Vous n'êtes pas connecté.
-réconciliation sur l'oreiller avec également le membre du membre de votre choix
topher je n'ai jamais eu l'occasion de te le dire mais "félicitations"
pas plus de 2 fois par mois (histoire de comparer)
T'es un malade
Seboost > Ton message m'a fait beaucoup rire mais je tenais juste à préciser qu'un footix n'est pas un mec qui ne chante pas dans le stade ... Enfin, c'est la définition que j'en fais. Pour moi, c'est un breton pur souche par exemple, qui aime la page Bretagne sur facebook et qui de l'autre coté, supporte l'OM juste parcequ'ils ont un bon public et de bons résultats.
Pour moi un footX... c'est une partie de jambes en l'air physique et endurante à la fois, avec de multiples stratégies de positionnement, sur un gazon
arrosé mais pas détrempé et si possible rasé de près pour un jeu plus zélé (il y a aussi le gazon synthétique mais là on s'écarte du sujet ).
Sérieusement, le mot "footix" ne veut rien dire, c'est juste un terme de dénigrement vis à vis d'une classe d'individu ne partageant pas le même rapport ou intérêt au foot.
Un breton a le droit de supporter l'OM ou même le PSG si il le veut tout comme une personne a le droit de s'intéresser au foot sans rien n'y connaitre.
Sinon, concernant les petites rixes intestinales au sein du forum.
Je n'ai aucun commentaire à donner car cela ne me regarde pas.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je suis ravi de constater que le forum tient sa belle cadence. Outre, la frénésie actuelle de la rubrique "Transferts" - les jeux « à forte augmentation de messages » sont de retour !
Yeees.
Que l'on émascule ceux qui y jouent !
Je suis ravi de constater que le forum tient sa belle cadence. Outre, la frénésie actuelle de la rubrique "Transferts" - les jeux « à forte augmentation de messages » sont de retour !
Je plaide coupable d'être un joueur gamin invétéré, tout comme - manifestement - d'autres bilous du forum. Par contre, tu insinues qu'on fait ça pour avoir plus de messages à son compteur ?
Rrrrroooo, Rodi, tu es chafouin...
C'est quoi l'intérêt d'avoir plus de messages à son compteur, au fait ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Absolument aucun, c'est de la pure provocation encore.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sissi dit l'impératrice. C'est le jeu de Rodi : poster des messages plein de moralisme à 2 balles pour faire tourner son compteur. C'est son truc quoi.
Et faut dire qu'il maîtrise son jeu.
Un cador, quoi.
Hey, exactement mon beau go T'as. Toutes les techniques sont bonnes (héhé). Je suis démasqué.
Dommage que tu aies abandonné (mon capitaine) le « Play For Your Club » !
> À ce jeu-là, c'était bien toi le cador. Et il te fallait bien plus que deux balles pour scorer, et devenir le Champion.
Amitiés sportives.
Rodighiero (Fan d'Alain Bernard)
Ah ouais Rodi, mais moi j'ai piscine.
Au fait, tu as trouvé le stade ?
C'est quoi l'intérêt d'avoir plus de messages à son compteur, au fait ?
Je vérifie tous les matins, et je suis formel : augmenter le nombre de messages améliore fortement les performances sexuelles.
Tu m'étonnes que Rodi ait plus de 11 000 messages avec de tels bénéfices.
L'esprit chafouin a écrit:C'est quoi l'intérêt d'avoir plus de messages à son compteur, au fait ?
Je vérifie tous les matins, et je suis formel : augmenter le nombre de messages améliore fortement les performances sexuelles.
Pourquoi Anto , tes draps sont collants !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Robustesse, endurance, appétit, régularité, initiatives : depuis que je suis sur SRO, mes innombrables conquêtes atteignent des sommets dans l'extase.
Comme dirait Motörhead, encore une centaine de messages, et on me rebaptise Orgasmatron.
Philippe, excellent !
enfin, si Anto dit ça c'est qu'il doit avoir une petite femme à la maison
UNE ?
Enfin, malheureux, tu n'y penses pas !
UNE PAR JOUR, oui !
Trop d'amour, tue l'amour
Pourtant, à constater ton avatar, Anto...
Toutes ces paroles d'autosatisfaction concernants ton aisance à aimanter la gente féminine semble cacher quelque chose...
Je sais pas, c'est comme si moi je commençais arborer fièrement un avatar de Wham! et à côté je m'extase de parler de mes incalculables conquêtes.
Je nous sens comme manipulés... comme dit si bien Verlaine, y'a un vent mauvais qui souffle. Mais jolie couverture.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (22-06-2011 19:06:42)
Négatif, mec.
Les vacances approchent, 5 nouveaux dans la partie Transferts en même pas une heure. World Record?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Négatif, mec.
Merde.
Psychologue de pacotille.
Mais c'est bien essayé, jeune coquin !
Mon avatar : Tu le sais, Rimbaud et Verlaine étaient des révolutionnaires, ils étaient internationalistes, blanquistes. Pour eux, un poète comme Hugo était trop modéré, et les autres étaient carrément des bourgeois qu'il fallait dégommer.
Verlaine est resté en poste à l'Hôtel de Ville pendant la Commune, Rimbaud est venu à Paris autant qu'il l'a pu, seize ans, à pied, les cheveux longs comme une femme, à l'époque, vas-y, mais pas efféminé, attention, sans argent, mineur, en fugue, pendant la Guerre, tu vois le genre, s'est retrouvé en prison à Mazas le jour de la proclamation de la République après Sedan, ils ont tous les deux écrits des poèmes subversifs, politiquement et moralement, sexuellement, dans lesquels le message est hermétique, because censure, poursuites, amendes, prison. En Angleterre et en Belgique, ils fréquentent les exilés communards français, et les plus dangereux, Vermersch, Andrieu, Vallès, ils sont constamment fliqués et suivis par des mouchards. En plus, ils sont vagabonds et homosexuels : le vagabondage et l'homosexualité sont des délits, Verlaine a abandonné femme et enfant, Rimbaud a dix-huit ans. C'est pour ça que Verlaine se prend deux ans de prison après le coup de couteau de Bruxelles, alors que Rimbaud a retiré sa plainte, c'est pour "conduite morale" inacceptable. Tu te rends compte, les juges de Bruxelles font subir un examen anal ultra humiliant à Verlaine, pour constater la sodomie, avec rapport écrit surréaliste ! A PAUL VERLAINE !!!!
Ajoute à ça qu'ils prennent du haschisch à Paris avec les Zutistes, et qu'ils sont pratiquement constamment déchirés à l'absinthe, ou à n'importe quoi, ça fait un tableau assez complet, et je les aime pour tout ça. Aujourd'hui, qui ?
Et, surtout, ils ont, avec Baudelaire et peu d'autres, écrit les plus merveilleux poèmes de la langue française.
"Le lieu et la formule", c'est dans la Saison en enfer de Rimbaud, et c'est ce qu'il cherchait, "nourri du vin des cavernes et du biscuit de la route".
Je les adore.
Mais sinon, moi, non. :)
En espérant tomber sur un de ces deux auteurs demain à l'oral.
Merci.
(avec Verlaine, jackpot, je claque Gainsbourg)
UNE ?
Enfin, malheureux, tu n'y penses pas !
UNE PAR JOUR, oui !
Fais gaffe, c'est très difficile à faire passer, une tendinite au poignet...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.84 KiO (Pic : 764.74 KiO) ]