Vous n'êtes pas connecté.
pas plus mal, mieux vaut agir que parler
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Stade Rennais 1901 a écrit:Pierre Dréossi dément dans Ouest France, tout contact avec l'arrière gauche de West Ham Hérita Ilunga et l'attaquant stephanois Emmanuel Rivière.
"Je ne sais rien à ce sujet. Nous ne délaissons aucune piste et n'en réactivons aucune. Dans cette période, moins on en dit, mieux c'est. On avance et j'ai toujours bon espoirs de finaliser une ou deux arrivées avant le départ en stage jeudi."
Toutefois, selon Ouest France, le Stade Rennais aurait pourtant bel et bien contacté Saint Etienne à propos de son jeune attaquant dont le profil plairait beaucoup à Frederic Antonetti, précisant de plus que les Verts chercheraient à s'en séparer.
Source : Ouest-France
Je veut bien croire que "Lemoine" (je prend un joueur au hasard) ne soit au courant de rien mais Dréo... Heureusement qu'il se rattrape avec un "moins on en dit mieux c'est"
C'est pas encore fait, mais je trouve que choper Rivière pour le même prix que Boukari c'est pas mal. Les prix d'hiver ne sont pas les même que pendant l'été. Boukari vaudrait sûrement un peu moins de 6M cet été. Il y a pourtant une grosse différence de qualité et de potentiel entre les deux.
Roux n'a encore pas fait grand chose en L1. 8M c'est bien trop.
Il n'y a bien que Ruiz qui aurait valut le coup mais faut encore cracher le double: 12M voir plus. Et veut-il venir? Pas sûr du tout. Erding ,Park et El Arabi ne le veulent déjà pas, alors lui...
Se sera pour moi un joli coup de Dréossi. J'avoue que j'aimais beaucoup Jimmy dans le jeu, Rivière est un profil que l'on avait plus depuis.
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
On a payé Boukari environ 4 millions
Ah d'accord. Je n'aime pas ce joueur. Même à 4M.
Dernière édition de: Septik (03-07-2011 16:21:00)
Bonne nouvelle que vois je en rentrant du taf !
Riviere a Rennes pour 6M , cela me semble correct comme prix vu qu' il lui reste 3 ans de contrat , que son coach compte sur lui , et qu' il n'a que 21 ans . Ses presidents veulent surement remplir les caisses avant d' investir , et vu que le joueur n'est pas un chouchou du public , ils peuvent vendre sans trop de critiques .
Cela permettra de creer une belle concurrence avec Victor , et surtout de ne pas epuiser le colombien . Anto aura la possibilité de faire sortir Montano a l'heure de jeu , de faire jouer l' un pour L' E.L , et l'autre en L1 , de faire jouer les deux en fin de matchs .......
Riviere est reunionnais il me semble ? Il n'a que 21 ans , de bonnes stats a son age pour le moment , une grosse pointe de vitesse , une belle protection de balle ..... Il est tres performant dans les matchs a l'exterieur pour prendre la profondeur . Je verrais donc plus Montano a domicile , et Riviere a l'exterieur .
Comme l' a dit Midax je crois , nos problemes offensifs l'année derniere ne venait pas de l'attaquant , mais d' une incapacité a creer le danger des que l' on arrivait au milieu . Avec des Brahimi , Boukari , Feret , Kembo , M' vila ...... en forme je suis sur qu' il montrera de belles choses .
On a perdu Jimmy , on a loupé Remy , on a Riviere ..... cela coule de source !
Dernière édition de: aficionado srfc (03-07-2011 16:27:29)
Asa .....me plait beaucoup !
je n'ai plus bcp de temps pour repondre sur le forum mais je lis assez regulierement les pensées de chacun d'entre vous.
je ne suis pas fan de montano mais à sa decharge il n'était pas aidé par notre ligne offensive.
un attaquant ne peut exprimer son potentiel que si les milieux pressent et recuperent haut mais surtout si ils distribuent de bons ballons.
Brahimi a bcp manqué en deuxieme partie de saison EN PARTICULIER et l'arrivée de feret fait que normalement l'animation offensive devrait être bien plus intéressante.
Rivière s'exprimerait mieux a ce titre chez nous avec des joueurs en percuteurs et bons passeurs , en le lancant idealement avec feret et brahimi).
