sur lui: "Jürgen Klopp, l'entraîneur, a été assez clair avec moi. Compte tenu du nombre important de joueurs offensifs à sa disposition, il m'a dit que j'aurais très peu de chances de m'exprimer cette saison avec le Borussia. Et moi, j'ai maintenant besoin de jouer!"
topmercato
J'ai jamais aimé son attitude
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Il s'est fait recruter par les rockeurs d'Hambourg, nan ?
En fin de contrat à Fribourg (9e de la Bundesliga en 2011), Simon Pouplin s'est vu signifier la fin de son histoire avec le club frontalier. «J'avais envie de poursuivre l'aventure, confie le gardien français. Cela m'aurait même intéressé de rester comme doublure d'Oliver Baumann, malheureusement, les dirigeants n'ont pas souhaité me prolonger.»
En attendant la suite, l'ancien gardien du Stade Rennais (photo Presse-Sports) en termine avec la phase de rééducation. «Je m'entraîne normalement et physiquement, je me sens à 98%. J'espère être définitivement prêt le 25 juillet et j'aimerais beaucoup poursuivre en Bundesliga», reprend l'intéressé qui a reçu quelques touches de clubs français. Reste maintenant à concrétiser. - L.M.
FF.
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
[ Généré en 0.083 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.63 KiO (Pic : 771.53 KiO) ]