Vous n'êtes pas connecté.
Bangoura au PSG non ? Pour remplacer Erding et Luyindula. Seuls les Qataris peuvent se payer cela.
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Dégoûté pour ce joueur je le sentais trop bien cette saison, bien mieux que Montaño. J'attends de voir.
c'est clair, tu vends Gyan OK, mais tu gardes Bangoura, mais le salaire et Antonetti, mission impossible
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Il rigole le petit le tallec ! c'est que c'est un comique le garçon
Je savais pas qu'ils faisaient l'école du rire au centre de formation a rennes
Il inspire plus de la pitié qu'autre chose, mais c'est vrai le plus grave dans tout ça c'est qu'il va en équipe de france !!!! c'est dire, j'ose même pas imaginer l'état du football français
le tallec c'est un peu le eto'o ou ibrahimovic français niveau égo surdimentionné, avec le talent en moin bien sur et des neurones en moin aussi
Laisser partir ce mec, je pense qu'au niveau des départs c'est une des meilleures chose qu'est fait rennes ces dernières années
Quel ???, il préfère être dans le réserve de Dortmund que titulaire a rennes.
Le Poiré-sur-Vie : Signature de Marie (Red Star)
Ah Bangoura, je suis content qu'il revienne en France. Je suis sûr qu'il aurait pu faire de belles choses avec Rennes. Mais bon, vu que Antonetti ne l'aimait pas...
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Ah tain Bang-Bang qui revient, bah merde alors, je sens bien qu'il va en planté pas mal de but --'
En pur 9, je suis sur qu'il peut être très bon.
Paris vient d'acheter Gameiro donc ça m'étonnerais.
C'est pas Lille apparemment.
Lyon, on s'en fout, ils "gachent" les joueurs à chaque fois.
Marseille, on s'en fout, on est pas en concurence avec eux.
Donc en gros, ça pourrais nous gonfler que si c'est Brest ou Lorient, voir Toulouse que je n'aime pas.
Mais bon, vu que Antonetti ne l'aimait pas...
C'est pas qu'il ne l'aimait pas, c'est qu'il n'écoutait rien. Il faisait tout au "feeling".
Je le vois bien planter 10-15 buts mais pas 20 comme Sow.
Dernière édition de: Zvon (12-06-2011 19:59:51)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Alex Frei et Wiltord dans le reportage sur les buteur sur Canal +, j'espere que notre Victor regarde..... les meilleurs buteurs de France donnent des conseils
Dernière édition de: Tim Tim Timmy! (12-06-2011 20:12:52)
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Donc en gros, ça pourrais nous gonfler que si c'est Brest ou Lorient, voir Toulouse que je n'aime pas.
J'pensais que ça allait être Lorient vu que sa famille est encore à Rennes, que Gameiro venait de partir, mais nan ça sera pas la bas, Brest n'ont plus à moins qu'il vende l'équipe ^^. Paris c'est pas ça non plus. On mise plus sûr Marseille maintenant vu qu'il le voulait déjà avant qu'il ne vienne à Rennes.. mais j'sais pas j'le vois pas trop la bas. Suspense
Mais bon, vu que Antonetti ne l'aimait pas...
C'est pas qu'il ne l'aimait pas, c'est qu'il n'écoutait rien. Il faisait tout au "feeling".
C'est pas completement faux, mais Anto a vraiment été très dur avec lui, j'me souviens de quelques matchs où j'étais derrière le banc et avec la façon dont il lui parlait été assez spécial..
Il va être très revenchard en tout cas, parce qu'il ne souhaitait pas partir et en 9 il peux faire un vrai carton, on l'a vu sur 2 matchs la saison dernière.
en 9 il peux faire un vrai carton, on l'a vu sur 2 matchs la saison dernière.
OK Topher, mais un but hors-jeu à trois mètres de Landreau, et un pied ouvert à moitié foiré qui passe par bol entre les jambes du goal de Nancy à la 90ème alors qu'il n'y a plus de défense et que Leroy lui donne un ballon parfait, j'vois pas trop l'exploit sensationnel du buteur, là.:D
Je ne suis pas d'accord avec toi Anto for Ever. Ce joueur avait des qualités de buteur, j'en suis certain, avec une belle frappe de balle d'ailleurs.
Son but contre Lille, HJ ou pas, il faut le mettre au fond. Son but contre Nançy, il transpire la sérénité et que Leroy lui donne un ballon parfait ne change rien. Beaucoup de buts de Sow cette saison (le meilleur buteur de la L1), c'est sur des passes parfaites de Gervinho, de Hazard et de ces bons joueurs Lillois. Pareil pour Frei, sur tous ses buts dont les ballons sont de véritables caviar de Monterrubio, on dit "ouais mais le ballon que lui donne Monterrubio est parfait". Non.
En plus, la plupart de ses buts de la saison d'avant (d'accord, il y en a pas eu beaucoup) étaient pas dégueulasses. Je suis persuadé qu'il nous aurait fait énormément de bien cette saison.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Clecle, je taquinais. :)C'est un buteur, OK, mais ces deux buts-là, Montano les aurait mis. Le souci cette saison, c'est pas qu'on ait raté énormément d'occases, c'est qu'on ne s'en soit pas créé.
C'est un buteur, OK, mais ces deux buts-là, Montano les aurait mis.
T'est sur ? ?
Personnellement si j'ai un regret cette année sur la saison du stade renaais, c'est bien le départ de bangoura
Le lâcher le 31 aout alors que gyan venait de partir, pour en plus le vendre à perte comme on a fait, parcequ'on a fait une sacrée moin value sur bangoura niveau sous sous
sans parler après du reste de la saison ou antonetti a pas arrêté de pleurer "ouai mais j'ai pas d'attaquant" bah fallait y penser avant!!
