Vous n'êtes pas connecté.
On dirait que ça t'empêches limite de dormir si il y a un triple poste, ou un mec qui raconte n'importe quoi
T'es sur un endroit public tu auras forcement des débordements et ça va c'est pas Bagdad non plus. J'ai l'impression que tu es dans tout état à chaque fois qu'il y a un p'tit truc
Tu te prend la tête pour pas grand chose j'pense et au final t'aggraves limite plus les choses à la ramener ..
MYNHR > Pour limiter notre "travail" ?
> Il suffirait déjà que tu laisses les forumistes s'exprimer à bon escient. À force de vouloir jouer au "vengeur masqué", tu agaces bon nombre de tes compères. Reste à ta place, et laisse les modérateurs faire ce qu'ils ont à faire. Tu es prévenu (et c'est la dernière fois).
> Edit : Topher a conclu en beauté.
SUJET CLOS
Le site y bug les mec, j'écris un message et up il disparaît 30seconde plus tard.
Pas de double-post s'il te plaît, et encore moins avec une insulte à la clé (à propos de Riolo).
> Tu utilises la fonction "Modifier" et tout se passera bien.
Sors-moi un mot ou une phrase où j'ai pu dire une insulte. Agressif, oui, mais quand je vois les kilomètres de topics gâchés à cause de vos spéculations sans queue ni tête, c'est gavant. Puchkin (je le prends à titre d'exemple) est débordé et en a bien assez de vos excès.
Tout à l'heure dans le topic suggestions...
Tu suivrais un peu plus le football avant de dire des con******, tu serais au courant que le Racing Santander a été repris par des dirigeants qataris à la fin de l'année 2010. Il n'ont aucun mal à payer ce qu'ils veulent. De plus, il était prêté donc, il n'est pas sûr que Tottenham est fait payer la totalité de son salaire au club espagnol.
Enfin, pour finir, dans le but d'enrichir ton savoir, que Santander et Malaga ont des propriétaires qataris, que Getafe a été repris par un milliardaire indien et que Barcelone est désormais sponsorisé par la Qatar Fondation
PS : Chramosta, tu l'as vu jouer ? Guié-Guié ? Turan ?
Le pire, c'est que tu oses reprendre les autres sur leurs suggestions, alors que t'es le premier à sortir des noms bizarroïdes en prétextant les avoir vu jouer 20 000 fois...
Bon, fin de mon auto-bannissement de 24h, c'etait bien en fait !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
tes ou tes utilisés parfois à tort et pouvant être compris comme "je sais ce que je dis" ou "tu es stupide" peuvent agacer.
Le wink est mal vu?
Car je l'utilise très souvent et je l'utilise d'une façon très sympathique donc là, je reste un peu sur le cul.
Car ça m'est arrivé hier ou avant-hier de dire 2 fois de suite "pas la peine de citer le message précédent au tient ". Alors que c'était juste pour aider mais vu ce que tu dis, ça pourrais donc être pris d'une autre manière, chose dont je n'ai pas envie.
Dernière édition de: Zvon (21-06-2011 09:19:00)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
chose dont je n'ai pas envie.
Moi je dis qu'il faut bannir MYNHR ! Pour les traîtres et les donneurs de leçons, il a SRL !!!!
MYNHR, pars de SRO et va rejoindre l'homme au scooter sur SRL !!!!!
Corrigé.
Tain mais c'est toi Nico?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zvon > Mais non, moi aussi je l'utilise^^
Mais, un clin d'oeil peut prendre différentes interprétations selon la phrase qui le précède, et parfois, je comprend que certains peuvent croire que Mynheer prend un air hautain alors que ce n'est pas forcément le cas.
Bon, t'en es à combien là Nico?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bon, t'en es à combien là Nico?
Je crois qu'il ne compte plus^^.
Bon, fin de mon auto-bannissement de 24h, c'etait bien en fait !
