Vous n'êtes pas connecté.
Et Soun, il pue?
Haha je savais que j'en avais oublié un...
C'est Boris qui m'a foutu le doute, Zvon a bien fini cinquiême, non ?
Pour arreter de parler uniquement de sujets qui fachent ici, j'apprecie beaucoup Luis Carlos Nazario dans la nouvelle generation qui vient de nous rejoindre...
Il y a deux ou trois membres tres prometteurs (JEY demarre bien egalement, et l'Hydre m'a l'air sympa a lire) parmi toute la flopee qui vient de deferler sur le forum en quelques jours, et lui ressort du lot par ses posts et par son pseudo
(je colle ca ici parce que l'on n'a nulle part pour parler des gars sympas)
Puch' attention a Luis Carlos Nazario, il est d'une horrible mauvaise foi, il cache pas trop mal son jeu pour le moment c'est vrai
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Et Soun, il pue?
Ouais mais j'fous rien en ce moment, j'travaille trop
Et puis visiblement c'est le bordel uniquement dans la partie Transferts, et c'est toujours la dernière que je vais voir... Quand j'ai du temps quoi.
Nan nan, c'est uniquement le bordel quand des gens viennent le foutre, des gens pas encore bannis alors qu'ils le cherchent (t'as vu Boris, pas de faute d'accord !)
On ferme le topic des transferts pour éviter de sortir des grosses conneries ? ^^
Je fais le menage pour eviter que l'on prenne ca pour une rumeur, je bannis le bonhomme et je reviens expliquer
J'ai l'impression oui. On m'a coupé dans mon élan, j'allais faire un p'tit HS. Puch' l'a senti v'nir grâce à la Force.
Deja le gars qui taille Verhoek et qui dit que l'argent on devrait l'avoir avec la vente de Gyan, qui met un salaire pour Ruiz aux alentours du salary cap ca m'a interroge un brin.
Je me suis dit je vais checker quand meme, et il se trouve que nos_klass vit visiblement dans le meme building que le denomme pedroninho35 puisqu'ils partagent la meme adresse IP et le meme fournisseur d'adresse e-mail (ce qui n'a rien a voir avec le building cela dit )
Des lors, pas trop de doute, pas de temps a perdre avec un rigolo qui nous pond des delires et veut les faire passer pour la realite (ou pire, lancer des rumeurs foireuses)
End of the story, je dois dire qu'il avait mis les petits plats dans les grands et que j'ai rarement vu un imposteur ficeler son coup aussi bien sur ce forum...
Il avait balancer quoi le gus pour info?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
excellent, c'est vrai !!!
Zvon, mort de rire, c'était une blague ?
Dernière édition de: Nicopicolo (26-06-2011 01:29:02)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Quoi? Je comprends rien.
Enfin bref, j'ai eu ma réponse sur le PO, ils m'ont bien gonflé même.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tu me diras Zvon, moi non plus j'ai pas compris.
En gros, un mec a balancé que Bryan Ruiz et le Stade rennais était ok et que la signature était toute proche avec un salaire aux alentour du salary cap.
Puch l'a banni car bien sur, c'était des gros mytho.
PS : J'ai oublié de préciser qu'en plus, c'était un DP.
Dernière édition de: Zvon (26-06-2011 01:45:54)
Ok, merci Zvon pour ces explications, décidément c'est un vrai bordel sur la partie transfert, finalement j'ai bien raison de ne pas y aller.
PS : J'ai oublié de préciser qu'en plus, c'était un DP.
DP? du verlan peut être
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je penses surtout qu'il ne s'agissait que d'un gros délire, un peu à l'image de tout ces noms farfelus qui sortent.
certains me font bien marrer
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Zvon a écrit:PS : J'ai oublié de préciser qu'en plus, c'était un DP.
DP? du verlan peut être
Si c'est ce que je pense ! A cause de son bannissement, ont pourra toujours dire , qu'il l'aura eu bien profond le bougre !!!
Dernière édition de: philippe22 (26-06-2011 09:35:25)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ouais, tout le temps à dire que tout est nul, c'est lassant.
Dernière édition de: Anto for Ever (26-06-2011 15:53:34)
Popovik es deux retour ! :P:lol::D:o
javai perdue mon mot de pass
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
Et tu as oublié ton dico ,dommage !
Dernière édition de: philippe22 (26-06-2011 18:59:16)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
[ Généré en 0.132 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.5 KiO (Pic : 771.4 KiO) ]