Vous n'êtes pas connecté.
Ça passe pour moi!
J'ai eu une meilleure moyenne en L2 qu'en L1, je m'y attendais pas vraiment. ^^
Maintenant c'est parti pour la L3!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bien vu Gus, y'a plus qu'à arroser ça gentiment !
Moi aussi c'est passé même si j'ai eu mes résultats y'a déjà 2 semaines. Aucun rattrapage ça fait plaisir
Direction la L3 maintenant, toujours à Rennes 2.
T'es dans quelle formation ? Je me suis pré-inscrit à la Fac de médecine de Rennes, je vais quand même faire un courrier pour celle de Nantes.
Me voilà de retour des oraux de l'ENS Cachan, avec un bon paquet de résultats aux autres écrits satisfaisant... Admissible à Mines, CCP et Centrale Nantes, Lille & Lyon...
Que du bon !
Quelqu'un d'autre serait en prépa sur le forum ?
Félicitations à tous et donc à Gugus avec qui on se suit bien^^
Et bon courage à ceux qui révisent le bac ou autres examens
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
T'es dans quelle formation ? Je me suis pré-inscrit à la Fac de médecine de Rennes, je vais quand même faire un courrier pour celle de Nantes.
T'as le droit de t'inscrire là-bas malgré que ce soit hors académie ?
J'suis en LEA (Langues Etrangères Appliquées)
Yoyo > Comme toute ma famille habite autour de Nantes, je vais peut-être pouvoir avoir une dérogation. La commission se passe en juillet, je vais faire ma lettre ce WE.
Shadown-n > Bravo ! J'ai hésité entre médecine & une prépa scientifique. Mais mon classement dans la classe (7ème avec ~14 me bloquait dans certaines). Le premier de ma classe a été pris à St-Geneviève en MPSI, c'est un Dieu ce gars.
Moi aussi accepté pour continuer en L3 !! Plus qu'une année et licence validée !!
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Mon frère aussi est à St-Geneviève, et je confirme c'est un Dieux
Sinon il y en a qui sont en première et qui passe le bac de français (ce qui est mon cas)??
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Moi...
Déjà redoublé deux fois...
Et voilà le premier test qui arrive...
2 à l'oral blanc, 12 à l'écrit...
Flippe...
Courage confrère.
Les étudiants de prépa parisienne sont des bourreaux de travail... Je respecte tout les efforts qu'ils fournissent, mais je ne les approuve pas... D'après ce que j'ai pu entendre de ces prépas, c'est très dur psychologiquement et toute vie à côté est impossible... Je ne sait pas si c'est vrai.
Enfin, même si j'imagine que tous les élèves n'ont pas le même état d'esprit, ceux que j'ai pu entendre aux oraux de l'ENS sont d'une prétention affligeante, et même énervante.
C'est clair que la vie à coté, pendant deux ans tu peux oublier
Par contre au niveaux de la prétention je pense que ça dépend de chacun, et pour l'ambiance entre élèves c'est pareil, ça dépend beaucoup de la prépa...
Faut pas trop généraliser, je ne connais qu'une personne dans une prépa Parisienne (le frère du gars de ma classe) & lui est vraiment posé, la tête sur les épaules. Tu as une idée précise de l'école que tu veux intégrer ou pas ?
J'ai bien précisé que ce n'était surement pas le cas de tous, mais ceux que j'ai pu croiser (Les admissibles à Polytechnique) avaient un boulard monstre. =O
Pour l'instant je ne sais pas encore quelle école je préfère, mais certaines écoles se détachent... Du styles Centrale Lille et Nantes, Mines Nancy et Saint Etienne, ou encore ENSE3 ou Phelma à Grenoble... Sachant que toutes celles si sont grosso modo accessibles aux vues de mes resultats écrits...
Bonne chance à ceux qui passent le bac demain (si il y en a...)
Ah ?
Ils vont où ?
Quelqu'un est (ou a été) a Chatô ici ?
Pour savoir si mon lycée est fréquenté par des forumeurs du SRO
Et bien oui, il y a au moins un forumeur =P
Antoine, oui je suis en révisions, enfin plutot je me lance dans les oraux, je pars demain à Paris (fin ce matin quoi) pour allée passer centrale et CCP... J'ai déjà passé l'ENS et après il me restera les Mines du 10 au 17 juillet =P
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.3 KiO (Pic : 763.2 KiO) ]