Vous n'êtes pas connecté.
Cavenaghi ça peut etre pas mal, un vrai buteur, et avec un passeur comme feret
Danzé ?....Le futur Reveillere
moux a écrit:mais je pense que Rennes peut lui faire remonter la porte.
Celle que Bangoura a prise en partant?
Mais ça fait cher la main d'oeuvre. Dréossi préfère aller taper en europe de l'est.
Et hop mes 5 minutes de fou rire quotidien pour pas un rond
Merci les copains vous êtes énormes !
Sinon et Sinama Pongolle perso je signerait pas vous ? (peut-$etre et sans doute déjà abordé mais étant donné que l'ASSE s'y intéresse...je remonte l'idée)
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Six-nanas-mongolles on peut s'en passer... sérieusement c'est un mec qui ce fait trimbaler de club en club parcequ'il ne satisfait pas, pourquoi réussirai t'il chez nous ?
Dernière édition de: Tim Tim Timmy! (24-06-2011 18:26:18)
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Et pourquoi pas se pencher sur les suisses. En ailier gauche confirmé il y a Tranquillo Barnetta, même si il est difficilement dans nos cordes.
Dans la jeune génération suisse actuellement en équipe espoirs, il y a de jeunes espoirs comme Shaqiri à suivre avec intérêt.
Un bon article de Panenka sur cette génération est très intéressante à lire : lien.
Moi je propose David N'GOG on peut l'avoir pour 4M après c'est sur faudra qu'il baisse son salaire. Pourquoi pas se le faire prêter IL a du potentiel c'est indèniable, perso je suis 100% pour tenter le coup.
Dernière édition de: Glokir (24-06-2011 18:58:37)
Wait and see, Allez Rennes !
Et pourquoi pas se pencher sur les suisses. En ailier gauche confirmé il y a Tranquillo Barnetta, même si il est difficilement dans nos cordes.
Dans la jeune génération suisse actuellement en équipe espoirs, il y a de jeunes espoirs comme Shaqiri à suivre avec intérêt.
Bonsoir, Shaqiri est en contact avancé (enfin son agent) avec des clubs Allemands, c'est la destination qu'il privilégierait en cas de départ de Bâle (mais ça ne se fera pas à moins de 7/8 M).
PS : Ne ratez pas la finale de l'Euro U21 dimanche.
Pour ce qui est de Barnetta, s'il quitte le Bayer ce sera vraissemblablement en direction de l'Angleterre (et là aussi ça devrait se négocier autour de 8 Millions). Mais je pense qu'il va prolonger en fait.
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Un "Chat qui rit" Tranquillo... merci la désinvolture.
Mais NON!
Il nous faut du japonais irradié avec 4 jambes, je suis sûr que l'avenir du Foot est là-bas.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Il nous faut du japonais irradié avec 4 jambes, je suis sûr que l'avenir du Foot est là-bas.
Les Ukrainiens n'ont pas su exploiter le filon...
Un "Chat qui rit" Tranquillo... merci la désinvolture.
Mais NON!
C'est vrai déjà qu'on a raté le coup y'a 20 ans avec les habitants de Tchernobyl
Dernière édition de: Clowny (24-06-2011 19:12:37)
Sauf que le risque de se prendre un petit pont est multiplié par deux.
Loïckrrr a écrit:Il nous faut du japonais irradié avec 4 jambes, je suis sûr que l'avenir du Foot est là-bas.
Les Ukrainiens n'ont pas su exploiter le filon...
Ah mais je ne suis pas d'accord... Shevchenko avec ses trois jambes, deux sur le gazon et une dans la poche intérieure de son short était très fort et marquait très souvent de son 3éme membre caché.
Sauf que le risque de se prendre un petit pont est multiplié par deux.
Le petit "Pont de la rivière Kwaï", le Japonais... il connait ça, t'inquiète pas.
Dernière édition de: Loïckrrr (24-06-2011 19:53:45)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
une idée un peu folle Alanzinho quelqu'un ce rappel pour jouer sur le coter Gauche il peut etre interessant ? apres je ne sait pas ce qu'il devient ...
Il jouait à Stabaek, non?
L'équipe que l'ont avait affronter en tour préliminaire de la Coupe UEFA en 2008? Je me souviens qu'il était bon ce joueur. Mais, maintenant je ne sais pas son niveau de jeu, il à été transférer à Trabzonsbor.
