Vous n'êtes pas connecté.
Lequel Nakamura, Shunsuke ?
J'adorais ce joueur, la bonne époque où canal diffusait des résumés complets, dont certaines très étendus, des matchs écossais, c'était un régal de le voir mettre des coup-francs fantastiques ou éliminer 3 joueurs pour servir des caviars à ses collègues.
Je ne sais même pas où il en est maintenant.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Oui, c'est lui. Il est retourné au Japon, je sais plus dans quel club...
J'étais fan de ce joueur au Celtic et je me rappelle d'un superbe coup-franc en plein lucarne lors d'un Old Firm, WHAOU
Je suis donc né le même jour que Léo Messi , la classe
Malheureusement pour moi, je crois qu'il a pris tout le talent footballistique pour lui le p'tit con
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Joyeux anniversaire alors
Merci les gens c'est gentil !!
26 ans ça commence à faire. C'est moche de vieillir
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Première année où on ne me le souhaite pas, première année qui me donne raison de partir. BON ANNIV LUCE !
ben si tu reviens regulierement comment veux tu que l'on fete l'anniversaire de ton depart?
Bon point (en même temps, si je reviens si souvent, on pourrait me souhaiter mon vrai).
Dernière édition de: Pietro (25-06-2011 05:16:00)
Bon anniversaire mon Pietro ! A Lebron et aux autres !
Joyeux anniversaire Pietro
Bon anniversaire
Première année où on ne me le souhaite pas, première année qui me donne raison de partir. BON ANNIV LUCE !
Bon anniversaire Pietro, vu que tu t'obstines à me le souhaiter plus que je ne te le souhaite !
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
Bon ben aujourd'hui on fait 3 en 1 comme les tablettes de lave-vaisselles :
Joyeux anniversaire à Romain Danzé, Jean-Armel Kana-Biyik, et Benoît Costil !
Yep.
Joyeux Anniversaire à notre breton Romain Danzé.
Joyeux Anniversaire à notre roc, THE révélation, KanaB.
Joyeux Anniversaire à notre recrue Benoît Costil.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Aujourd'hui c'est mon anniversaire.
Ah oui on voit ça dans ton statut.
Bon anniversaire.
Api beurzday Champagne!!!
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Happy B-Day Mystics.
Bon anniv à vous !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.09 KiO (Pic : 754.98 KiO) ]