Vous n'êtes pas connecté.
Non non on est pas Mickey on est des...des peintres !
Oh purée, je viens de comprendre!
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Euuuh ... ^^
Tu vas un peu loin dans tes propos mais je trouve que parfois tu abuses un peu dans le sens ou dès qu'il y une ptite altercation direct, les post sont suprrimés ou tu interviens direct alors que ce n'est pas bien méchant ! Après c'est sans doute pas toujours simple à analyser mais bon ...Après pour le cas Mynhr, je trouve que on s'acharne un peu sur lui alors que c'est loin d'etre le seul à poster en masse sur le topic transfert
C'etait rapport aux propos de Pietro (dont j'attends toujours un complement d'information d'ailleurs)...
Sinon je supprime immediatement les posts qui ont un rapport avec la vie privee des joueurs et leur entourage, comme des mentions desagreables sur le volume du posterieur de la femme d'un joueur ou des details sur la vie nocturne debridee d'un autre. C'est tout.
Et oui, j'interviens immediatement sur des petites altercations uniquement pour eviter que ca degenere. Tu sais aussi bien que moi que ca monte toujours en epingle sur un forum de foot, donc autant demander aux gens de calmer le ton tout de suite, et generalement ils repartent sur un ton plus courtois juste apres.
Quant aux cartons, j'ai utilise ce systeme la pour apporter de la visibilite, sinon les messages de la moderation passent inapercus, et j'ai pas de temps a perdre a balancer des MPs
Quant a Mynhr, le sujet est clos, il s'est eloigne du topic transferts pendant 24h et y est maintenant revenu, comme je l'ai dit plus haut c'est une reaction qui suit de nombreuses remarques et ce n'est rien de special contre lui, il le sait tres bien
Puchkin a écrit:EDIT : Par ailleurs, si comme tu le dis de "nombreux membres" pensent que je suis "un connard" et que je modere comme un putain de tyran, je serais ravi de l'entendre de leur part, et de laisser ma place de moderateur. Je n'ai jamais eu la pretention d'etre meilleur qu'un autre et je suis ravi de passer la main si ma moderation derange une majorite (Au dela de toi et tes potes)
Euuuh ... ^^
Tu vas un peu loin dans tes propos mais je trouve que parfois tu abuses un peu dans le sens ou dès qu'il y une ptite altercation direct, les post sont suprrimés ou tu interviens direct alors que ce n'est pas bien méchant ! Après c'est sans doute pas toujours simple à analyser mais bon ...Après pour le cas Mynhr, je trouve que on s'acharne un peu sur lui alors que c'est loin d'etre le seul à poster en masse sur le topic transfert
Bah voila, il aura pas fallu attendre longtemps pour avoir un bon exemple. Une incomprehension sur le sujet rumeur de transfert = un debat de deux pages sur les Wesh Wesh, les prejuges racistes et je ne sais quelles autres conneries que gaudi n'a pas dit... Et bien tu vois? Si je supprime les messages incrimines des le debut, c'est 50 messages inutiles de moins a lire pour tout le monde... Eh ouais...
Quand on balance un message comme celui-là (celui de Gaudi), faut pas s'étonner que des gens réagisse hein. Donc, faut pas non plus le faire passer pour la victime "des propos que Gaudi n'a pas dit".
Bref...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est tellement le bordel dans la partie Transferts qu'on ne peut pas se permettre de laisser des débats pareils polluer les topics.
Le "fautif", au pire, on s'en fout.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Arretes Zvon, franchement, je t'ai répondu par MP... si tu ne veux pas comprendre soit, mais lache l'affaire !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Le sujet n'est pas qui a raison et qui a tort. Je pense comme gaudi que Wesh Wesh est un terme generique a toutes les petites fausses racailles qui se la petent pas mal, sortent une tirade de rap quand ils vont acheter leur baguette et se fringuent comme des clowns parce que c'est stylé. Bref, un Le Tallec c'est un Wesh...
Si quelqu'un prend ca differement, soit, il peut y avoir debat, mais 2 pages de debat la ou on est sense discuter des rumeurs de transferts c'est utile? non... Ca peut se faire sur la partie Bla Bla, il y a des topics inutiles pour ca... Mais il y a des gens qui viennent lire les rumeurs de transferts et qui se cognent de ce qu'est un Wesh Wesh ou non.
Et ouais, je suis grincheux. Je me casse le cul a ecrire un message construit pour essayer d'expliquer pourquoi Erding serait un coup enorme pour nous, je reviens trois pages plus tard et j'ai 1 Message qui repond au sujet de l'attaquant du Paris SG contre 40 qui discutent les Wesh Wesh. Je trouve ca relou, et je suis sur que les gens qui veulent lire des discussions sur le stade rennais, ses joueurs et ses futures recrues potentielles comprendront mon desarroi
Purée tu as bien du courage Puchkin.
Ca devient du n'importe quoi.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
C'est bon, je m'excuse.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zvon, on ne s'excuse pas... on présente ses excuses.
Il y a un "truc" qui me sidère dans ce topic consacré aux transferts qui chaque année est sujet à des échanges brefs et stériles, dénués de tout intérêt.
Dernière édition de: Loïckrrr (14-06-2011 19:40:50)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Bah voila, il aura pas fallu attendre longtemps pour avoir un bon exemple. Une incomprehension sur le sujet rumeur de transfert = un debat de deux pages sur les Wesh Wesh, les prejuges racistes et je ne sais quelles autres conneries que gaudi n'a pas dit... Et bien tu vois? Si je supprime les messages incrimines des le debut, c'est 50 messages inutiles de moins a lire pour tout le monde... Eh ouais...
