Vous n'êtes pas connecté.
Pourquoi pas djibril cissé, son prix est de 6millions.
Oula retire vite ce post malheureux, sinon tu vas te faire allumer tout comme moi lorsque je l'ai proposé !!
Sinon c'est clair que Gyan serait fabuleux, mais à mon avis il ira dans un autre club anglais, peut être West Ham pour remplacer Demba Ba ?
"Je veux bien être pendu sous un fraisier" Luc Ferry 08/06/2011
Et pourquoi ,cela ne serait pas un international Grec ,car quand ont voit la situation économique dans ce pays, ils vont vouloir tous se tirer vite fait; et ne seront pas trés regardant sur les salaires proposé par des clubs de notre carégorie.
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
C'est sur que ça ferais beaucoup d'heureux que Gyan revienne mais malheureusement trés peu probable et même 13 Millions d' on ferait une bonne affaire en quelques sorte mais c'est certain que je le vois pas revenir en France !
Pour Cissé il va pas ce faire lynché mais c'est niveau salaire que ça va bloquer non ? Mais je pense pas qu'il serait contre un retour en France ... Après à Rennes c'est une autre histoire !
Gyan à 10 Millions c'est une affaire , voir une aubaine, par contre même si il vaut ses 13 Millions , ce ne serait pas intéressant
de racheter un joueur quasiment(voir) le même prix qu'on l'avait vendu.
De plus si Dréossi le faisait revenir , ce serait un peu un aveu de culpabilité et d'échec !! En somme ça voudrait dire :
"Je me suis gouré , on aurait pas dû le laisser partir , aller on le reprend , on a perdu qu'un an ...c'est pas grave, hein ???"
Dernière édition de: Slyeric (15-06-2011 16:41:32)
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Les mecs vous savez que vous réagissez à une "info" du Daily Mirror ? ...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Arrêtez de fabuler...
Gyan ne reviendra jamais à Rennes. Il a traversé la Manche définitivement..
Oui, est Gyan est aussi un des attaquants preferes de Harry Redknapp qui envisageait recemment de filer Crouch et de la thune a Sunderland pour le recruter...
Mounier est partant de nice selon son agent, on pourrait tenter notre chance.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Fausse alerte pour Gyan
"un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse"
En lisant l'équipe à l'instant, je vois que Wendel n'a plus qu'une année de contrat à Bordeaux.
Ne serait-ce pas l'occasion de se renseigner?
Super pied gauche, adroit sur coup de pieds arrêtés, passeur, buteur. Et mentalité irréprochable d'après les supporters bordelais.
Ce serait certainement une bonne recure.
Mais trop cher sans doute..
Pourquoi pas djibril cissé, son prix est de .
6 millions pour un mec 33 ans , t'es sérieux ?
Non Cissé à 29 ans (12.08.1981)
"Je veux bien être pendu sous un fraisier" Luc Ferry 08/06/2011
Est ce que Pierre Dréossi est aller faire un tour au RDC Rosendhal ?!
Arrêtez de parler de Erding, Wendel, Plasil, Valdez ou autres du même style.
Toutes ces pistes sont inabordables pour nos finances.
Des idées aux Pays Bas pour la "pointure" au poste d'attaquant de pointe :
le jeune (22 ans) Slovène de Groningen Tim Matavz est sur le marché en ce moment. c'est un attaquant assez complet : bon de la tête, assez rapide, bon sens du but. il a explosé cette saison. il a marqué 16 buts en 29 matchs en championnat.
son club veut 7M, l'Ajax et le Napoli sont dessus mais pour l'instant ils n'ont proposé pas plus de 4 ou 5.
toujours aux Pays Bas, El Hamdaoui va quitter l'Ajax mais ira surement en Angleterre.
kakatoes,
ici c'est suggestions, donc nous suggerons!!
Peut-etre que toutes ces pistes sont chères, mais qui te dit que le stade ne va pas mettre plus de fric sur un bon attaquant
Pourquoi pas djibril cissé, son prix est de 6millions.
cisse a liverpool et cisse en bleu (sa fais froid dans le dos )
Ouf, je crois que c'est fait. Merci, ça me soulevait le coeur à chaque fois.:)
Dernière édition de: Anto for Ever (15-06-2011 21:25:48)
Et Pierre Alain FRAU, c'est si pourri que çà ? Il est en fin de contrat nan ?
J'aime bien aussi, mais je crois qu'il part à Auxerre.
Pour Frau il parait qu'il attend un signe de Bordeaux pour rejoindre Gillot qu'il connait déjà , mais Bordeaux doit d'abord vendre car leur actionnaire (M6) veut que la masse salariale soit baisser avant de recruter des joueurs
Frau ca pourrait être bien. Il est en fin de contrat, expérimenté, bonne mentalité. Ca nous permettrait d'avoir rapidement un 9 sans dépenser trop. Mais je crois pas qu'on se soit positionné dessus.
Dans le genre libres , il y a aussi Jelen , et Bobo de Besiktas !
Asa .....me plait beaucoup !
[ Généré en 0.213 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.41 KiO (Pic : 740.3 KiO) ]