Vous n'êtes pas connecté.
il a pas été à Rennes avant vignal ?
Oui justement on le connait bien et on sait qu'il le mérite.
C'est pas crédible sérieux ! surtout quand on voit que Dhorasso n'était même pas nominé
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
Certes Mendy joue mal actuellement mais quand on sais pourquoi (mort de son père), je ne trouve pas très malin d'en rajouter...
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Salut les il est vilain, moi je vote cheyrou pour l'ensemble de son oeuvre
Stade nantais, champion de france junior balandrade
C'est vrai que le but qu'il a mis contre Nantes a dû te faire mal anti-jenesaispastropquoivuquetunesaispasécrire !
Et toi apparement tu ne sais pas lire, mais bon tu as une excuse, tu es reniais
Et toi apparement tu ne sais pas lire, mais bon tu as une excuse, tu es reniais
C'était drôlement intelligent dit donc!:|
c'est vrai hein? merci toi tu iras loin
Si tu t'es inscris sur le forum pour te foutre de la gueule de tout le monde, tu peux tout de suite repartir. Merci.;)
Pourquoi tu t'enerves comme ça?
vi, il n'as provoqué personne, faut arréter la parano
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
je vote Déhu
vi, il n'as provoqué personne, faut arréter la parano
Salut les il est vilain, moi je vote cheyrou pour l'ensemble de son oeuvre
et ça c'est quoi?
c'est gentillet ça, c'est une blagounette.... il y a pas de quoi fouettez un chat, sinon ceux qui mettent nantois a la place de nantais sont eux aussi des provocateurs....
Don't worry....be happy... hou houhououuhu ouhouuuuuuuuuuuu..;)
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Quand est-ce qu'on connaîtra les résultats du ballon de plomb ??
MôA je vote Grégory Vignal sans aucun doute... Quel con ce type... il est pas rester longtemps mais il a marqué tout le monde...
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Je pense qu'ils nominent des gars mais avec leur accord, histoire de pas déplaire.... C'est la qu'on voit que les nominés ont de l'humour
(je dis peut etre une grosse connerie lol)
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Mourad Meghni
Je pense qu'ils nominent des gars mais avec leur accord, histoire de pas déplaire.... C'est la qu'on voit que les nominés ont de l'humour
(je dis peut etre une grosse connerie lol)
Oui
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
And the winner is Bernard Mendy !
Mendy élu "Ballon de Plomb 2006"
Le "Ballon de Plomb 2006", sorte d'anti-Ballon d'Or, a été décerné à Bernard Mendy, défenseur latéral du PSG, par les lecteurs du magazine "Les Cahiers du Football", dans son numéro à paraître mercredi.
"Unique nominé à avoir été sélectionné à trois reprises en quatre ans d'existence du trophée, Mendy incarne depuis un bon bout de temps, à tort ou à raison, cette plaie des temps modernes: le sprinteur fou, techniquement sous-développé", se justifie la parution. "Il est indéniable que, des trois critères clés retenus pour le Ballon de Plomb (nullité intrinsèque, choix de carrière ridicule et attitude personnelle déplorable). Il en est au moins un que Mendy ne remplit pas: Celui du comportement détestable" , nuance la revue
Source : Eurosport
Déçu. Mendy, qui a connu un drame personnel cette saison, n'avait pas besoin de ça.
Un Vignal réunissant tous les critères aurait dû faire l'affaire !
Il avait même l'option "paroles racistes" semble-t-il.
Mais voilà, faut pas se leurrer, les quatre vainqueurs de l'histoire du Ballon de Plomb ont soit joué à Paris (LLacer, Fiorèse, Mendy), soit à Marseille (Pedretti).
Bon ben...2006 aura donc été l'année des défenseurs après le sacre de Cannavaro.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
je vais pas réécrire mon post un peu plus haut, mais bon très décevant
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Idem, pour les raisons que j'ai décris précédemment, je trouve ce vote inadmissible.
Quand je vois les mess de anti-reniais, j'ai presque hate de l'arrivée de la dictature de MôA et de Sarko pour enlever à certains la liberté d'expression, pour ce qu'ils en font !!!!
Je ne suis pas d'accord avec toi tout le monde à le droit de s'exprimer, tous mes potes nantais ont arrêter de parler et de s'intéresser au foot il faut qu'ils se recyclent,donc y en a même comme le antireniais qui s'inscrive dans les forums rennais.
Donc ayez pitié de lui, SRO est son dernier lien avec le foot.
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.38 KiO (Pic : 769.28 KiO) ]