Vous n'êtes pas connecté.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 12:55:11)
(celle de tes pulsions inavouables, style suçage de glaçon).
Là je dis bravo!!!:D
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
"Connais-toi toi-même" c'est Descartes il me semble...
Enfin j'ai mis ça dans ma dernière...
Ah Bon ?
Allez, TôA, essaye de voir ce qu'il y a de plus profond en toi révèle ta VRAIE personnalité (celle de tes pulsions inavouables, style suçage de glaçon).
Mais C'est fini Oui !
finrod a écrit:
(celle de tes pulsions inavouables, style suçage de glaçon).luce a écrit :
Là je dis bravo!!!
Et après On dit que C'est Moi qui ferait tout pour avoir un trophée ! Puff !
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 12:55:15)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 12:55:20)
conseil de classe lundi à 16h
Sur SRO, c'est la f?te du slip!
En Anglais nous allons devoir faire une conférence de presse (notée). Pour cela il fallait choisir un groupe de musique (moi je suis le mec des "Corrs" !!!! ) et nous serons journalistes puis le groupe interrogé. Pour demain je dois préparer 10 questions que des journalistes pourraient poser en conférence de presse à un groupe de musique. Alors si vous avez des idées ...
where do you find your inspirations to write those songs?
you are irish so do you like Guinness??
do yours fans can expect some concerts in France soon?
si c est the corrs tu peux leur demander ca aussi ( mais je suis pas sur que ton prof appréciera )
you are 3 sisters and a brother, personnaly, i m more interested by women so , misses, are you free tonight.... if one of you is not... a threesome will be enough for me you know??
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
si c est the corrs tu peux leur demander ca aussi ( mais je suis pas sur que ton prof appréciera )
you are 3 sisters and a brother, personnaly, i m more interested by women so , misses, are you free tonight.... if one of you is not... a threesome will be enough for me you know??
:lol::biglol::lol:
Merci keita pour tes bonnes idées sauf la dernière que je ne dirais pas
autre question d actualité lol
what couls you say to the public so they not download your album on emule or via torrent ^^?
you are not ashamed to sell an album, which is not excellent, i listened it yesterday i turned off my cdplayer at the third song, at a price of 21 euros???
what could you say to the parents who complain because their daughters of 12 years old are crying every night after listening your songs, sad songs which talk exclusively about love which never happened in real life??
can you say a few words in french for your fans??
et ils repondent " on aime la f'ance...vive pa'is...."
Merci beaucoup encore une fois de pour les questions. Il faut dire que mes questions n'étaient pas très originales ("Quand sort votre prochain CD ?" ).
Tiens, Lundi prochain des lycées feront grêve !
Une petite question pour les doués en maths (ou plutôt pour ceux qui connaissent la réponse) : ABCD les coins d'un rectangles. Les points ABCD sont-ils toujours cocycliques (= sur un même cercle)
Tiens, Lundi prochain des lycées feront grêve !
Des profs plutot mais bon moi c'est pépere je commence a 10h30
Quelqu'un pourrait me mettre ça sous forme exponentiel?
-2i+(1+i)e^iθ
Dernière édition de: MôA (17-12-2006 15:48:02)
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Une petite question pour les doués en maths (ou plutôt pour ceux qui connaissent la réponse) : ABCD les coins d'un rectangles. Les points ABCD sont-ils toujours cocycliques (= sur un même cercle)
pour moi non sauf si ce rectangle est un carré...
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.69 KiO (Pic : 764.59 KiO) ]