Ca pourrait être aussi benefique a montano ( qui on l'a bien vu a d'enormes difficultés a controler un ballon).
Ces attaquants s'expriment donc mieux dans un schema avec des milieux offensifs et un meneur de jeu precis (bref meilleurs que ce qu'on avait pour la precedente saison).
l'equipe me semble plus équilibrée maintenant.
Je serais pour mettre brahimi au milieu et non sur un cote pour installer dalmat en role de joker ( entrée en 2eme mi temps de match pour conserver le ballon).
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
http://www.leprogres.fr/sports/2011/07/ … ore-vert-1
Recruter un jouer blessé , on aime ca a Rennes , il va signer !
Sinon c' est bien ce que je pensais , les presidents veulent du cash , et Galtier veut le garder . Ils ne sont vraiment pas gatés a St Etienne avec ce duo !
Riviere est reunionnais il me semble ? Il n'a que 21 ans , de bonnes stats a son age pour le moment , une grosse pointe de vitesse , une belle protection de balle ..... Il est tres performant dans les matchs a l'exterieur pour prendre la profondeur . Je verrais donc plus Montano a domicile , et Riviere a l'exterieur .
Nan c'est Sinama-Pongolle (comme Payet, Hoarau, Souprayen, Trémoulinas...), Rivière est martiniquais.
http://www.leprogres.fr/sports/2011/07/ … ore-vert-1
Recruter un jouer blessé , on aime ca a Rennes , il va signer !
Sinon c' est bien ce que je pensais , les presidents veulent du cash , et Galtier veut le garder . Ils ne sont vraiment pas gatés a St Etienne avec ce duo !
Euh une entorse qui n'est pas guérie en 2 mois et demie ? il y a surement un autre soucis que ça.....
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Une belle entorse peut durer très longtemps. Je parle en connaissance de cause. Après une longue entorse de la cheville, les réflexes d'appuis passent par le cerveau et mettent 8 fois plus de temps qu'en temps normal. Il faut, même après guérison, une bonne rééducation pour retrouver de bons appuis.
http://www.youtube.com/watch?v=E9jvN5HLvbE
Pas mal la balle piquée !
http://www.youtube.com/watch?v=MyC7qCOb32k
Beau but de bourrin !
Sur le 2 eme but , il marque encore sur un contre , comme sur la 1 ere vidéo .
http://www.dailymotion.com/video/xci124 … lill_sport
Un but a la Henry , un beau centre !
J'ai une bonne impression sur ce joueur !
Ce n'est pas un goleador , mais un battant , un mec qui fait des appels , qui sait jouer la profondeur , qui en impose physiquement dans les duels , qui protege bien son ballon . Il peut mettre sa dizaine de buts si Brahimi , Feret ...... lui offrent des caviars !
Rivière n'est clairement pas le plus grand joueur de football de Ligue 1, mais il possède néanmoins des qualités intéressantes. J'attends de voir à quel prix cela va se négocier, mais c'est une piste intéressante.
Au niveau du négatif, Rivière n'est pas un tueur devant le but, ni un type toujours bien placé. Ce n'est pas non plus un technicien de premier ordre. Bref, je trouve la comparaison avec Briand assez pertinente même si il me semble un peu moins puissant...
...par contre, au niveau du positif, il possède les mêmes qualités dos au but que Jimmy. Montano est incontestablement assez pathétique dans ce domaine, et quand on a du mal à construire du jeu comme au SRFC, pouvoir avoir un point d'appui devant c'est précieux.
Visiblement le profil plaît à Antonetti et ça me semble crédible. Il a les qualités pour briller dans le système d'Anto. Il gambade, il est généreux, il est jeune et polyvalent. L'arrivée de Rivière entérinerait le fait que le SRFC 2011/2012 ne sera pas révolutionnaire. Notre projet de jeu sera le même, et mercato après mercato, Anto choisit des joueurs en fonction de ce projet.
J'ai déjà dit à maintes et maintes reprises ce que je pensais de ce projet de jeu. Mais dans ce cadre la, Rivière ça me semble pas trop bête.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je partage ton avis Rosso sur le jeu rennais , mais l'année prochaine on aura peut etre un lateral gauche plus offensif , un Feret pour organiser le jeu , un Brahimi et un Kembo sur le terrain et pas avec le doc .....
