Vous n'êtes pas connecté.
Moreira? esteban? Goussé? Wiltord ? Ah non Pagis????:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Ok tu me rassures. Sans une prépa de triathlète et sans la fine fleur de la formation à la bordelaise ( "lol" comme on dit les frères Sané ) je reste persuadé qu'il aurait été le meilleur joueur de la saison. Enfin bon c'est une ritournelle avec Kembo
Et tu veux pas cracher le nom du morceau au lieu de nous faire mijoter ?
Hadji? Balance Topher
Un rennais que tu aimes bien...Briand? Aubey? ^^
Donc tu veux dire qu'un mec va revenir et qu'il va en planter plein ou?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est Hadji, il a reçu une offre de 5 M de la part de Rennes (on en parle dans les rumeurs si vous le voulez bien )
Nan c'est pas Hadji, il revient pas de France et il revient pas à Rennes non plus, juste un ligue 1. Mais ça va sortir prochainement patience les petits
Ah ah c'est drôle ça détend un peu tout ça ^^
J'ai eu cette information par hasard donc, je la mets............par hasard
Bangoura ?????
Moukandjo à Auxerre ?
Bangoura ?????
Moi je dis "le jackpot messieurs dames !"
Ouais.
Tremble, Antonetti.
Il va aller à Bordeaux ou Sainté, un truc du genre, n'est ce pas Topher ?
Bangoura!
J'adorais ce mec, n'en déplaise à beaucoup, je suis super content de le voir revenir en France!
C'est un tout bon ce gars là!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Kana-Biyik va le MANGER.
Il va aller à Bordeaux ou Sainté, un truc du genre, n'est ce pas Topher ?
Pour nous ça serait le mieux, mais si c'est ce que l'on pense, on va vraiment pleurer
Maintenant, c'est bon pas la peine de demander dans quel club , c'est "la surprise" (pour moi aussi) mais.. ça pourrait nous faire mal.
Dégoûté pour ce joueur je le sentais trop bien cette saison, bien mieux que Montaño. J'attends de voir, mais avec le salaire qu'il va demander (il ne va pas vouloir trop baisser après son passe au Qatar), peu de clubs peuvent le payer.
Pour nous ça serait le mieux, mais si c'est ce que l'on pense, on va vraiment pleurer
Pas pour lui, je pense
Non, mais ce serait vraiment mérité pour lui. Il en a vraiment pris plein la gueule à un moment donné, et il s'est fait même humilier publiquement parfois. Je serai vraiment content pour lui si cela se concrétise.
@ Toph :
J'ai enfin capté, chui long à la détente.
Il va remplacer Gervinho à Lille.
Et il va se mettre à planter à côté de Moussa.
Bienvenue au Stade Rennais SM !
Dernière édition de: Amarius (12-06-2011 12:44:33)
S'il remplace Gervinho à Lille, les champions de France y perdront clairement au niveau sportif. Bangoura, je l'aime bien, c'est un bon joueur mais je ne pense pas qu'il ait le niveau de Gervinho.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est ce que j'avais compris aussi des messages alambiqués du père Fouras Topher.
Mon dieu, ce serait énorme Sow-Bangoura à Lille
Dernière édition de: septime (12-06-2011 12:48:01)
Ancien breton expatrié en Moselle...
Bordel. Je suis sadique, mais j'avais même pas penser à Lille
ça serait vraiment énorme ouais, mais ça sera pas là bas.
Je voudrais bien savoir quel club serait assez con pour aller chercher Bangoura à Al-Nasr cet été alors qu'il a un contrat là-bas jusqu'en 2014... Il a peut-être une clause de départ moins élevée que ce qu'il leur a coûté mais bon... comment perdre de l'argent inutilement, sans oublier son salaire de fou (pour un joueur de ce niveau).
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Donc si cela dégoûte les Rennais, le type doit signer à Lorient où bien à Brest???
Je voudrais bien savoir quel club serait assez con pour aller chercher Bangoura à Al-Nasr cet été alors qu'il a un contrat là-bas jusqu'en 2014... Il a peut-être une clause de départ moins élevée que ce qu'il leur a coûté mais bon... comment perdre de l'argent inutilement, sans oublier son salaire de fou (pour un joueur de ce niveau).
Ben je pense que Monaco est assez con pour ça ,il l'on bien prouver derniérement avec leurs recrutements catastrophiques !
Dernière édition de: philippe22 (12-06-2011 13:42:28)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
De toute façon, vu le salaire exorbitant de Bangoura, il ne peut que signer dans les clubs suivants :
Lille, Marseille, Lyon, Paris, Bordeaux, Sainté.
Je vois pas les 4 premiers du championnat (à part Lille avec Garcia ancien entraineur du Mans !) le recruter.
Je le verrai bien à Bordeaux le ptit Ismael.
Dernière édition de: Amarius (12-06-2011 15:35:55)
[ Généré en 0.091 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.02 KiO (Pic : 777.92 KiO) ]