Hey, quand jte lis, j'ai l'impression que j'avais remis en cause tout ton " travail " de modération, ce qui est totalement faux, je n'ai jamais dis que j'aurais fait mieux, j'ai donné mon avis c'est tout donc après perso je n'ai pas de problème ^^
Le sujet n'est pas qui a raison et qui a tort. Je pense comme gaudi que Wesh Wesh est un terme generique a toutes les petites fausses racailles qui se la petent pas mal, sortent une tirade de rap quand ils vont acheter leur baguette et se fringuent comme des clowns parce que c'est stylé. Bref, un Le Tallec c'est un Wesh...
C'est ce qui me fait rire sur ce forum, c'est que dès que ta un style différent au style " basique ", tu es e suite catalogué en gros ici c'est si tu portes une casquette, tu es un wesh wesh, si tu as un Iphone, un gosse de riche ! Chacun sa façon d'être, faut arrêter de cataloguer les gens vis à vis de leur style vestimentaire ou autre ...
D'ailleurs même si le terme Wesh wesh de Gaudi n'avait rien de raciste, c'est n'importe quoi de l'utiliser, en gros JAKB est une fausse racaille donc on doit s'en débarrasser alors que c'est le meilleur rennais de la saison passée, c'est sa ?
Dernière édition de: Mélou22 (14-06-2011 21:11:37)
Non mais vous avez un soucis les gars là sans déconner. Faudrait peut-être calmer un peu. Je crois que gaudi se contre fiche de ta casquette brodée "DJ Mélou" si tu sais mixer. A vous lire je crois que gaudi a bien plus de tolérance que beaucoup pourrait en avoir ici. Et il faudrait peut-être aussi arrêter de voir du racisme partout.
Dernière édition de: bop (14-06-2011 21:18:25)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Mon premier paragraphe ne s'adressait pas spécialement à Gaudi !
Oui mais il y en a un deuxième.
Bref, je trouve ca tellement ridicule tu l'auras compris.
Dernière édition de: bop (14-06-2011 21:27:48)
Mon premier paragraphe ne s'adressait pas spécialement à Gaudi !
Non, on l'a bien compris, il s'adressait à Puchkin.
N'empêche que de jouer aux farouches éhontés ne serre à rien ... les propos employés par Gaudi (dont je partage également l'avis) n'avaient rien de discriminant ou d'insultant .
Fin mes deux premiers paragraphes !
J'ai jamais dis que les propos de Gaudi était discriminant ou insultant ( j'ai bien compris que son post n'était pas raciste ) mais je trouve son constat un peu nul, dans le sens ou on demande aux joueurs de bien joué donc j'vois pas pourquoi on s'occupe de leurs styles !
Mélou22, tu as sans doute raison.
Même pour des "anciens" comme moi qui par exemple s'habillaient comme Kurt Cobain à une certaine époque, une époque où le n'importe quoi était signe d'individualité.
Enfin, je le croyais à l'époque.
Aujourd'hui, c'est ouvert à Tout!
Et je juge tout de même la mentalité d'un joueur sur son style vestimentaire, sa bagnole et aussi sur sa façon de s'exprimer.
Et la je me dis melou que tu n'as pas compris ce que gaudi voulait dire. Ce n'est pas dans ce sens qu'il faut comprendre sa phrase. En tout cas c'est pas comme ca que je la comprend moi.
Dernière édition de: bop (14-06-2011 22:07:28)
Ah ptet mais j'ai été relire l'intégralité du " débat " et visiblement je ne suis pas le seul ^^
Donc après si j'ai mal compris le post de Gaudi, tant mieux, mais je voudrais bien que l'on m'explique son raisonnement
Je crois qu'il avait mis un smiley à la fin de son post. Vous avez mal interprété et puis c'est tout. Faut arrêter de se prendre la tête pour ça.
Ah ptet mais j'ai été relire l'intégralité du " débat " et visiblement je ne suis pas le seul ^^
Enfin si un peu quand même.... vu la qualité des posts.
Donc après si j'ai mal compris le post de Gaudi, tant mieux, mais je voudrais bien que l'on m'explique son raisonnement
C'est ça, on va te mouliner ton repas pendant que tu y es.
Après c'est moi le CAÏD qui joue au malin, mais la tu cherches a faire quoi à part me casser ?
Fin bref ... ^^
Hey, quand jte lis, j'ai l'impression que j'avais remis en cause tout ton " travail " de modération, ce qui est totalement faux, je n'ai jamais dis que j'aurais fait mieux, j'ai donné mon avis c'est tout donc après perso je n'ai pas de problème ^^
Nan, c'est que je ne savais pas comment expliquer, sans avoir un bon exemple sous la main, que si tu laisse pisser une petite altercation banale qui ne se base sur rien, tu prends le risque de te retrouver avec trois cadavres sur les bras a la fin du compte, un peu comme dans un troquet glauque du cote de la Rue des Martyrs...
Et la c'est exactement ce qui s'est passé. On laisse aller un truc qui devrait se résoudre tout seul et ca part en sucette. C'est pour ca que je reponds rapidement et en supprimant tout si je suis par la
J'en peux plus là.
Il s'était calmé à un moment non? Non parce que là, il est pire que d'habitude, c'est fou.
C'est son trophée qui le met dans cet état ou quoi.
Qu'on trouve un motif pour le bannir (je rigole, au cas où)
Je crois qu'il comprend juste que l'été amène de nouvelles perles et qu'il veut tout faire pour garder son titre.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (15-06-2011 10:30:04)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.52 KiO (Pic : 784.41 KiO) ]