Il devait vraiment il y avoir de gros problème entre Bangoura et le staff, je regrette qu"il est pas eu sa chance, une saison c'est trop peu pour juger un joueur comme ça
Parce qu'au final si on regarde bien, je pense que depuis piquionne et utaka ensuite, bangoura est le joueurs évoluant au poste d'attaquant qui a réalisé une des meilleures première saison sous le maillot rouge et noir ; premiere saison frei = néant , gyan 1but la première saison, moreira on en parle pas .
35 matchs en Ligue 1, 6 buts
Si Bangoura a fait une des meilleures premieres saisons d'un attaquant au stade, que doit-on dire de Victor Hugo Montano avec ses 9 buts en 32 matchs?
Un truc bizzare à Dijon il ont l'air d'être content d'avoir pris Soup comme AG, et bien il ne vont pas être déçu du voyage !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
ben ils l'ont déjà eu une saison à ce poste là, et ça marchait pas trop mal pour lui. Il arrivera peut être à se relancer dans un contexte qu'il connait déjà.
Ils savent très bien ce qu'ils font
Souprayen n'avait pas du tout déçu lors de son premier passage la bas.
A te lire, on a l'impression que tous les jeunes qui quittent le club vont devenir des superstars
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Je suis allé sur leur forum pour voir ce qu'ils en disent, et ils sont en effet très content de cette arrivée parce qu'il connait bien la maison mais aussi parce qu'il avait fait une bonne saison lors de son prêt là bas. Il peut très bien se reprendre et faire de bonnes choses cette saison avec Dijon, après de là à devenir un grand défenseur je ne pense pas mais un défenseur correct de L1, oui.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi ?
C'est pas ce que je dis mais Souprayen il était très bon en jeune à Rennes, capitaine de l'équipe qui a gagner la Gambard'. Il a ensuite fait une bonne saison à Dijon pour une première saison en pro à un poste qui n'était pas le sien et à été sélectionner en équipe de france espoir. Pour une première saison c'est bien.
A Rennes pour son retour tout c'est mal cadrer. Il a été pendant la préparation, c'est le pire truc qui peux arriver pour un "nouveau" du coup KTC à jouer et plûtot bien jouer, on était tout en haut, ça marchait bien donc aucune raison de changer. Soup' a eu l'occasion de jouer quelque matchs en 1ere partie de saison il a pas vraiment assuré, surtout à Guingamp, Anto là bien allumé ça là travailler et il a pas réussi à rebondir et à fait une fin de saison dégeulasse. Il pas (encore) le niveaux pour jouer dans une équipe de haut de tableau, mais à Dijon où il connait tout le monde il peut très bien se débrouiller.
Il ne deviendra probablement pas une grande star, mais il aura certainement sa place dans cette équipe.
Dernière édition de: topher (13-06-2011 11:39:38)
C'est surtout qu'il a de gros problèmes de vitesse et de placement. Dans une équipe qui joue bas et le contre ( comme Dijon risque de le faire en tant que promu ) il n'aura pas les mêmes problèmes qu'à Rennes où le bloc joue haut et laisse des espaces dans le dos de la défense.
Il n'était pas adapté à notre style de défense tout simplement.
M'étant inscrit l'année passée sur le forum des dijonnais pour leur parler de Bru,
je suis retourné les voir pour leur annoncer la venue de Soup.
Ils sont très contents de son retour et je peux le comprendre parce qu'il avait été loin d'être mauvais.
Je leur ai dit qu'à Rennes, cela n'a pas toujours été simple parce que je pensais (comme Clecle d'ailleurs) qu'il serait meilleur dans l'axe.
Et là, surprise ! Tous m'ont dit qu'ils préféraient Soupape à gauche...
Pourtant en gambard' il était monstrueux dans l'axe si mes souvenirs sont bons.
35 matchs en Ligue 1, 6 buts
Si Bangoura a fait une des meilleures premieres saisons d'un attaquant au stade, que doit-on dire de Victor Hugo Montano avec ses 9 buts en 32 matchs?
Eh bien si vous regardez les stats de ces dernières années concernant les première saison au club de nos recrues attaquant, pour sa première saison a rennes il a plutot fait une bonne saison le montano !!! il me semble que mieux que lui depuis 10 ans il y a piquionne en 2003 et utaka en 2006 et pagis 12 buts en 2008
Surtout qu'il ne faut pas oublié que cette année c'était l'équipe du srfc la moin offensive depuis un bon moment sans parler de la faible qualité des joueurs offensif que nous avions cette année
Bangoura jouait surtout sur le côté ou était remplaçant, c'est pas comparable.
#ToutDonner
[Eh bien si vous regardez les stats de ces dernières années concernant les première saison au club de nos recrues attaquant, pour sa première saison a rennes il a plutot fait une bonne saison le montano !!! il me semble que mieux que lui depuis 10 ans il y a piquionne en 2003 et utaka en 2006 et pagis 12 buts en 2008
Surtout qu'il ne faut pas oublié que cette année c'était l'équipe du srfc la moin offensive depuis un bon moment sans parler de la faible qualité des joueurs offensif que nous avions cette année
Il s'est plutôt bien débrouillé dans le marasme offensif de cette saison... On a pu entrevoir (pas assez) nombre de ses qualités, espérons que son explosion sera pour 2011-12!
[ Généré en 0.071 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.84 KiO (Pic : 784.73 KiO) ]