Vous n'êtes pas connecté.
vous oubliez ETG.
Le groupe Danone a un paquet de blé à dépenser pour afficher sa marque et faire à la brestoise quelques journées en tete.
Avez jéjé, Sorlin, Barbosa ca devient une équipe rennaise Bis. voir meme le RP de Ponroy si c'est le meme/
Dernière édition de: lyonel (13-06-2011 14:42:32)
Justement non Danone n'a pas prévu de dépenser énormément. Ils vont faire confiance au groupe actuel et le renforcer de quelques éléments.
Pour jouer la CAN Bang est capable de réduire son salaire.
Et si Danone n'a pas un peu de sous a mettre sur un seul joueur, je vois pas l'interet de se prendre des mines toute la saison.
le cadet des frères Le Tallec ronge son frein depuis son arrivée en Bundesliga, où il est très peu utilisé à cause d'une concurrence vive, mais aussi du fait d'une blessure à l'épaule contractée l'an dernier.
Pour avoir récemment échangé avec un supporter du BvB sur le cas Le Tallec, il y a d'autres raisons pour lesquelles Damien n'a pas joué. Dortmund est un club à l'esprit collectif, avec une identité de jeu collective, où les joueurs sont souvent ensembles en dehors du terrain. Le Tallec ne s'intégrerait pas, serait "difficile" et peu apprécié du vestiaire.
Dernière édition de: Galette Wurst (13-06-2011 15:04:34)
a t il fait l effort d'apprendre l'allemand au moins?
en meme temps nous avec Fabiano on a pas été un modele d'intégration non plus
Dernière édition de: lyonel (13-06-2011 15:18:04)
Sait-il dans quel pays il joue cet abruti ?
Qui sait le nombre de buts marqués par Gyan cette année en Angleterre?
Dix, je crois .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Pour ce genre d'info une rapide recherche sur internet permet d'avoir la réponse plus vite que le temps d'écrire la question sur le forum
33 matches toutes compétitions confondues, 11 buts
Roazhon Ballon
Sait-il dans quel pays il joue cet abruti ?
bah quand meme , il est pas si bete quand il a su qu'il allait joué a dortmund il a pris des cours d'italien aussitot !!!! :lol:
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
J'ai lu son ITW et c'est vrai que c'est un abruti fini celui là. Autant son départ me faisait chié car il avait des capacités et des bonnes, autant maintenant je suis juste heureux qu'un gars comme ça ne soit plus chez nous, nan mais qu'elle blaireau.
Il se croit champion d'Allemagne, alors que dans les fait (Cf. propos du journaliste) il ne l'est pas.
Il ne fait que tacler les gens qui ne sont contre lui, ou plutôt ceux qui ne vont pas dans son sens.
Je sais pas, quand tu vois Brahimi et M'vila titulaires, et que toit tu joues quelques pauvres minutes dans un SUPER championnat, tu te poses des questions. Mais non pas lui, tout va bien dans le meilleur des monde pour Casimir. Même Camara a eu du temps de jeu, c'est pour dire qu'il aurait pu se montrer cette année et même peut être bien plus, mais bon le melon ne réussi jamais, sauf quand il vient de Cavaillon.
Bien fait pour toi M. LE TALLEC
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
C'est pas loin d'être la fratrie la plus bête de l'histoire du foot
Il n'a pas l'air de se rendre compte à quel point il est ridicule à chacune de ses interviews
Enfin je lui souhaite de se reprendre au niveau sportif mais vu ses déclarations c'est mal barré
Aucune remise en question, sa carrière (6 matches pro) est encore plus mal barrée que celle de son grand frère Anthony, le goléador auxerrois
Roazhon Ballon
C'est pas loin d'être la fratrie la plus bête de l'histoire du foot
il y a plus qu' a esperer que leurs enfants ne soit que des filles !!!enfin pour le 2eme faudrait qu'il sache comment les faire s'il a retenu les cours de biologie autant que les cours de modestie ....
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Tout comme féret , quand il reviendra à rennes, ce sera par la grande porte mais pour d'autres raisons....
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
tortue a écrit:C'est pas loin d'être la fratrie la plus bête de l'histoire du foot
il y a plus qu' a esperer que leurs enfants ne soit que des filles !!!enfin pour le 2eme faudrait qu'il sache comment les faire s'il a retenu les cours de biologie autant que les cours de modestie ....
pas de soucis là dessus karambar, même les plus cons savent se servir de leur queue, c'est bien pour ça qu'ils se reproduisent autant !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Gyan placé sur la liste des transferts par Sunderland.
Quel gachis.
Gyan avait fait un appel du pied à Totthenam ( qui s'intéresse à lui ) sur Sky Sports il y a peine 24 heures .
Sunderland l'a mal pris et hop direct sur la liste des transferts , Qu'il se casse de ce club de bras cassée qui peut viser au mieux le ventre mou de la PL .
Ce ne serait pas une mauvaise nouvelle pour nous, il me semble que l'on récupèrera un peu d'argent sur son transfert. Si mes souvenirs sont bons, ça faisait parti des bonus.
Pas forcément car le bonus peut être indexé sur la plus value, or Sunderland en veut exactement le même montant.
Il serait même capable pour partir pour 1 ou 2M de moins...
T'inquiète Utakad, on l'a pas vendu 13M mais au moins 15M.
Des rumeurs faisaient état de 16 à 17M quand on l'a vendu mais ça, j'y crois déjà moins.
Ah ok parce que j'avais pas tout suivi...
Ca m'aurait étonné aussi "une offre comme ça ça peut pas se refuser...", bah si 13 Milions ça pouvait largement se refuser...
Je pense aussi que c'était aux alentours de 15-16
on l'avait vendu 13M de Livres, ça faisait 18 millions d'euros à l'époque je crois
Roazhon Ballon
Footmercato qui annoce qu'on l'avait vendu 13 millions... N'importe nawak ceux-là... Le nombre de conneries qu'ils sortent...
[ Généré en 0.075 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.57 KiO (Pic : 796.47 KiO) ]