Vous n'êtes pas connecté.
Ballon de Plomb : Les 15 nommés
Damien MERCEREAU - mardi 14 novembre 2006 - 09h24
Pour la quatrième année, nos confrères des Cahiers du Football décerneront leur Ballon de Plomb. Le numéro 30 consacré à cette « distinction » sortira mercredi 15 novembre chez votre marchand de journaux.
Les 15 postulants sélectionnés par la rédaction des Cahiers du Football
John Carew (Lyon)
Bruno Cheyrou (Bordeaux puis Rennes)
Stéphane Dalmat (Santander puis Bordeaux)
Frédéric Déhu (Marseille puis Levante)
Christian Gimenez (Marseille puis le Hertha Berlin)
Damien Grégorini (Nice)
Carlos Henrique (Bordeaux)
Mohamed Kallon (Al Ittihad puis Monaco)
Olivier Kapo (Monaco puis Levante)
Blaise Kouassi (Troyes)
Steve Marlet (Wolfsburg puis Lorient)
Mourad Meghni (Sochaux puis Bologne)
Bernard Mendy (PSG)
Camel Meriem (Monaco)
Grégory Vignal (Portsmouth puis Lens)
L'élection se déroulera sur le site cahiersdufootball.net du 20 au 30 novembre, et les trois critères de désignation sont inchangés : qualités footballistiques intrinsèques, choix de carrière et mentalité...
Palmarès
2003 : Francis Llacer
2004 : Fabrice Fiorèse
2005 : Benoît Pedretti
D.M.
--------------------------------------------------------------
Venez soutenir Bruno :biglol::biglol:
PS: à prendre avec des pincettes... Ceux qui n'ont aucun humour, ne venez pas raler
Roh J'suis dégoutée Y'a Mourad Meghni ! Je l'aim(ais) bien Lui ! ( à Sochaux ! )
et Benoît Pedretti il peut pas défendre son titre ?
Mendy et Vignal me semblent bien placé
Dernière édition de: numskull (14-11-2006 15:12:21)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 12:15:32)
J'aurais ajouté Landreau que je trouve surcoté...
Moi je vote Carew!
Dernière édition de: Rossoneri (14-11-2006 16:59:30)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
moi je vote pour Grégorini
Franchement je l'ai toujours trouvé d'une nulité lui..................
moi je vote pour Grégorini
Franchement je l'ai toujours trouvé d'une nulité lui..................
C'est pour ça qu'à Nice il est remplaçant et s'est fait piqué la place par Lloris.
Moi je vote VIGNAL quoi-que Henrique est pas mal !
Je vote Mendy moi, comprend pas comment on le laisse penetrer dans un stade.
Dernière édition de: Flyers (14-11-2006 19:25:33)
Moi je vote moreira!
Ah non c'est vrai il n'est meme pas nominé t'en pis
Moi je vote Cheyrou !!!
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
anti-nantais , tu n'as pas du voir de tes yeux le match contre Lens pour dire ça !!!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Gimenez assurément.
Grégorini. Arriver jusqu'à ce niveau avec une agilité d'escargot bourré, c'est fort.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Moi, je pense que je vais voter Vignal, Dalmat ou Gregorini.
Je suis quand même plutôt déçu dans l'ensemble par la liste des cdf et je ne suis pas le seul, vu le nombre de réactions sur le forum, depuis ce matin. Les messins s'insurgent et c'est bien légitime parce que Roy Contout ballon de plomb, ça aurait vraiment eu de l'allure.
Je trouve bizarre aussi que personne ne parle de Dennis Olliech qui est vraiment hors-norme,mais bon, aucun nantais dans la liste alors que leur effectif en propose 4 au minimum: Olliech, stojkovic, Cubilier et Loïc Guillon.
Enfin, JDT (ou Monterrubio la chèvre, ça dépend des forums) a échoué dans sa campagne et c'est bien fait pour lui parce que son argumentation ne tenait pas debout malgré son excellent sens de la réthorique.
Je vais voter Vignal, à defaut de trouver Modesto, défenseur Monegasque niveau P.H. et encore
a default d'avoir eu un ballon d'or a rennes je vote sans hesitation
ballon et pied de plomb 2007 BRUNO.......cheyrou
ALLEZ NONO si tu peus nous rappaorter quelque chose , parce que notre armoire a trophés a rennes sonne bien creux lol
Vignal sans hésitation. Dans la liste il y a d'autre mauvais joueurs, mais les autres ont la délicatesse d'en avoir conscience et de ne pas trop se l'ouvrir dans la presse. Contrairement à Vignal. J'ai l'impression qu'il se croit bon ... c'est un vrai champion du monde ... de plomb. Ce qui fait de lui un vrai boulet (dixit les supporters lensois)
Dernière édition de: Kallcuff (15-11-2006 08:12:23)
Vignal sans hésitation. Dans la liste il y a d'autre mauvais joueurs, mais les autres ont la délicatesse d'en avoir conscience et de ne pas trop se l'ouvrir dans la presse. Contrairement à Vignal. J'ai l'impression qu'il se croit bon ... c'est un vrai champion du monde ... de plomb. Ce qui fait de lui un vrai boulet (dixit les supporters lensois)
il a pas été à Rennes avant vignal ?
PS : vous trouvez pas qu'il ressemble à Cheyroux devant les buts, mon avatar?
Dernière édition de: belis (15-11-2006 14:35:29)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
moi, je voterai bien pour marlet ...
Y'a du niveau sur les noms donnés mais je ne suis pas forcement d'accord avec tous (mendy, par exemple, est quelqu'un de très bien et pas si mauvais que ça). De plus, il y a quelques oublies comme l'équipe de nantes presque entière (stojkovic, da rocha, guillon,savinaud, wilhelmsson...), kalou (qui a un niveau de champion de plomb à l'échelle mondiale en ce moment) ...
Reste que le numéro 1 est cité et mérite un ballon de plomb pour l'ensemble de sa carrière de défenseur qui ne chope jamais le ballon mais parfois les jambes, j'ai nommé Blaise Kouassi, le boucher guingampotroyen !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
ppfffffffffffff et encore un joueur de paris ou de marseille élu jsute parce que les parisiens et les marseillais sont les plus nombreux et qu ils peuvent voter que contre leur têtes de turc...
cette années tous les ballons ont perdu de leur prestige pour moi...
déjà que l année dernière je sais même pas comment ilavait pu échapper a viveros...
cette année il y avait tellement d autres possibles... kouassi...vignal...grégorini...
mais non c est encore le lobbying parisien qui l emporte ppffffff
déjà que les nominations portaient à débat...
j espère vraiment que ce ballon de plomb sera le dernier tiens...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Si cette rumeur s'avère vrai, c'est la déchéance pour le PSG!!!
Et bientôt Guy Lacombe moustache de plomb!!!
Plutôt la mort que la souillure.
[ Généré en 0.034 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.52 KiO (Pic : 764.41 KiO) ]