Ca fait pas de mal hein? Je me suis auto-banni 4-5 jours pour aller passer mon week-end a boire des bieres en Baviere plutot que m'arracher les yeux sur les abberations posees sur ce forum, et ca a fini de me convaincre qu'un bannissement de 24h est un service rendu aux membres un peu trop virulents des sujets transferts pour leur permettre d'aller trouver le trentenaire decadent qui sommeille en eux et de se remettre l'esprit en place...
@Nicoco, vous avez demenage de Kansas City a Paris toi et les residents de ton cerveau? Heureusement que l'IPV6 arrive parce que la tu auras bientot epuise tous les proxys et adresses fantomes existant sur le net
C'est un peu n'imp, cette interprétation des smileys. Dès qu'on met " " c'est mal reçu par le destinataire.
Je propose de virer le rolleyes et de le remplacer par
Je t'en supplie Nils remet le mrgreen.
Danoch & Mystics vont revenir du coup, donc non !
(Comment tu l'as fait, salaud ?)
Dernière édition de: Utakad (21-06-2011 11:58:39)
C'est un peu n'imp, cette interprétation des smileys. Dès qu'on met " " c'est mal reçu par le destinataire.
C'est pas une interprétation, le rolleyes est mal perçu car ce n'est pas censé être un smiley sympa^^. Le rolleyes veut bien dire ce qu'il veut dire, tu lève les yeux au ciel et c'est jamais agréable.
Perso, ceux là me manque beaucoup :
+ le smiley
+ le smiley
Dernière édition de: Zvon (21-06-2011 12:49:38)
Perso j'en ai un peu marre des "selon une source sure, blablabla". Déjà que les sites "sérieux" sont remplis à 80% de news bidons durant le mercato, si en plus on doit se farcir les mythomanes...
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
En même temps, dans "rumeurs", tu peux pas mettre que les joueurs qui ont déjà signé....:)
Oui enfin entre ça et inventer volontairement des fausses rumeurs il y a un fossé.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Danoch & Mystics vont revenir du coup, donc non !
Fumier !
:Mr Vert:
@ KELT
Tiens stp ...
C'est necessaire de mettre une image de 1843 pixels de haut juste pour demander un effort sur l'orthographe?
Dam22: je c pa koi rép a t provoc
Dans ces cas la on ne repond pas. Par contre tu ferais bien de faire un effort sur l'orthographe en effet. Je me doute bien que tu as fait expres de poser du SMS ici mais ce n'est pas necessaire. Et le reste du temps, tes messages sont parfois difficiles a lire...
j'ai du mal avec les "sais"/"c'est" et les "se"/"ce" et je fais aussi des faite d'accord.
"sais"/"c'est" :
Avant d'écrire, imagine qu'après ton "sais"/"c'est" tu puisses dire "l'autre con" alors cela s'écrira "c'est". L'autre, c'est du domaine du savoir. Est-ce que tu le sais ?
"se"/"ce"
Avant d'écrire, imagine qu'après ton "se"/"ce" tu puisses dire "matin un lapin a tué un chasseur" alors cela s'écrira "ce". L'autre, "se", se trouve généralement devant un verbe. ET donc du coup le lapin ne peut pas tuer le chasseur.
des faite d'accord : pour ça, j'ai pas de truc. Laisse béton : fais attention, c'est tout.
merci TAS
Le site y bug les mec, j'écris un message et up il disparaît 30seconde plus tard.
Les, 30 : pluriel (plusieurs) : automatiquement, s aux noms et adjectifs. Les mecs, 30 secondes, quelle bande de cons !
Cool ta réaction, Kelt.;)
Dernière édition de: Anto for Ever (21-06-2011 18:09:18)
Si on le recrute, on est vraiment cons. A moins qu'il vienne remplacer Kembo (ce dont je ne crois pas du tout).
Erwann, le roi du message rempli de négativité mais qui n'apporte jamais rien quand meme
[ Généré en 0.108 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 786.59 KiO (Pic : 827.49 KiO) ]