Vous n'êtes pas connecté.
Quitte a ce qu'il parte, qu'il aille là bas, financierement pour nous
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
Ah déso je l'ai oublier.
En faite je passais devant une Presse et j'ai vu tu sais le journal du Stade Rennais je ne sais plus son Nom. En gras il y avait marqué que City était intèressé par Maitre Kader sur la première page.
Dernière édition de: Glokir (16-06-2011 19:15:51)
Wait and see, Allez Rennes !
Ce n'est que mon avis mais je le vois plutôt partir en Angleterre. 28 ans et un bon gros contrat en poche.
C'est peut être légitime, mais ça ferait bien chier quand même.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pour City, kader c'est 15 millions point.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Manchester City est intérressé par Kader Mangane !
Si il peut mettre 20 millions, se serait cool.
Il n'a plus que 2 ans de contrat et dans 1 ans il aura la trentaine et donc on pourra le vendre pas plus de 2millions (un mec qui a la trentaine et a qui il lui reste un an de contrat ...),en plus y a les CAN qui arrive.
Si on peut le vendre plus de 10 millions faut en profiter et on pourrai avec cette argent acheter enfin un bon 9
Et Boye a prouver qu'il pouvait être titulaire.
Même si sa me ferais chier de la vendre.
Ah déso je l'ai oublier.
En faite je passais devant une Presse et j'ai vu tu sais le journal du Stade Rennais je ne sais plus son Nom. En gras il y avait marqué que City était intèressé par Maitre Kader sur la première page.
Sans doute Le Foot Rennes et les infos qui sont dévoilées dedans sont la quasi-totalité du temps bidons... Alors Maître Kader à Man City c'est sûrment une connerie de plus les gars...
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (16-06-2011 19:28:00)
Oops, je me suis trompé de jounaliste, désolé, enfin mon avis sur Rennes Football reste le même.
Epérons qu'il reste encore 1 an avec nous. Si au pire des cas il partai (7-8 M semble être plus en rapport -âge, durée de contrat), ben moi je milite pour Perquis..
Glokir a écrit:Manchester City est intérressé par Kader Mangane !
Il n'a plus que 2 ans de contrat et dans 1 ans il aura la trentaine et donc on pourra le vendre pas plus de 2millions (un mec qui a la trentaine et a qui il lui reste un an de contrat ...),en plus y a les CAN qui arrive.
Si on peut le vendre plus de 10 millions faut en profiter et on pourrai avec cette argent acheter enfin un bon 9
Et Boye a prouver qu'il pouvait être titulaire.Même si sa me ferais chier de la vendre.
Ah? Il a tout à prouver au contraire. Moi je ne serais pas confiant, Ecuele-Manga par contre...
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Glokir a écrit:Manchester City est intérressé par Kader Mangane !
Faut pas les prendre pour des jambons quand même^^. J'avais presque oublié la CAN tient
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
KELT a écrit:Glokir a écrit:Manchester City est intérressé par Kader Mangane !
Et Boye a prouver qu'il pouvait être titulaire.Même si sa me ferais chier de la vendre.
Ah? Il a tout à prouver au contraire. Moi je ne serais pas confiant, Ecuele-Manga par contre...
Hein ecuele-manga meilleure que boye.
et zvon il y a une double CAN donc sur les 2 ans il risque de louper 4 mois de compèt ...
Boye, c'est et ça restera un bon remplaçant.
Si Mangane part (et j'espère vraiment que non), il faut une pointure pour le remplacé, un joueur dont on est sûr du talent (du style Escudé, Ecuele-Manga,...)
Il me semble quand même que l'on a APAM, BOYE, KTC, qui fut excellent au post central, et avec morel (l'arrière gauche est vraiment une archi priorité) faut il vraiment racheté un défenseur central, je me pose vraiment la question. Je n'ai pas parlé de kana, lui c'est de la balle et vaut largement c'est 10 millions.
Un autre point, l'argent dans le foot va se faire beaucoup plus rare, le championnat espagnol risque de disparaitre d'ici 5 ans (ne vous marrez pas trop, vu l'état des finances de l'espagne), d'ailleurs on le voit le marché est peu actif pour le moment, et on ne parle pas de gros transfert.
