Vous n'êtes pas connecté.
C'est pour quand les résultats du BAC?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Le 5 juillet
Enfin j'trouve ça dégueulasse de supprimer l'exo du barême sachant que certains ont peut-être passer plus de temps sur celui-ci que sur les autres exos. Puis je pense aux mecs comme moi qu'étaient vraiment nuls en maths : les probas ça m'a fait gagner des points qui n'étaient pas négligeables surtout que je pensais pas avoir réussi la physique-chimie et l'SVT.
J'espère juste que les barèmes seront avantageux pour tous les bacheliers.
D'ailleurs je pense qu'il faudrait revoir les méthodes d'attributions du bac. Les contrôles continus permettrait de "désacraliser" cette épreuve du bac, mais personne ne veut mettre ça en place.
Bah ce serait galère en contrôle continu quand même. Y'a des profs qui notent bizarre au lycée et ça fait des fois des gros écarts selon le prof que tu as.
Et puis ça ferait de la concurrence entre les lycées qui pourrait être négative.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
rumeur de fuite en anglais et SVT, ça commence à faire beaucoup...
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Le bac comme il est actuellement, c'est le seul truc qui te préparent aux partiels de la fac.
http://www.lemonde.fr/education/article … 73685.html
la blague
Non mais c'est n'importe quoi, autant le donner à 7 de moyenne tant qu'on y est.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Franchement, ils auraient du compter normalement l'exo de maths ! On n'en a rien à foutre que quelques élèves aient eu l'exo le plus facile de l'épreuve. Tout le monde aura entre 3 & 4 sur cet exo.
C'est tout le sujet qui a fuité ! Même si sur Internet il n'y avait que le sujet de proba.
la blague
Non mais c'est n'importe quoi, autant le donner à 7 de moyenne tant qu'on y est.
Enorme !
C'est une blague ou c'est vraiment sèrieux? Si c'est le cas, c'est vraiment n'importe quoi
Autant le donner directement et ne pas le faire passer, ça sera plus simple...
Dernière édition de: Mattsrfc (23-06-2011 16:10:42)
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Ça se barre en sucette tout ça !
Puis ça va devenir un bac au rabais, alors autant repasser les épreuves si c'est pour l'obtenir à 9 !
ça fait 20 ans que c'est un bac au rabais.
Le bac doit être réformer, tout le monde est d'accord là-dessus. En gros sur 7 épreuves on a une fuite avérée en maths et des rumeurs en physique, en svt, en histoire et en anglais. Ce qui fait 5 épreuves sur 7
D'un côté Chatel il est pas bête parce que en accordant le bac à 9 de moyenne, moins de candidats auront echoué et ainsi il y aura moins de grogne dans la societé
Je plussune T'as. Tu m'étonnes qu'après le taux de réussite en Licence 1 soit de 50%...
Je pense aussi qu'en mettant la barre à 9 pour avoir le bac, ça peut être frustrant pour quelqu'un qui décroche son bac à 9 ou sa mention B à 13, enfin je sais que de mon côté, j'aurais moins de fierté "qu'à la régulière". Ou alors, si tu dis ouais j'ai eu mon bac en 2011, certains te répondront "ah ouais le bac donné à 9", etc...J'ai du mal à voir cela comme une bonne solution.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le plan pour valoriser pareillement les filières, ça consiste à torpiller le bac S.
C'est génial.
Vive les L (surtout ceux pour qui repiquer est une étape à franchir une année sur deux).
Je plussune T'as. Tu m'étonnes qu'après le taux de réussite en Licence 1 soit de 50%...
Chez moi c'était plutôt 20 ou 30%! ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
N'empêche, je suis dégoûté de passer le Bac comme ça, avec autant de triche. Il est déjà pas très compliqué, alors si en plus, on le donne dès 9 de moyenne ...
la blague
Ah nan il n'y a aucun endroit où c'est marqué "vous donnez le bac avec 9 de moyenne" dans le texte du ministre. Ca c'est encore une extrapolation de la presse pour faire jaser.
Tout ce qui est dans la circulaire se fait depuis un moment. Et j'aime bien la dernière phrase, le candidat (L ou non) ajourné à 9,99 c'est parce que dans son livret les remarques ne doivent pas être très glorieuse.
Pour sur Antoine, le maintien c'est plus dur à obtenir que le bac !
Dernière édition de: philippe22 (23-06-2011 20:58:49)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Non mais si ça se fait, c'est juste
Je te comprends Antoine, et en plus ça va vous enlever du "mérite" aux yeux des autres qui penseront au bac 2011 comme un bordel pas possible avec de la tricherie, etc...Enfin bon, c'est quand même n'importe quoi de ne pas être capable de garder secret les sujets de bac quoi...
Marcelo Bielsa
Après le bac de mai 68, le bac de l'année du CPE (2005 non ?), voilà le bac 2011 !
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.43 KiO (Pic : 781.33 KiO) ]