Vous n'êtes pas connecté.
Damien Le Tallec a loupé son peno en finale du tournoi de Toulon.
On est looseur ou on l'est pas
C'est quoi le score ?
4 - 2 pour la Colombie aux tirs au but (1 - 1 à la fin du match).
Dernière édition de: Antoine56 (10-06-2011 23:20:21)
Gilbert Magné qui était au centre de formation, qui a signé à Dinan léhon cette saison en CFA2, repart aussi vite qu'il est arrivé. Le club ne souhaite pas le conserver, il a même fini en réserve en DSR; Il pense encore percer au haut niveau, paraît il????:lol::lol::lol::lol::lol:
Le Tallec en plus de rater ses pénalty est toujours aussi idiot...
Dans l'article, il taille Rennes et même le publics marseillais...
http://www.sofoot.com/le-tallec-dortmun … ticle.html
Quel bouffon ce mec sérieux
Quand on me parle de Rennes, ça me fait rire. Je n'ai aucun regret. Hé, je suis champion d'Allemagne. Je suis dans le plus grand club du pays avec le Bayern, pourquoi je regretterais d'être parti du Stade Rennais, sixième de Ligue 1 ? Là je ne joue pas mais c'est juste une blessure c'est tout. C'est le foot. On va voir la saison prochaine.
Voilà, vous pouvez rire.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Chez les Le Tallec on a vraiment le Qi d'un crs de père en fils... Accessoirement non il n'est pas champion d'Allemagne, il faudrait avoir joué au moins un match pour ça. J'ai hâte de le voir dans 3 ans à Blackburne ou Cottbus et le voir dire " Regretter Rennes ? Surement pas. Là je suis chez le 17 ème de Bundelsiga keskia cousin c'est de la demer Rennes".
J'ai hâte de le voir dans 3 ans à Blackburne
Moi aussi. Avec en face M'vila & Brahimi sous le maillot de Manchester
Rod Fanni toujours aussi drôle :" Gignac aime le saucisson "
http://news.maxifoot.fr/info-139713_110611/football.php
Gronaldo à pris sa retraite, au tour de grogignac ?
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
C'est une grosse blague l'interview de Le Tallec sérieux ! Il se prend pour qui ce mec ? Il se croit très fort, très beau, dans un endroit formidable mais dans deux ans, que fera t-il ? Il sera remplaçant d'un club encore moin huppé que Rennes et il finira sa carrière en Ligue 2 ou dans un club de fin de tableau en Ligue 1, comme son frère ... Ce mec est ridicule, il n'a même pas retenu la leçon de son frère ... Que fait son entourage ? Par qui est-il conseillé ?
Non mais il a un pète dans le casque ce garçon. C'est pas possible d'être aussi stupide. De A à Z son ITW est juste grotesque.
Il joue pas à Dortmund? La faut à pas de chance! Il joue dans une EdF bis bis? Le maillot est quand même bleu!
Débile.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Le club a bien fait de laisser partir ce joueur. Il aurait surement plus cré de problèmes qu'autre chose. Dire que il il avait été unpeu plus patient et intelligent, il aurait surement été prêté l'an dernier (comme Brahimi ou Souprayen) et aurait surement eu du temps de jeu cette saison en ligue 1.
Tu regrettes Rennes ? T'es fou, Dortmund c'est un autre monde.
Par contre j'aimerai bien être prèté...
C'est l'équipe de France, quand même. C'est le même logo sur le maillot, ça veut dire que le sélectionneur a un il sur nous
Il croit que Lolo Blanc le surveille de près ou quoi?
Il va faire comme son frère lui, qui doit d'ailleurs bien (enfin mal) le conseiller.
Il aurait eu sa chance devant cette saison s'il avait pas exigé de jouer en L1 il y a deux ans alors qu'il n'avait pas non plus été extraordinaire en CFA. Comme le dit Rosso, son interview, c'est une franche rigolade, mais c'est vraiment inquiétant s'il pense tout ce qu'il dit le garçon...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ah mais c'est énorme. J'adore ce mec, il est tellement tellement con, qu'il en devient un poil attachant.
Sentiment de pitié, probablement. Même Ribéry a l'air plus intelligent que lui, c'est dire.
Bon il ne joue pas à Dortmund, mais rien est perdu. Avec des Barrios, Gotze, ça va être facile de jouer ...
Bon un petit ligament croisé la saison prochaine pour notre ami Damien afin qu'on en rigole encore.
Dernière édition de: Amarius (11-06-2011 13:11:10)
Fabien Dugaz, qui a notamment remporté la Gambardella avec Rennes en 2003, vient de signer avec le Stade Briochin relégué en DSE; quelle progression!!!!
Drôle de choix de carrière pour Le Guen qui devient sélectionneur d'Omam alors qu'il semblait être pisté par des clubs de ligue 1 come Bordeaux ou Sochaux
Fabien Dugaz, qui a notamment remporté la Gambardella avec Rennes en 2003, vient de signer avec le Stade Briochin relégué en DSE : quelle progression !
Et ? Je ne comprends pas trop le sens laconique de ton message.
Des jeunes comme lui, qui sont passés par le centre de formation du Stade Rennais et qui jouent aujourd'hui en amateur, je peux t'en donner à la pelle. Chaque élément à son propre parcours, parfois tortueux pour certains (NDLR : cas Florent Chaigneau).
Yoan Pivaty (La Vitréenne FC) pourrait rebondir à l'ES Viry-Châtillon.
Drôle de choix de carrière pour Le Guen qui devient sélectionneur d'Omam alors qu'il semblait être pisté par des clubs de ligue 1 come Bordeaux ou Sochaux
Pépettes, flouze, cash, thunes, oseille, artiche, talbins, pognon.:|
SEBASTIEN22 a écrit:Fabien Dugaz, qui a notamment remporté la Gambardella avec Rennes en 2003, vient de signer avec le Stade Briochin relégué en DSE : quelle progression !
Et ? Je ne comprends pas trop le sens laconique de ton message.
Des jeunes comme lui, qui sont passés par le centre de formation du Stade Rennais et qui jouent aujourd'hui en amateur, je peux t'en donner à la pelle. Chaque élément à son propre parcours, parfois tortueux pour certains (NDLR : cas Florent Chaigneau).
Yoan Pivaty (La Vitréenne FC) pourrait rebondir à l'ES Viry-Châtillon.
Mais enfin Saint Brieuc, c'est de la loose aujourd'hui, cela ne veut plus rien dire dans le paysage footballistique Breton. Magné , c'est pareil. 2003 /2011, tu passes de la Gambardella en Dse, et après tu dis que mon message est laconique:lol::lol::lol:
pour Le tallec la buse, le + con c'est quand meme mankowski qui le prend au tournoi de toulon, sur quels criteres à part son nom ? Ses quelques matchs en CFA ? Mankowski encore un pistonnné à la fédé
Danzé ?....Le futur Reveillere
C'est vrai pourquoi ce Letallec est pris à un tel tournoi???
Tu me diras en EDF, on s'évertue à prendre des gars comme Ribéry, alors qu'on s'en passerait bien!!!
Vous avez été dégouté de voir Sow enchainer les buts cette année, ça va recommencer l'année prochaine avec quelqu'un d'autre, mais là ça va être vraiment drôle.
Ah? Kembo serait-il indésirable aux yeux du sieur Antonetti ?
Nan nan nan pas du tout, c'est un ancien Rennais qui va revenir.
[ Généré en 0.090 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.69 KiO (Pic : 779.59 KiO) ]