Vous n'êtes pas connecté.
Pour ma part je vise la mention bien (bac L) mais bon... attendons le 5 Juillet!
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Désolé les gars...
Énorme !!!!!!!!!!! J'suis bien content de l'avoir passé l'année dernière ce bac !! Maths coef. 9 à repasser, vous allez douiller !!!
Et peut-être le bac de Physique et d'SVT à passer si ils changent pas les sujets : lien.
Dernière édition de: FrancisBZH (22-06-2011 02:28:04)
J'imagine la tronche des 99.9% de lycéens qui n'avaient pas vu ce topic si on leur annonce qu'ils vont repasser l'épreuve
En plus le bac S est le bac suivi par la majorité des bacheliers en filière générale !
c'est dur quand même... content de le passer seulement l'année prochaine
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Finalement ça va ils vont pas le repasser, l'exercice en question ne vas juste pas conter...
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Pour quelqu'un qui est arrivé cuité (et sans avoir réussi à dormir), sans avoir révisé (vite fait, mais pas les bons chapitres), et rien foutu de l'année (1,75/10 en P-C + 5,5 en SVT au blanc), je dirai que j'me suis bien démerdé pour l'enseignement scientifique.
Etonné.
La moyenne c'est dans la poche... je pense. Comme pour les Maths. Ecrit de Français j'en sais que dalle (12/20 au blanc).
Demain, on clôture par l'oral (2/20 au blanc).
Rock'n'roll.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (22-06-2011 14:51:01)
Dommage c'était pas l'exo le plus compliqué, mais vaut mieux ça que repasser l'épreuve.
Dernière édition de: FrancisBZH (22-06-2011 14:53:07)
fin des écris en STG CFE, j'suis bon pour les rattrapages... (sachant que je le repasse déjà en candidat libre)
Un Yoyo se doit d'avoir son bac. Donc t'auras ton bac.
Quel soulagement Enfin finis on attend maintenant les résultats même si je suis assez confiant En esperant que tous les membres de SRO ayant passé le bac soit bacheliers le 5 juillet
J'ai tourné à 13/14 environ avec un pic a 15 au 2e trimestre (je précise que c'est ma 2e terminale) et toi? Moi je veux des probas mais un exercice pas trop dur si possible. Et en spé je ne veux pas d'arithmétique même s'il y a de grandes que cela tombe.
Je tournais à 15 à peu près en maths. S'ils avaient compté les maths normalement, j'aurais eu entre 15 & 18 je pense. Physique-Chimie, maths & HG sont les matières que j'ai le mieux réussi.
J'avoue que ca risque de me pénaliser le premier exo qui ne comptera pas sachant que je l'avais super bien réussit. La Physique j'ai bien réussit ce matin (et vu que j'avais super bien réussit mon TP) je ne suit pas inquiet pour les résultats, avec un petit espoir de mention. On vera mais d'ici là c'est repos et Wimbledon
La mention AB suffira amplement à mon bonheur ( surtout quand on voit l'année dernière à quel point j'étais mauvais ^^)
Toi je suppose que tu vises bien
J'avais 14 sur l'année, donc ça me ferait un peu chier de ne pas avoir bien. On verra bien, avec les maths & selon les correcteurs.
Apres je pense que avec ce qui s'est passé avec les maths , les correcteurs vont être peut être un peu plus cools parce que à la grande majorité d'entre nous ca enleve au moins 3 points et coeff.9 ca craint
Rumeurs de fuites sur la physique et l'anglais aussi
La même, je suis en mode vacances maintenant. En plus seulement quelques personnes ont vu les sujets, donc ca rime a rien de refaire passer à tout le monde
N'empêche c'est louche que des sujets comme l'épreuve de maths aient fuité. C'est gardé dans des coffres forts les sujets du bac.
Dernière édition de: FrancisBZH (22-06-2011 21:33:56)
Ouai, j'avoue. En plus, le gars, il a dit qu'il en avait d'autres. Fin, il a dit qu'il pouvait mettre SVT & physique-chimie en ligne.
Et bien je ne dirais qu'un seul truc " merde " à vous tous les bacheliers, c'est là que tu te rends compte que le temps passe vite, trop vite.
Profitez bien les amis
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Mais même pendant les épreuves ça passe super vite. Ça fait bizarre de se dire qu'on a déjà passé le Bac. Passé hein, on ne l'a pas encore
Ouais ca fait bizarre de se dire que c'est deja finis. Je trouve même que c'est passé encore plus vite que l'année derniere
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.17 KiO (Pic : 766.07 KiO) ]