Vous n'êtes pas connecté.
Giuseppe Rossi en bas à droite ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Non, aucun des 2
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Nop^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Cabaye en bas à droite ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Non plus.
Bon alors pour vous aider, ils sont tous les 2 assez jeunes (tranche d'age entre 22 et 27 ans, on va dire) et ont tous deux porté le maillot de leur pays.
Benzema, en bas à gauche ?
Fait mal aux yeux, ton truc !:)
Pas facile de reconnaître la barbe des joueurs...
Jérémy Menez ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Aucun des 2.
Bon alors à gauche c'est le français qui joue en France et à droite, c'est l'italien qui joue en Italie.
Peut-être que la bouche peut vous aider.
C'est pas Marvin Martin en bas à gauche?
L'italien je vois pas trop là...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Marvin Martin à Gauche et Guiseppe Rossi à droite
Valbuena en bas à gauche (je tente ^^) peu de joueurs jouant en France dans cette tranche d'age ont entre 22 et 27
Rossi ne joue pas en Italie
Quagliarella?
Non, aucun de ceux là.
Le frenchi, il est pas encore très connu. Peut-être qu'il va le devenir prochainement
Je vous le donne sur un plateau là^^.
Je dirais Rami pour le français en bas à gauche et Di Natale pour l'italien en bas à droite
Non plus.
Quand je dis qu'ils ont porté le maillot de leur équipe nationale, ça veut ps dire qu'ils sont international A, je précise.
Putain là c'est du costaud et à moins d'avoir fait un stage à l'identification judiciaire de ton commisariat de quartier, eh bien c'est mort pour ta gueule !
Bon je me lance quand même ; Pazzini et Gignac ? C'est çà
Dernière édition de: philippe22 (20-06-2011 12:16:13)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Cabella et Borini ?
Non et non.
Qu'est-ce que je peux dire pour vous aider?
Le français n'a encore jamais joué un match en L1, ça pourrait changer d'ici peu de temps... Non mais là, vous allez trouver quand même
L'Italien joue dans un club de renommé qui n'est pas à son top depuis 2 saisons.
Dernière édition de: Zvon (20-06-2011 12:27:07)
Y a pas à dire ,mon petit cochon Léonard à coté ,c'était de la rigolade ! N'est ce pas yoyo !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Dernier essai = Quentin Rouger et Simone Pépé ?
En bas à gauche, c'est Costil !
Non plus.
Ils sont où les expert en championnat italien là.
Pour le Français, j'ai donné tellement d'info là. Dernier indice pour lui : il vient de signer dans un nouveau club.
En bas à gauche, c'est Costil !
OMG, enfin lol
Pour le rital, c'est un milieu de terrain et à l'inverse de Costil, lui, a bien été international A.
Dernière édition de: Zvon (20-06-2011 12:41:51)
Palombo ou Nocérino ?
Non mais faut prendre en compte mes indices sinon vous trouverez jamais.
-Club de renommé. Bof depuis 2 saison
-Entre 22 et 27 ans
-International A avec l'Italie
-Milieu de terrain
A supprimer, j'avais pas vu^^
Dur l'italien!
Dernière édition de: Clecle-Rennais (20-06-2011 13:36:50)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.09 KiO (Pic : 742.99 KiO) ]