Oui c'est lui il pourrait etre interessant et sur les videos que je viens de voir il m'a l'air tres bon mais apres je ne le connait pas trop mais je signerais les yeux fermés pour un joueur gaucher et aussi technique que lui.
http://www.youtube.com/watch?v=xAdufHAp … re=related
http://www.youtube.com/watch?v=f_Mf_fgT … re=related
http://www.youtube.com/watch?v=HdlqeuXK … re=related
Pourquoi aucun club de ligue 1 ne s'intéresse à IDEYE de Sochaux.
Ce mec c'est une bombe, il met le misère à n'importe quel défenseur du championnat.
Pourquoi aucun club de ligue 1 ne s'intéresse à IDEYE de Sochaux.
Ce mec c'est une bombe, il met le misère à n'importe quel défenseur du championnat.
Oui y'a Maïga aussi !
Six-nanas-mongolles on peut s'en passer... sérieusement c'est un mec qui ce fait trimbaler de club en club parcequ'il ne satisfait pas, pourquoi réussirai t'il chez nous ?
T'es dur il n'est pas si mauvais que ça si l'on compare à d'autres évoqués plus haut il a quand même fait de beaux matchs de bons championnats (Espagne, Portugal) même si je te l'accorde c'est du quitte ou double.
Maïga se serait la super nouvelle mais ne rêvons pas Sochaux doit quand même aligner 11 joueurs pour jouer et aux rythmes des rumeurs et envie suscité par leur fin de saison...
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Nous sommes tellement actif dans la recherche d'un attaquant depuis le 01/09/10 00h00 que nous n'avons toujours rien de concret à ce jour...:rolleyes: Les recrues actuelles sont d'un bon profil. Toutefois, je m'imaginais l'attaquant comme premier arrivant....
A défaut de l'actualité rennaise moribonde à ce poste, je me souviens de la piste Yoan Gouffran l'année dernière.
Cette piste serait-t-elle abandonnée par le club? En mode "réflexion" suite à ses performances bordelaises et sa blessure de février le privant du reste de la saison?
A la relance chez nous afin de confirmer (peut-être ou enfin) ses qualités du temps de Caen?
Il lui reste un an à Bordeaux, transféré il y a 3 ans pour 6,5. Il est certain, qu'aujourd'hui, il ne les vaut absolument pas.
Sa trilogie bordelaise lui a-t-elle permis de redescendre sur terre avec un esprit revanchard sur lui-même? Possible ou non, qu'en lui secouant le cocotier (devenu un fond de banc de touche), Gouffran puisse retrouver la confiance d'un renard de surfaces?
Cela ressemblerait tout de même à un quitte ou double.
je me souviens de la piste Yoan Gouffran l'année dernière
Si jamais Rennes le signe, ne pas oublier de lui faire passer un test physique sur la pelouse du stade (http://www.sportweek.fr/sports/football … 69083.html) , ce serait dommage d'engager un attaquant ne pouvant évoluer au mieux de ses performances qu'à Lorient et Nancy
Plus sérieusement je ne pense pas que cette piste soit encore d'actualité.
Dernière édition de: Fan2Shaqiri (25-06-2011 08:42:50)
Gouffran c'est juste pas possible... trop mauvais ce joueur.
#ToutDonner
Je considère aussi Gouffran comme un Icare qui a volé un court instant mais la cire qui tenait ses ailes à fondu sous le soleil et la chute lui a été fatale.
Il peut encore se reprendre, tout n'est pas perdu, mais je crois qu'il aurait intérêt à le faire d'abord en ligue 2.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
pourquoi ne pas recruter Sébastien Corchia le jeune prodige arrière droit et laissé Catherine a gauche niveau adaptation se serait mieux et surtout c'est un potentiel grand joueur
Et Gouffran sort d'une grave blessure en plus, se serait un pari trop risqué pour n'importe quel club de le prendre.
Raziel >> parce que c'est un arrière droit et qu'on en a déjà 3. Ce joueur est bon offensivement mais défensivement, il est un peu juste.
#ToutDonner
Je suis d'accord, il faut prendre des p'tits suisses, je les adore !
belle finale ce soir.
[ Généré en 0.126 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.63 KiO (Pic : 777.52 KiO) ]