Vous n'êtes pas connecté.
antonio-35 a écrit :
"Putain le ballet dans le cul on a le droit de le retirer parfois !!!"
"Balai" comme ça, Antonio, sinon, je vois vraiment pas comment faire entrer tout le monde, même avec beaucoup de bonne volonté.
arnanto a écrit:Rennes sur Corchia : L'Equipe papier
D'ou viens ton info? rien sur l'équipe.fr...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Elle est mangifique celle-là.
Aussi étonnant que ça puisse paraître, il y a des gens qui croient que tout le contenu de L'Équipe papier se retrouve sur lequipe.fr.
Il y a quelques mois je me suis fais limite insulter par un gars qui me reprochait d'avoir repris une info de L'Équipe papier en me disant "mais cette info vous l'inventez, je n'ai rien vu sur le site internet de L'Équipe, donc ils n'en ont jamais parlé".
J'ai eu beau lui dire d'aller lire le quotidien papier, il n'a cru l'info que le lendemain, quand le site web en a parlé.
True story.
En même temps, aujourd'hui, Internet, c'est censé être plus à la pointe de l'info que les journaux car c'est en temps réel.
Donc ça m'a toujours étonné que des news papier ne se retrouve que le lendemain sur le net. Pourquoi ne pas noter l'info sur le net directement au lieu d'attendre le lendemain?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tout simplement que le contenu papier est "payant" au contraire d'internet. Quel intérêt ils auraient dans ces cas là de payer des journalistes...
Je crois même que le journal papier L'Equipe et le site sont "indépendants". Pas certain, mais il me semble.
Si c'est indépendant, ok mais sinon, les journalistes papier, ils peuvent pas mettre leur news sur le net et être payé par rapport à ça?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui, L'Équipe papier et leur site internet sont indépendants. Ce ne sont pas les mêmes équipes de rédaction qui sont derrière, même s'ils cherchent à se rapprocher ces derniers mois apparemment. Globalement la version papier reste forcément la vitrine, et le journalisme web n'a pas encore le même prestige que le journalisme 'classique'.
Forcément s'ils veulent encore vendre leur journal, ils ne vont pas tout mettre sur le site internet, d'ailleurs on voit régulièrement des incitations à lire la version papier, du style "Retrouvez l'intégralité de cet interview dans L'Équipe du jour".
Oui heureusement que tu es là MYNHR. Je n'ose imaginer ce que cela serait sans ton esprit d'apaisement, ton sens de la diplomatie et tes informations de haut niveau...
Je te propose d'aller plus loin dans tes initiatives chevaleresques. Tu pourrais enfiler une ceinture d'explosifs, et faire péter le sujet transferts et tout ceux qui trainent dedans. Tu serais notre MARTR.
C'est vrai que la période des transferts exite beaucoup Clecle,
Mesdemoiselles [sub](et messieurs s'il est interessé)[/sub], vous savez maintenant quoi faire pour attirer Clecle dans votre lit.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Bah, c'est quoi ça Cle-Cle, tu viens plus en soirée ?
Oh oui, parlez moi de transferts pendant la chaude période d'été! Grrrr!
(les demoiselles bien sur, les messieurs passez votre chemin )
Dernière édition de: Clecle-Rennais (08-06-2011 23:29:34)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ah l'oubli de virgule qui fait mal !
Bien joué Kaliayev !
je me sens chaud ce soir , content de t'avoir fait marrer
Dernière édition de: cece35 (14-06-2011 23:46:06)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
mais bon je reste septique......
C'est n'est pas fosse-ment culte, ça !
Jean-Pierre Melville
Michouille a écrit:mais bon je reste septique......
La grammaire française est tellement compliquée aussi^^.
J'ai pas dit que le joueur était banal. J'ai dit que sur les matchs que j'ai vu de lui, il était banal . Nuance
Je trouve que tu as raison quand tu as tort
Jean-Pierre Melville
t'es un mec drôle dis donc... T'as pas d'amis?
Quelle répartie exceptionnelle
t'as jamais entendu parler du syndrome du membre fantôme?
Jamais entendu parler (et je veux bien un complement d'infos), mais on dirait le titre d'un mauvais boulard
Le syndrome du membre fantôme c'est quand tu ressens une douleur au niveau d'un membre amputé.
Y'a des membres amputés sur SRO
Oui...Apam dit qu'il a plus d'genou...
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.11 KiO (Pic : 776.01 KiO) ]