Pour revenir à KADER, même si il partait, ne vaut t'il pas mieux un arrière latéral de plus.
Rennais for ever
Apam ? Kisséçuilà ? Quelqu'un l'a déjà vu jouer à Rennes ?
Plus sérieusement, même si Apam avait probablement un très bon niveau à Nice, je ne suis pas sûr qu'il revienne immédiatement performant après une blessure aussi longue.
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
je vais faire court, rapide et efficace... intransférable (je reviens du topic JAKB)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Le problème c'est que si Mangane souhaite partir et refuse de prolonger ca va vraiment être difficile de le garder. En plus avec les CAN ... Le vendre serait peut être la meilleure chose à faire même si ca aurait été mieux que ce soit fait plus tôt comme ca on aurait pu recruter son remplacant déjà (j'aime bien Perquis de Sochaux moi que je trouve bon et qui me semble avoir un caractère de leader).
On le vend 10.000.000 et on achète un jeune défenseur de ligue 2 prometteur (pour 2.000.000 on peut en trouve un de bon), Boye prend la place de Mangane (et pis franchement depuis sa blessure Mangane c'est plus une passoire qu'un roc ^^). je pense qu'on a plus besoin d'un BON 9 que d'un DC (celui qui me contredit n'a pas du voir les matchs). KTC et Morel (?) peuvent jouer DC, y'a le retour d'Apam ...
lolo69: Tu a entièrement raison.
On a déja perdu Douchez ,on va pas perdre tous nos cadres non plus bordel
Puis si faut remplacer kader, faut le remplacer par un joeur équivalent, on va se taper une défense de L2 non plus
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
D'accord avec cécé, le risque me paraît trop grand en mettant comme titulaires deux jeunes joueurs. Il est indispensable d'avoir un arrière central avec une bonne expérience déjà.
Chui sure que t'a lu que la première ligne de mon message
Vue que parle de douchez ... il est partis pour combien (rappelle le moi) ? ... Et Marveaux, il est partis pour combien ?
Et Mangane si on le garde on le vendra combien l'année prochaine (sachant qu'il y aura la CAN, qu'il aura 30 piges et qu'il lui restera que une année de contrat) ? Bon aller on va dire 2.000.000
Et vue que tu dénigre la L2 euhh ... le meilleure joueur (et défenseur) du stade rennais il vient d'ou ? (du havre) Et il été acheter combien ? (on va dire 3.000.000 avec les primes)...
On le vend 10.000.000 et on achète un jeune défenseur de ligue 2 prometteur (pour 2.000.000 on peut en trouve un de bon), Boye prend la place de Mangane (et pis franchement depuis sa blessure Mangane c'est plus une passoire qu'un roc ^^). je pense qu'on a plus besoin d'un BON 9 que d'un DC (celui qui me contredit n'a pas du voir les matchs). KTC et Morel (?) peuvent jouer DC, y'a le retour d'Apam ...
lolo69: Tu a entièrement raison.
Morel jamais il ne jouera dans l'axe! Le retour d'Apam je ne sais quoi en penser, amon avis ses débuts sous le maillot rennais seront encore retardés donc il ne faut pas trop compter dessus.
Un défenseur de Ligue 2 à 2M capable de remplacer Maitre Kader cela n'existe pas dsl, j'ai fait le tour des effectifs...
Mangane une passoire?! No comment tellement c'est abérant...
Passoire, non, mais faut reconnaître qu'il n'a pas fait peur à grand-monde cette saison.
Passoire, non, mais faut reconnaître qu'il n'a pas fait peur à grand-monde cette saison.
Après tout on est que la meilleure défense de Ligue 1, il n'en est que le capitaine, n'à joué 29 matchs en tant que titulaire, n'a marqué que 3 buts, a part cela en effet c'est une passoire (ironie).
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (17-06-2011 20:28:48)
Sa deuxième moitié de saison a été moyenne, admets, Hermine. Il a souvent été au bord du péno, s'est pris quelques vents (Hamouma, Utaka) et n'a pas rayonné comme l'an passé, sorry. Après, c'est un super joueur, dakodak, mais en-dedans en 2011.
[ Généré en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.84 KiO (Pic : 756.74 KiO) ]