Bref , pas mal de changements qui permettraient a Rennes de marquer plus , d'etre plus plaisant a voir .
Riviere a debuté à 19 ans en L1 , il n'a que 21 ans , il ne peut que progresser et augmenter son nombre de buts sous nos couleurs !
N.B : A cet age , Remy n'avait encore rien fait a Lyon , et demandait de partir a Nice pour jouer .
Dernière édition de: aficionado srfc (03-07-2011 17:34:20)
Ah mais je doute pas qu'il puisse progresser! Je le trouve même meilleur que Briand a son âge! Je trouve que c'est un joueur qui a des qualités, et qui a un profil intéressant. Mais c'est pas le genre de joueur qui me fait "rêver", c'est tout!
Contrairement à Pitroipa (et d'autres...) je ne peux pas objectivement dire que Rivière serait une mauvaise recrue. On ne dispose pas de joueurs de ce profil, et Rivière ne partira pas à la CAN. Le reste, c'est subjectif...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Avec l'arrivée programmé de Pitroipa, si Rivière viens y a plus trop de doute sur la place qu'il occupera. ça sera prioritairement en pointe.
Ah encore une mauvaise news aujourd'hui après Pitroipa :/ A chaque fois que je l'ai vu joué, il était mauvais. C'était un festival entre les contrôles ratés, les immanquables devant le but, les appels de balle pas judicieux... C'est plus un joueur de contre attaque grâce à sa bonne vitesse. On va encore se régaler à domicile. Et à l'extérieur, tous derrière et on balance devant sur Rivière qui va courir partout. Du beau jeu en perspective à Rennes l'année prochaine.
Dernière édition de: James10 (03-07-2011 19:35:46)
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Je suis plutôt content de cette nouvelle
voilà un joueur bosseur véritable et avec du potentiel
c'est un pari pour moi
encore un pari?????
préferais qu'on prenne qu'elqu'un de sûr et de confirmé quitte a y mettre le prix
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Je suis d'accord, vu l'arrivée de pitroipa (on aura pas de problème avec nos ailiers cette années), rivière serait ce n°9. Et bah depuis le tant qu'on nous parle d'un buteur je suis un peu décu oui c'est un pari sur l'avenir et oui sa peut régaler si il progresse (il est déja meilleur que rémy(calamiteux de voir ce joueur en équipe de france)).
Enfin je tiens juste à rappeler que c'est loin d'etre fait oncommence les négociations du coté rennais vers les 6M, St et demandait un peu plus je crois et je ne pense pas que dréo soit prêt a mettre plus de 6M sur ce joueur parce que pour 8M on peut surement trouver un buteur confirmé dans un autre championnat ou roux.
SRFC from Japan
Rivière à Rennes ça devrait se faire selon evect: http://www.envertetcontretous.fr/articl … 439-1.html
Dernière édition de: ASSE29 (03-07-2011 20:15:57)
ASSE pourrais tu faire un résumé des qualités et des defaults de ce joueur pour toi , de ce que penses les supporters stephanois en général de lui ?
Comment peux tu etre aussi sur qu il va exploser ??? Patrice26???il a une technique de u13 et une vision de jeu de u11 !!! Ce joueur a gacher d innombrable occas car il prefere foncer tout droit que de donner sa baballe ... qu il parte ! Et pour 6 millions... je veux bien offrir des fleurs aux dirigeants rennais...
Voilà ce qu'à écrit sur ce site précédement évoqué un de leurs supporters en réponse à un forumeur qui disait qu'il allait exploser cette saison.
Peut etre radical mais bon ...
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
Oui mais il faut faire attention aux avis de supporters des verts car Riviere est aimé par une partie d'entre eux et detesté par l'autre partie. Moi je suis persuadé que c'est une bonne recrue
Je pense que beaucoup de stephanois le regretteront quand ils verront le rendement de Sinama Pongole , donc les avis trop radicaux comme ca , je n'y prete pas attention . Un peu de mesure sur ses points faibles et ses qualités serait plus constructif !
Dernière édition de: aficionado srfc (03-07-2011 20:28:45)
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.77 KiO (Pic : 794.67 KiO) ]