Vous n'êtes pas connecté.
Très mal parti pour elle dans le troisième set: elle est menée 3 jeux à 0.
C'est fini pour Bartoli. Tous derrière Tsonga demain ^^
Petra qui fait le break dans le 3ème set. Très beau match pour l'instant.
L'arbitre de ligne du fond de cours qui fait que de se planter^^ Elle doit détester le Hawk eye là
3 erreurs sur 3 balles jugés fautes, 3 balles pleine ligne.
50 coup gagnant pour Kvitova Elle fait les points et les fautes, on a l'impression qu'elle domine outrageusement et puis d'un coup sans comprendre, elle te fais 3 fautes directes.
Et allez hop, double break sur un point splendide encore. Je pense que c'est bon là maintenant 5-2 service à suivre. Je sens bien une finale Masha/Petra tient.
Dernière édition de: Zvon (28-06-2011 19:38:31)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Victoire logique. En tout cas je ne connaissais pas Pironkova et bien ça vaut le coup de regarder un bout de match rien que pour les gros plans sur son visage
Ouais lauig l'aime bien aussi la petite, c'est vrai qu'elle est loin d'être moche
Et puis son jeu est très beau à voir, son revers est juste splendide.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Elle fait tout sauf bimbo, très mignonne tout simplement. Le grain de beauté qui va bien, nan vraiment le top
Quant à son jeu je ne sais pas j'ai vu que le troisième set et elle s'est fait fesser.
Je sens bien une finale Masha/Petra tient.
Le kiffe !
Après j'espère que Masha remportera le tournoi pour la deuxième fois ^^
Bah voilà le dilemme, si c'est Masha/Petra, c'est chiant car j'aimerais vraiment que Masha remporte de nouveau un grand chelem depuis sa blessure à l'épaule mais en même temps Petra (ou même vika) n'a jamais gagner de GC donc bon...
Encore que Petra a le temps, vu son jeu et son age, elle en gagnera un de GC, c'est certain. Enfin, on verra déjà la finale.
Ça se trouve, ça sera Paszek/Lisicki^^.
J'ai pas vu jouer Sharapova sur le tournoi mais Lisicki a ses chances d'après ce qu'elle a montré contre Bartoli. C'est une joueuse vraiment intéressante qui varie et fait très bien bouger l'adversaire. C'est vraiment le style de jeu qui convient le moins bien à Sharopova.
Les allemands ont d'ailleurs retrouvé des joueuses de haut niveau avec Goerges, Petkovic et Lisicki pratiquant chacune un tennis assez chouette. Cela faisait un moment qu'ils attendaient des joueuses comme ça, depuis Graf en fait (comment mettre un peu de pression...).
Dernière édition de: Loeschbor (28-06-2011 20:57:17)
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
La plus prometteuse, je dirais que c'est Goerges mais elle est très irrégulière. Lisicki revient bien, je la vois arrivé dans le top10 dans pas longtemps. Petkovic, c'ets étrange, j'ai toujours l'impression que c'est une joueuse moyenne mais elle progresse d'année en année alors, j'en sais rien.
Enfin bref, t'as raison, 3 jeunes joueuse de moins de 25 ans, 2 dans le top 20 et l'une qui va revenir très vite dans ce même top20. C'est bien pour le tenis allemand.
Concernant Masha, elle joue très bien dans ce Wimbledon et elle a carrément atomisé Cibulkova. A voir avec Lisicki mais si Masha joue comme le fait depuis le début, ça devrait passer pour elle.
Bartoli out , JWT notre dernier espoir demain !
Ca s'annonce pas du tout facile quand même ^^ Federer est nettement favori pour ce match voir pour le tournoi.
Mais avec ce qu'à montré Jo depuis le début du tournoi pourquoi pas ? On sait qu'il est plus ou moins capable de tenir un 5 sets et qu'il estrès en forme actuellement donc moi je pense qu'on va assister à un super match en ésperant une victoire du Manceau !
Sur les quarts hommes, les 4 premiers mondiaux face à des joueurs peu habitués (sauf Tsonga) à se retrouver à ce stade de compétition, je pense que ça va être vite réglé. Si Nadal est bien remis, on peut assister à 4 matchs tranquilles en 3 sets. Tsonga a une mini chance s'il sert très bien et qu'il envoie des parpaings tout au long du match mais j'avoue que je n'y crois pas.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Est ce que quelqu'un peut me donner l'heure approximative du match de Tsonga? J'imagine que ça dépend des matchs qui ont lieu avant le sien mais en gros.
14h
Ok. Merci.
Il joue sur le Center Court, donc, ce sera vers 14 heures 30 le début (temps de s'échauffer, ...). C'est presque mission impossible de battre Federer sur herbe. S'il veut y arriver, il devra jouer son meilleur tennis avec un service. C'est à dire que ses premières balles passent souvent, que son coup-droit soit efficace.
Ouais et il faudra aussi que Federer soit dans un très mauvais jour !
Tsonga Federer en direct sur Canal.
Federer est largement au dessus techniquement.
Quel régal de le voir jouer sur le gazon britannique.
5 a 2 pour l'instant dans le premier set.
Ça va être dur pour le français.
Et Djokovic mène 4 a 2 face au jeune Tomic de 18 ans.
Va sur Justin TV, tu devrais le trouver.
Tsonga est bon dans ce second set.
C'est très serré entre le suisse et le manceau.
Sinon Tomic mène 4 a 1 face a Djoko dans le deuxième set !
Ce mec a l'air prodigieux !
Sinon tu peux trouver ici http://www.fromlivesport.com/
Edit: A cette vitesse le match va être finis très vite, déjà 2 sets à 0 pour le maestro suisse
Dernière édition de: sdelauna (29-06-2011 15:30:37)
Mais depuis quand Tsonga a un revers à une main aussi bon?
J'ai rarement vu ça.
Tsonga a breaké dans le quatrième set ! Il a l'occasion de revenir à deux sets partout, ce serait formidable pour la fin de match
Quant au jeune Tomic, il est vraiment étonnant ! Il ne lache rien et a vraiment tout pour faire une grande carrière.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Jo est revenu à 2 sets partout. Maintenant tout est possible au 5e set, Federer est vraiment gené sur les jeux de service du manceau
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.3 KiO (Pic : 774.2 KiO) ]