Vous n'êtes pas connecté.
Je peut avoir YACINE20BRAHIMI !!!comme statut
s'il te plait ???
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Moi je veux bien espoir comme statue c'est possible ??
Si oui Merci
Dernière édition de: Glokir (06-06-2011 17:44:42)
Wait and see, Allez Rennes !
Est-il possible de changer mon statut en "Roazhon's heart" ?
Merci
Et moi en "Air Jordan"
Merci d'avance
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
non en faite desolé je veux garder Los Suns vraiment desolé !!!
Bonjour , pourrais - je avoir comme statut : " Penn Kalet ". SVP ,Merci .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Coucou Nils c"est encore moi , en fait j'aurai préferé "GWAREG ON THE LINE " désolé pour le dérangement mais nostalgie quand tu nous tiens .... Merci encore
Bonjour Nils, j'aimerai changer de statut pour:
Citoyen Grolandais
Merci d'avance et bonne continuation, ce site est vraiment sympa, félicitations a toute l'équipe du SRO
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Merki bokoup
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Est ce que je pourrais avoir SRFC <3 ? Merci d'avance
Bonjour Nils pourrais tu me mettre "Brahimi ballon d'or" s'il te plait
Merci
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Salut Nils pourrais-tu me mettre "Chasseur de Canaris" s'il te plait. Merci d'avance.
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (25-06-2011 11:33:14)
Si tu veut je peut te fournir les munitions !
Canari Kita s'accroche aux quelques branches cassées qu'il reste de son arbre... Pas facile à avoir celui-là
Mais il faut surtout pas lui mettre une cartouche à Kita ,qu'il continue son travail de sape de désintégration de ce club maudit . Allez vas 'y mon Kiki tu es sur la bonne voie, et surtout lâche pas la patate, et comme cela on entendra plus jamais parler de cette bandes de déplumés des bords de l' Erdre !
Est ce que je pourrai avoir : Directeur du Centre de Formation ?
M. Rampillon se serait-il inscrit sur le forum ?!
Est ce que je pourrai avoir "Durantula !"
Merci d'avance !!!
[sub]Je ne savais pas où mettre ça sur le forum, alors je mets ça ici.[/sub]
Zvon a choisit de change de nom à notre nouveau venu Pitroipa, et il l'a rebaptisé Pit.
Il aurait rebaptisé Pitr', on aurait bien rigolé.
Mais Bontempi
Je pourrai avoir D-ROSE comme satut ???
Merci d'avance !!!
Bonsoir,
Serait-il possible d'avoir " 8 juillet 1983" en statut.
Merci beaucoup.
EDIT: Merci beaucoup d'avoir été aussi rapide.
Dernière édition de: Christophe (04-07-2011 23:23:50)
Je pourrai avoir " YACINE20BRAHIMI " comme statut ???
Merci d'avance !!!
Bonjour , pourrai-je avoir " El Jardinero " en statut SVP ,merci d'avance .
Dernière édition de: philippe22 (10-07-2011 16:30:32)
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.68 KiO (Pic : 755.58 KiO) ]