Vous n'êtes pas connecté.
Sasorii a écrit:Yep, confirmé par Dreossi, selon toutes vraisemblances il va à Marseille..
Quand tu veux répondre à un post juste au dessus, pas la peine quoter, ça fait une citation inutile
-----
Sinon, dans toutes les pistes qu'on avait à gauche, il reste qui?
Car les Pocognoli etc. ont tous signé quelque part, non? ou ils en reste quand même 2-3 de dispo?
Pocognoli est toujours au Standard il me semble. Je sais que Wendt a signé au Borussia Mönchengladbach.
L'équipe, lorsqu'il a re-signé, parlait d'une augmentation à hauteur de 250 000 mensuel. Mais si Dréossi dit que c'est accessible, c'est que ce n'est pas le salaire de Park. Aujourd'hui, un joueur de 25 ans ne va pas accepter de diviser son salaire par deux pour venir à Rennes.
« Oui, Park nous intéresse. On l'a toujours dit. Il faut d'abord qu'on soit attractif sportivement. Concernant les salaires, ça pose toujours un problème au Stade Rennais. On veut rester équilibré. On ne veut pas faire n'importe quoi, quelque chose qu'on regretterait un an après. Il y a beaucoup de clubs qui sont aujourd'hui en grande difficulté. Nous, on ne l'est pas. On a un actionnaire solide » ,
http://www.goal.com/fr/news/33/transfer … C3%A9resse
En gras : Il se fout de notre gueule là ?
Bah pourquoi il ce fout de notre gueule? en tous cas moi rien ne me choque du faite que je le prend comme : "On a nos comptes équilibrés et que même en cas de petit pépin de ce coté on a un actionnaire qui laissera pas tomber le club ", je me trompe peut être mais pour moi c'est dans ce sens la que je le vois!
Zvon a écrit:Car les Pocognoli etc. ont tous signé quelque part, non? ou ils en reste quand même 2-3 de dispo?
Pocognoli est toujours au Standard il me semble. Je sais que Wendt a signé au Borussia Mönchengladbach.
Oui, il appartient encore au Standard (contrat jusqu'en 2014).
Il reste chris mavinga ...
Il a signé ou Pocognoli ?
nulle part, désormais que le nouvel entraîneur du Standard a été nommé (Marc Wilmots) je pense que les négociations peuvent éventuellement avancer si Rennes était dessus. Le problème c'est qu'il risquent de perdre Witsel et Defour et je ne suis pas persuadée qu'ils soient prêts à se délester de leurs meilleurs joueurs (Pocognoli étant évidemment moins importants que les deux précités)...
Dernière édition de: Fan2Shaqiri (18-06-2011 23:08:45)
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Il faudrait reprendre toutes les rumeurs mais je ne m'en rappelle plus.
Donc :
Wendt => Monchengladbach
Morel => Marseille
Bedimo => Montpellier
Cech => Bologne
Pocognoli toujours dispo et Mavinga.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
L'équipe, lorsqu'il a re-signé, parlait d'une augmentation à hauteur de 250 000 mensuel. Mais si Dréossi dit que c'est accessible, c'est que ce n'est pas le salaire de Park. Aujourd'hui, un joueur de 25 ans ne va pas accepter de diviser son salaire par deux pour venir à Rennes.
oui mais dans la galaxie Pinault il y a Puma et le japon vas avoir besoin de héros pour se relever. Des montages sont possibles.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Mais Park il est Coréen, et les japonais il ne peut pas les blairer !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Antoine56 a écrit:L'équipe, lorsqu'il a re-signé, parlait d'une augmentation à hauteur de 250 000 mensuel. Mais si Dréossi dit que c'est accessible, c'est que ce n'est pas le salaire de Park. Aujourd'hui, un joueur de 25 ans ne va pas accepter de diviser son salaire par deux pour venir à Rennes.
oui mais dans la galaxie Pinault il y a Puma et le japon vas avoir besoin de héros pour se relever. Des montages sont possibles.
Park est Sud-Coréen, tu aurais tendance à l'oublier, il n'est pas japonais, attention à ne pas confondre, les asiatiques détestent cela!
a pardon.
je ferrai pas 3 pater mais là je me suis bien louper.
La corée est un marché important.ça marche donc aussi.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Mais Park il est Coréen, et les japonais il ne peut pas les blairer !
Oula, oui! Ça me fait penser à l'affaire Ki sung-yeung lors de la dernière coupe d'Asie...
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
Si vraiment ça se confirme pour Park, je serais totalement satisfait. Je trouve ce joueur vraiment bon et j'espère sa venue depuis un bon moment déjà. Largement mieux qu'un Roux en tout cas !
Ce n'est qu'une piste, le chemin est encore très long si tenté que nos dirigeants lui proposent vraiment quelquechose.
Oui, enfin là c'est une grosse supputation. Paris est intéressé, ainsi que des clubs de Premier league... Rennes ne fait sans doute pas parti des premiers choix de Park !
Dernière édition de: brenn (18-06-2011 23:54:26)
Si vraiment ça se confirme pour Park, je serais totalement satisfait. Je trouve ce joueur vraiment bon et j'espère sa venue depuis un bon moment déjà. Largement mieux qu'un Roux en tout cas !
Ont pourra toujours l'appeler South Park ! Putain Kartman fais pas chier !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
de toute façon, faut pas se casser la tête... on a qu'à recruter les joueurs qui veulent venir à rennes, pas de CV juste une lettre de motivation et ça suffit... à l'arrivée, on va prendre ce qui va rester point. Pas de grande manoeuvre...
aujourd'hui on a un joueur (ferêt) qui voulait venir, et un Costil qui n'a jamais jouer en ligue1 qui vient de ligue2 pour être titulaire dans un club européen... super, pour lui c'est noel... moi aussi je l'aurais fait signer...
on va voir si en pleine bataille de négoce sur des joueurs courtisés, on va réussir à conclure... wait and see... pour le moment ça n'en prend pas la direction..
Picognoli, mounier surtout, park bien sûr constituerait encore un mercato réussi..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
http://www.transfermarkt.de/de/sebastie … 17804.html
Pas le même prix non plus le Pocognoli...
3,5 M, si jamais le club estime que c'est une bonne recrue, c'est vrai que c'est pas donné, mais bon sa pourrai se faire quand même.
23 ans Pocognoli ? Encore un jeune joueur... faut vraiment que Kader reste, sinon ça risque d' être une défense bien légère sur le plan de l'expérience.
c'est sûr, mais un moment ou à un autre il va falloir débourser, et ne pas partir dans des éternelles négoces, sinon faut faire notre recrutement à la TA ou au C oc... ça fera plaisir à un petit gars, et encore un pari de je ne sais où... étonnant que Pinault se satisfasse de tous ces râtés, car dans le genre on perd notre temps, avec sa mentalité de gagneur insolent de réussite... il est temps qu'il jette un oeil dans tout ça..
Dernière édition de: i have a dream (19-06-2011 00:22:07)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
3,5 M, si jamais le club estime que c'est une bonne recrue, c'est vrai que c'est pas donné, mais bon sa pourrai se faire quand même.
C'est toujours mieux que Bedimo !!
[ Généré en 0.538 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.03 KiO (Pic : 758.93 KiO) ]