Vous n'êtes pas connecté.
Pour moi dirk doit etre le mvp des playoffs ca sent mauvais pour les heat mais rien est fait !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Qui regarde sur canal la finale de pro A? Moi ne m'intéressant pas trop à la pro A, mais plus à la NBA, la configuration de bercy me gène, le faite que les tribunes soit si loin du terrain, je trouve ça enlève un charme, est-ce pareil habituellement?
J'ai regardé à partir du milieu du troisième quart. C'est Nancy qui l'a emporté finalement (76 - 74). Il y a eu pas mal d'intensité & pas mal de points. C'est rare que je regarde la Pro A mais j'ai bien aimé !
J'ai bien cru que le 3 points magnifique de Causeur allait envoyer le match vers les prolongations ...
je ne suis pas la pro a mais c'est en combien de match la final.???
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Un seul
Gros gros match. Nancy va en Euroleague, c'est la misère...
merci je vois qu'il y a eu 76-74 petit score par rapport a la NBA et Nancy est une petite equipe ou pas ???
Ils avait déjà gagné en 2008 et ils ont fini 2eme de la saison régulière
Quels clubs français vont en EuroLeague ? Seulement le champion ?
Seul le champion est assuré au tour principal ensuite le finaliste malheureux Cholet , le meilleur demi-finaliste ( Gravelines ou Dunkerque ) et l'Asvel qui a une wild card passent par le tour prélimnaire
En NBA les matchs durent 48 minutes au lieu de 40 déja. Ensuite, la tactique est absente ou presque en NBA hormis deux trois teams qui basent un jeu sur l'européanisation, genre Spurs, et donc la défense en NBA est une vaine utopie. Elle est inexistante. Jamais de zone par exemple...
Bon Dallas mène 3-2. Miami a encore fait n'importe quoi dans les dernières minutes du game 5. Ils prennent un 17-4 à la fin. Lebron encore catastrophique dans le dernier quart temps. Il a seulement marqué 11 points dans le 4ème quart temps des 5 matchs. Alors qu'en comparaison, Nowitzki en a marqué plus de 50.
Les 2 derniers matchs sont à Miami. En espérant que le Heat fasse comme les Lakers l'année dernière qui étaient eux aussi mené 3-2 contre Boston avant leur 2 derniers matchs à domicile. De plus, depuis une dizaine d'années, l'équipe qui a remporté le game 3 devient champion. Et c'est Miami qui l'a gagné
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
je l'avais dis Dirk Mvp des playoffs bien fait pour miami meme avec une superbe equipe il n'y arrive pas alors aurevoir !!!
Bon bah Lebron,Wade et bosh vont se cassser !!!!
Bravo, bravo et encore bravo Dallas pour eliminer les Lakers et maintenant Miami !!!
Pius toujours pour les Jazz malgré leur problème de financiers et leur mauvais resultat ???
Dernière édition de: xxRck91xx (13-06-2011 10:24:46)
Grosse surprise pour ma part de voir les Mavs l'emporter. James n'a clairement pas été à la hauteur dans cette finale.
C'est le sport, le collectif des Mavs est quand même impressionant et comme la défense de Miami n'a pas été efficace, ils ont pris l'eau.
C'est dommage mais ce sera pour l'année prochaine. Avec une saison de plus à joueur ensemble (parce que xxrck91xx, je ne vois pas pourquoi il y aurait des départs, on est pas au foot là), le collectif va se huiler et je pense que là la machine sera dure à enrayer.
Mais grosse déception quand meme cette défaite.
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Tant mieux pour les Mavs. C'est sympa que les Kids, Terry, Nowitski puissent gagner un titre avant la fin de leur carrière. Et puis bon "les tres amigos" auront bien le temps de gagner le titre dans les prochaines années.
Je hais le Texas ( à part Austin ! ), un des pires états de ploucs made in USA, mais franchement rien que pour Nowitski, le meilleur joueur européen de tous les temps, je suis content... Bravo !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Dallas champion, il y a rien à redire sur leurs victoires lors des matchs 5 et 6. Ils ont été très bon à 3 pts notamment et Miami a été catastrophique en défense et aux lancers-franc. Le Heat a surtout mal geré 2 matchs, il aurait pu l'emporter 4-0 pratiquement. Mais au final il y a eu 2-2 à ce moment là. Lebron a été mauvais lors de cette finale. Il n'a pas pris ses responsabilités. En espérant que le Heat l'emporte l'année prochaine.
Autrement, je suis content pour Nowitzki, Kidd et les 2 français, Beaubois et Mahinmi.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Bon j'ai quand même réussi à voir un match de cette finale, et j'ai eu de la chance parce que c'était le dernier. Sur ce que j'ai vu il n'y a pas eu photo entre les Mavs et le Heat. Un effectif bien huilé contre des individualités sans imagination.
Miami n'a jamais été vraiment distancé pendant ce match, mais je les ai jamais senti capable de battre Dallas. Et quand Dirk s'est réveillé, c'était mort. J'ai vraiment aimé les prestations de Cardinal et Mahinmi, pas les plus grands joueurs de basket de tous les temps, mais c'est leur agressivité qui a fait la différence (et ce buzzer beater de Mahinmi! ).
En face il y a pas de banc, arriver en finale avec Chalmers c'est déjà un miracle en soit. Seul Haslem a le niveau et mérite de jouer avec les three amigos. Lebron s'est fait dessus d'une façon assez incroyable, et Bosh n'a pas su, lors de ces finales, proposer des solutions à l'intérieur.
J'aime pas Dallas (j'aime pas le Texas en faite! ^^) mais je suis content pour Nowitzki et Kidd!
La saison prochaine (si saison il y a) c'est pour les Knicks!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
La saison prochaine (si saison il y a) c'est pour les Knicks!
Come on Knicks !!!!!!!!!!
J'ai pas eu la chance de voir cette finale.
J'aime pas non plus Dallas, mais j'aime encore moins Miami.
Donc tout comme toi Rosso, content pour Dirk et Jason.
Ahah Soun ! J'avais zappé ton avatar ma poule !
Miami finira par y arriver avec le big three qu'il possède.
ah la bonne blague les knicks Billups sur le depart et le duo Stoud'-Melo marche pas alors ca va être difficile
Je suis pour les suns donc moi je pris pour que les Suns face un bon parcours en playoffs la saison prochaine !!!
A dieu Steve Nash !!!
PS:Je deteste le Texas et les Mavs en general !!!Les Spurs pareil !!!!
NBA draft le 23 juin les Cavs on la premiere position et les SUNS on le numéro 13 plutot pas mal !!!
et encore un truc dwight howard est agent libre interresant !!!
Dernière édition de: xxRck91xx (14-06-2011 21:00:16)
Miami aura payé très très cher son game 3 ou 4 si je ne me trompe pas ou il menaient large pour se faire reprendre et perdre
Rien à redire, j'étais surtout atterré du jeu offensif de Miami qui était assez indigne de la SR et de leur début de playoff.
Wade n'aura pas démérité, Bosh aussi qui aura su tout de même monter son niveau de jeu. Mais quand on a un Dirk qui est bon et une réussite insolente en trois points de l'effectif, y a rien à faire du côte de Miami, Dallas méritait.
Pour la prochaine saison j'aimerai bien que Jones ai droit à plus de temps de jeu d'ailleurs cote Heat.
Enfin j'ai appris par surprise via le site Ouest France que le match était diffusé en 3D live USA (LA chaine sport US donc du pur américain) à la Méziere, je serais bien allé le voir du coup
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.62 KiO (Pic : 782.52 KiO) ]